| La salle d'attente! | |
|
+118kara Grabouilla Naeko Lycoris Ichigo Asareg Alexiel Lynxia Zero Miyumi Serendipity erenys Gabylc Zillah Nataneko Hyène Bory Lolotte emilie Artémisia shoko Naelle LoRyn Lola Sample Le Tama templeton Lilysatis Liddel Roussinette Para_San Marjorie Kuromai Juneluchan popom shiva-holic Myra Gingerbread StrangeFlo Lillune Anne-Laure Loeiz Geci de.w gilthonniel Follow-the-Wind Kaominy mewiefish PurpleBones nabiki Douce plume Boule de poils Kami ehowinn Jacty Tiya Tee-chew Ceres Shiroki Yuuki Selina Nathaniël Limë circee Jelilin klaode Sofairy Maxine Angel(2) morrigan Smiley_Beat Miku hitsugi Peach* Morelindele Cutty Plasma Valou Cookie Rainb0w Ash Subaru-D aldwen So'VR Nekochaton praline Viceosa Laure. isil MiniVega gommette soupir99 Delphine Yukito papayebong Zoloé Bluu Cassiel Llysewein nanasscrap Kanako Piyo Assaliah .An Mumb@ Azuria Luinil Rochel Sjota Anissah linn Elelya Peach Tonks Keliane Megumi Thanh pandalilou Siiara khaarmila 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 28 Aoû 2009 - 14:58 | |
| - linn a écrit:
- C'est pas si fou que ça, Iple met des fausses factures sur les carton (pas juste une fausse déclaration, une belle facture détaillée et totalement fausse). Alors vous avez de bonnes chances.
Oui mais les douanes ne les regardent pas... Pour Eight, ils avaient déclaré 70$ et mis la fausse facture bien en évidence sous le plastique. J'ai quand même du faxer la mienne (de fausse facture paypal)... Cela dit, Iplehouse sont super rapides!! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 28 Aoû 2009 - 16:27 | |
| - Jacty a écrit:
- Siaara : Déja, les Jessica Pierrot?
oui déjà...Iple avait annoncé pour début septembre les 1er envois des Jessica pierrot... A voir il respecte l'ordre des commandes vu que lyd et moi étions les 2 ème et 3 ème à l'avoir commandé le jour même de sa mise en vente... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 28 Aoû 2009 - 17:50 | |
| et ben ça a pas l'air de les avoir décoincés pour mon ryan tan...
et en plus comme je pars en vacances, ils me l'enverront que fin septembre . _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Thanh
Nombre de messages : 36 Localisation : Marignane (près de Marseille) Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 28 Aoû 2009 - 19:01 | |
| "hi^^they are making him right now. it takes about 5 weeks to complete him. thank you"
et ça fait djà 2 semaines que j'attends °°... 5 semaines... aha... oho... *psychote*
les BJD c'est le mal ;o; pire qu'une épreuve de patience | |
|
| |
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Faut espoir Ven 28 Aoû 2009 - 20:18 | |
| Alors aujourd'hui en revenant de course mes yeux ce sont illuminés car j'ai vu le camion cronopost s'arreter devant mon immeuble, mon petit coeur battait bien fort mais oh Rage, Oh Déséspoir ce n'etait pas pour moi!!!! Snif Ps: Courage à tous et j'aimerais bien connaitre aussi la danse de la banane lol Mégumi | |
|
| |
Thanh
Nombre de messages : 36 Localisation : Marignane (près de Marseille) Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 28 Aoû 2009 - 20:55 | |
| Oh my god ça fout la rage ça quand chronoprout passe et que DAMNED spa pour nous XD... | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 29 Aoû 2009 - 12:01 | |
| Et voilà, à peine sortie pour la Aru que me revoilà déjà pour une commande dollmore. Faut bien l'habiller un peu la petite XD Combien de temps faut-il compter pour une commande de vêtements et accessoires chez Dollmore ? C'est la première fois que je commande chez eux ^^' | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 29 Aoû 2009 - 12:08 | |
| AAAhhh Ma unoa est arrivée chez moi ( une amie la recuperé pour moi) mais je suis en vacance chez mes parents de lautre coté de l afrance >< je dois attendre le 7 septembre pour pouvoir enfin la voir >< c'esttt looonnggggg | |
|
| |
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Salut Aiko Sam 29 Aoû 2009 - 12:10 | |
| Alors moi j'ai commander des vetements et un sac de transport et tout cela à mis moins d'une semaine à arriver de plus il allait partir en vacances et ils ce sont arrangés pour faire passer ma commande avant de partir de plus il met des cadeaux!!!
Notament une petite chips crevette en forme de craquers!!! LOl
Donc sa met pas trés longtemps quand ce n'est que des vetements aparament!!
Bon courage
Mégumi | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 29 Aoû 2009 - 12:18 | |
| Merci beaucoup Megumi d'avoir répondu aussi vite *s'installe donc une fois de plus dans la salle d'attente : distribution gratuite de petits sablés fait maison* | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 29 Aoû 2009 - 12:18 | |
| Aiko, Dollmore est assez rapide s'ils ont les items en stock. Pour mes commandes de wigs et eyes, j'ai reçu le track number 4-5 jours après (et j'avais commandé le weeke-end).
Moi, je suis toujours là pour la Licorne Lami et la White Lily de chez Latidoll. | |
|
| |
Megumi
| Sujet: La salle d'attente Sam 29 Aoû 2009 - 12:22 | |
| Mais de rien Aiko!!!
Moi j'aurais une question car actuellement je suis dans la salle d'attente pour un D.O.I mais j'avoue que je suis tombée amoureuse d'une pukipuki chez fairyland elle ce prénome madeleine lol mais elle existe en packtage et toute seule qu'est ce qui est le plus avantageux?
Et surtout est ce que fairyland fait le make up y a til moyen de le faire faire en option? Car je trouve le make up de madeleine trés zolie et j'aimerais pouvoir la commander avec?
Voila enfin c'est pas pour tout de suite mais je me renseigne!!!
Merci d'avance
Mégumi | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 29 Aoû 2009 - 14:14 | |
| Me revoilà dans la salle d'attente! Je n'y étais pas rentrée depuis longtemps!
Cette fois ci je suis là pour une GO dollmore et un magnifique Lion de Iplehouse que je viens tout juste de commander. Etant donné que j'ai demandé un layaway jusqu'en octobre, je suis là pour un moment. *commence à planter sa tente* | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 29 Aoû 2009 - 15:39 | |
| - Megumi a écrit:
- Moi j'aurais une question car actuellement je suis dans la salle d'attente pour un D.O.I mais j'avoue que je suis tombée amoureuse d'une pukipuki chez fairyland elle ce prénome madeleine lol mais elle existe en packtage et toute seule qu'est ce qui est le plus avantageux?
ça dépend de ce que tu veux. Dans le package, il y a une Madeleine maquillée et une tête sleeping sans rien (tu peux ajouter le makeup pour 25$), ainsi que les vêtements, chaussures, perruque... qu'elle porte sur la photo (pour exactement 77$ de différence). Si tu la veux exactement comme ça, tu peux prendre le package (en supposant qu'il soit encore dispo quand tu l'achètera, car les packages sont limités). Si tu veux juste une Madeleine maquillée, tu as l'option makeup pour la basic (25$) et la tête sleeping en option (+30$, et encore 25$ si maquillée). | |
|
| |
Megumi
| Sujet: La salle d'attente Sam 29 Aoû 2009 - 15:52 | |
| Merci Linn, donc vu que je pensais la commander dans un petit moment le packtage ne sera plus la donc jprendrais la madeleine seule et je payerais en plus pour avoir le make up et les vetements si j'ai tout compris c'est faisable je crois? lol
Merci de m'avoir répondue
Mégumi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|