| La salle d'attente! | |
|
+118kara Grabouilla Naeko Lycoris Ichigo Asareg Alexiel Lynxia Zero Miyumi Serendipity erenys Gabylc Zillah Nataneko Hyène Bory Lolotte emilie Artémisia shoko Naelle LoRyn Lola Sample Le Tama templeton Lilysatis Liddel Roussinette Para_San Marjorie Kuromai Juneluchan popom shiva-holic Myra Gingerbread StrangeFlo Lillune Anne-Laure Loeiz Geci de.w gilthonniel Follow-the-Wind Kaominy mewiefish PurpleBones nabiki Douce plume Boule de poils Kami ehowinn Jacty Tiya Tee-chew Ceres Shiroki Yuuki Selina Nathaniël Limë circee Jelilin klaode Sofairy Maxine Angel(2) morrigan Smiley_Beat Miku hitsugi Peach* Morelindele Cutty Plasma Valou Cookie Rainb0w Ash Subaru-D aldwen So'VR Nekochaton praline Viceosa Laure. isil MiniVega gommette soupir99 Delphine Yukito papayebong Zoloé Bluu Cassiel Llysewein nanasscrap Kanako Piyo Assaliah .An Mumb@ Azuria Luinil Rochel Sjota Anissah linn Elelya Peach Tonks Keliane Megumi Thanh pandalilou Siiara khaarmila 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 30 Aoû 2009 - 17:56 | |
| Me voilà de retour de vacances !!! Je sors donc pour : - GO dollmore - GO Nine 9 style - Commande Wind Doll : Monique & Souldoll - Commande Releaserain - et des yeux 12 mm et oui tout ça XD !!! : - Spoiler:
Je suis toujours là pour : - Lati Yellow SP Kuroo - Go Leeke - Go Her Delicate Strength | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 30 Aoû 2009 - 18:08 | |
| tu es certaine de ne pas en avoir oublié un petit dans un coin XD ? _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 30 Aoû 2009 - 18:12 | |
| nanasscrap : Punaise tout ça, t'as dévalisé les sites xD
Je suis toujours là pour ma GO Leeke : 38 jours Et en attente de ma MNF : 7 jours | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 30 Aoû 2009 - 20:09 | |
| - Assaliah a écrit:
- Un centaure en white et en grey, les gens vont pas crier au plagiat de Souldoll ? °-° Quoique ça m'intéresserait de voir l'interprétation du centaure de Soom. J'ai un peu peur qu'ils nous ressortent les sabots encore et toujours
Ben quand Souldoll a sorti son centaure en grey skin, qui n'a pas pensé "tient, voilà un concurrent aux MDs" ? Ça serait de bonne guerre de la part de Soom de vouloir sortir à leur tour un monsieur à quatre pattes, et puis le plagiat c'est uniquement quand il y a copie conforme ou trop forte inspiration. Comme tu dis, Soom est bien capable de réinterpréter le centaure et je pense personnellement qu'il ne serait pas anorexique et tubulaire... ahem. Et puis oui, ça changerait des sabots, après c'est risqué. Ça serait surement hors de prix et beaucoup de gens qui ont loupé le Sard et le Heliot attendent Sphaler. Alors s'il a un corps de cheval et qu'il coûte un bras, je pense que beaucoup seront déçus. Il serait plus facile/rentable pour Soom de sortir un Heliot grey skin. | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 30 Aoû 2009 - 20:20 | |
| De toute facon on a bien vu que les Soom sortent toujours le grand pareil que les deux petits qui le précèdent, donc pour le centaure, à mon avis,c'est pas pour ce mois ci.
*fait une marche devant la porte de la salle d'attente en attendant l'event fairyland* | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 30 Aoû 2009 - 20:43 | |
| Oh j'espère juste que Sphaler aura pas les sabot transparent-bleu comme la cuprit... Vous croyer qu'ils font faire e corps en white et les pattes en grey skin? Ca serait fun une bjd white et grey skin d'un coup ^_^ | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 30 Aoû 2009 - 20:54 | |
| ça fait une clope à moitié grillée. | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 30 Aoû 2009 - 21:38 | |
| - Mumb@ a écrit:
- ça fait une clope à moitié grillée.
*fou rire* Hahem, toujours en attente de ma amber.... dès que je suis sure de ne pas avoir la douane, je lance une autre commande | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 30 Aoû 2009 - 22:07 | |
| - Mumb@ a écrit:
- ça fait une clope à moitié grillée.
*MDR* j'avais pas vut ça comme ça! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 30 Aoû 2009 - 22:17 | |
| Megumi > ça va bientôt faire un an que ce package est dispo, t'as encore le temps je pense avant qu'il soit totalement épuisé ^^'
Un clope cornue à moitié grillée ^^' | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 31 Aoû 2009 - 6:56 | |
| @___@ ma amber à roissy.... *stress stress* | |
|
| |
Delphine
Nombre de messages : 127 Age : 46 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 31 Aoû 2009 - 6:59 | |
| papayebong ma Amy aussi est à Roissy et sur le suivi EMS ils disent qu'elle est au douanes ( Customs : other) et sur le chronopost rien donc j'attend | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 31 Aoû 2009 - 7:03 | |
| le 3 septembre ça fera 2 mois que j'attends mon corps SD Luts ... quelque part ya du foutage de gueule ! J'en ai marre d'attendre! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 31 Aoû 2009 - 7:09 | |
| - soupir99 a écrit:
- le 3 septembre ça fera 2 mois que j'attends mon corps SD Luts ... quelque part ya du foutage de gueule ! J'en ai marre d'attendre!
Punaise c'est clair, parce que plusieurs personnes ont commandé, dont moi, et on a eu nos doll en moins d'une semaine o_O. J'avais également commandé un corps, 2 jours après j'avais le numéro de suivis :s D'ailleurs, je devais être livré aujourd'hui, le livreur est rentré, à déposé un jolie papier dans ma boite aux lettres, le sagouin à même pas prit la peine de monter les quelques marches -___-' | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 31 Aoû 2009 - 7:15 | |
| - Delphine a écrit:
- papayebong ma Amy aussi est à Roissy et sur le suivi EMS ils disent qu'elle est au douanes ( Customs : other) et sur le chronopost rien donc j'attend
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii >_< je vais aller voir sur ems... *courage courage* je m'inquiète un peu aussi en ce moment parce que j'ai commissionnée quelqu'un pour une tenue pour ma limhwa human tan et la poupée est en pension chez la personne pour qu'elle couse sur mesure. Je rentre de vacances et je n'ai pas de réponses à mes messages et j'aimerai bien récupérer ma bjd (et sa tenue). la personne s'étant connectée sur son site il y a moins de 24h elle a forcément eu mon e-mail et mon mp... donc en attente d'une tenue ET de ma poupée ^^' cassiel > pat pat, je connais ça... le chronoposteur qui préfère mettre un papier plutôt que de sonner et d'avoir affaire aux gens... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|