| La salle d'attente! | |
|
+122Yukito Aki-kun Baby Doll Amboise .Sae cattelwood angel-chan Vénus de Dante Minuit vizandre Acinigi Nyx. Sand79 kam MiniVega Ephemere Chibi_Fluffy Nephtali lilaseven cifrane Sandra Choupinette Naelle EverLiam Nefisa Luka EchoUndine Acid Kin Limë Blablette Valère Morgwen Bone Rushi Lundoki Myra Vagabonde. Kmint Leo rose thé Aristodemos Papillori Sophie Octobre Etsuki Keliane Follow-the-Wind valentineknight Mariedolly khaarmila ehowinn Kaominy Andromede Andie Lewis Lewellyne Anne-Laure Cassiel acucello Sayyadina Ben-Chan Axolotl Lux Kaiwen Coriolis Lyly Pie Tonks Tsuruki hirumavsgaara Zelda.H Dollink_ Nénuphar Sendell Ivelia Nyo Onyre de la pluie MamzelleCulotte chaemoon Ciaran Elune sanoe BathorYume Subaru-D Ezi .An Oriane Eldraïd Junjun Skimo Maxine Plasma vanyli Darkdaisy Arashie Abyss Hécatenautomne MangaHimeDollHeart Keiko29 Kai Hyène Aki Para_San Daiya Davy Blah Poison klaode Laure. hitsugi Ladicius BakaYuki Sjota Rochel lucilia Belin Gabrielle pandalilou Ceres Jenifaëlle AliceInWonderland Tenrai Elwynn karasu mi 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: La salle d'attente! Jeu 7 Fév 2013 - 11:18 | |
| Rien compris, ma petite Aria est arrivée détaxée . Elle est toute habillée , wiguée et yeuxtée , une tête trisha pour l'event! Merci DIM! Déogi et Agnès en attente . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 7 Fév 2013 - 11:49 | |
| - GO Leeke : Payée. - GO For My Doll : Payée. - Boots fourrure (Etsy) : Envoyées. |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| |
| |
Elwynn
Nombre de messages : 36 Localisation : Charente Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 7 Fév 2013 - 14:30 | |
| - Feleine de DreamHighStudio, à la maison!! - Phonolus de Soom Free choice hybr. Idealian72, toujours aux douanes | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| |
| |
AliceInWonderland
Nombre de messages : 86 Age : 42 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 7 Fév 2013 - 16:17 | |
| - Iplehouse Super Hero Body Normal Skin : payé, en attente du colis!!
--> Quelqu'un aurait une head à vendre? | |
|
| |
Jenifaëlle
Nombre de messages : 95 Age : 30 Localisation : Elbeuf-Haute Normandie Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Pas de nouvelles de sa BJD Jeu 7 Fév 2013 - 17:44 | |
| Bonjour bonsoir!
J'ai commandée une puki piki le mois dernier et je n'ai pas de nouvelles, normalement j'aurais du la recevoir aujourd'hui mais je n'ai recut aucun mail disant qu'elle etait partie et je ne sais pas du tout ou m commande en est . Je suis un peu inquiete.
J'ai mes raisons ou pas? | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 7 Fév 2013 - 17:51 | |
| Mais c'est que ça avance!!!
° Tenue Esty - Envoyée le 04/02 - ° Narae Real Skin - Payée le 30/12 - ° Go Safrindoll - Reçue! - ° Tenue Wikmut - Reçue! - ° Chaussures sur Esty - Reçues! - ° Go Fairyland - Commande payée le 02/02 - ° Go Leeke - Reçue! - ° Go Leeke - En cours -
| |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 7 Fév 2013 - 18:18 | |
| Avant de t'inquiéter, dis nous déjà :
Ou/à qui l'as tu commandée ? Quel moyen de paiement as tu utilisé (paypal, chèque, liquide ?) As tu contacté la personne a qui tu as acheté ta poupée ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Jenifaëlle
Nombre de messages : 95 Age : 30 Localisation : Elbeuf-Haute Normandie Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 7 Fév 2013 - 18:31 | |
| Je l'ai commandée chez fairyland , j'ai payer par paypal et le virement a bien etait recut Et non je n'ai pas penser à contacter le site :s | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 7 Fév 2013 - 18:33 | |
| Tu as regardé tes mails ? | |
|
| |
Jenifaëlle
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 7 Fév 2013 - 18:34 | |
| oui mais je n'ai rien recut | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 7 Fév 2013 - 18:36 | |
| Et dans ta boîte de spam ? (Ca arrive)
Sinon regardes dans order status quand tu te co au site, ca devrait être noté dessus ? | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 7 Fév 2013 - 18:37 | |
| Un mois, c'est court pour une commande chez une compagnie. Si elle avait été postée, fairyland t'aurait envoyé par mail ton numéro de suivi. Tu peux savoir où en est ta poupée en te connectant au site et en regardant le statut de ta commande (paiement reçu, en préparation, postée, etc ...) C'est une compagnie plus que sérieuse, pas d'inquiètude à avoir. | |
|
| |
Jenifaëlle
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 7 Fév 2013 - 18:37 | |
| Rien dans les spams et alors qu'avant ca afficher Items processing la ca n'affiche rien
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|