| La salle d'attente! | |
|
+122Yukito Aki-kun Baby Doll Amboise .Sae cattelwood angel-chan Vénus de Dante Minuit vizandre Acinigi Nyx. Sand79 kam MiniVega Ephemere Chibi_Fluffy Nephtali lilaseven cifrane Sandra Choupinette Naelle EverLiam Nefisa Luka EchoUndine Acid Kin Limë Blablette Valère Morgwen Bone Rushi Lundoki Myra Vagabonde. Kmint Leo rose thé Aristodemos Papillori Sophie Octobre Etsuki Keliane Follow-the-Wind valentineknight Mariedolly khaarmila ehowinn Kaominy Andromede Andie Lewis Lewellyne Anne-Laure Cassiel acucello Sayyadina Ben-Chan Axolotl Lux Kaiwen Coriolis Lyly Pie Tonks Tsuruki hirumavsgaara Zelda.H Dollink_ Nénuphar Sendell Ivelia Nyo Onyre de la pluie MamzelleCulotte chaemoon Ciaran Elune sanoe BathorYume Subaru-D Ezi .An Oriane Eldraïd Junjun Skimo Maxine Plasma vanyli Darkdaisy Arashie Abyss Hécatenautomne MangaHimeDollHeart Keiko29 Kai Hyène Aki Para_San Daiya Davy Blah Poison klaode Laure. hitsugi Ladicius BakaYuki Sjota Rochel lucilia Belin Gabrielle pandalilou Ceres Jenifaëlle AliceInWonderland Tenrai Elwynn karasu mi 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Avr 2013 - 13:30 | |
|
Du nouveau ~♫
• Feeple 60 Lishe (réincarnation) + Faceplate Pukifée Pukisha + Tête Event Valentine Minifée Siean Elf : On shipping ! Quand ça ne m'arrange pas,bien sûr =_= • DIM Laia Open Head : Commande passée & payée le 12/04,on attend ! • Facepate Unoa akubi : Reçue \o/ • GO Leeke Spring Event : Commande passée & payée ~ • GO Iplehouse : En attente d'envoi Fr/Fr ~ • "Déménagement des Limbes",commission : En cours,élément 1/4 fait ~
~♥
Je vois la lumièèèèèèère de plus prèèèèès.
Dernière édition par Ladicius le Lun 22 Avr 2013 - 22:41, édité 1 fois | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Avr 2013 - 13:33 | |
| - tête SOOM GARNET, commandée et payée le 2 avril - Soulkid Fafner, payée et on the road - tête MNF Juri '10 paiement envoyé aujourd'hui - GO Dollmore - GO Tata's | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Avr 2013 - 13:43 | |
| [MAJ]- Wind dolls ( Nyx; Illusion Spirit Larry new body grey skin + make-up+ blush): Graaaaah... grahhhhhh... gnveuuuuuuuux => pas pour ce mois-ci... - Go Iplehouse (wig pour mon mercenaire bourru): chez l'organisatrice! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Avr 2013 - 14:21 | |
| J'ai jamais été aussi près de la sortie...
- Tête ANS Narcissus // RECUE
- GO Sw&Doll parce que le blouson d'onmyôji 1er me sort par les yeux //Commande passée !
- Casque de la mortkitue pour mon pouilleux //Commande passée ! | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Avr 2013 - 17:11 | |
| Allez allez je ne suis bientôt plus làààà !! *trépigne*
♥ Irrealdoll Enyo x2 | 06/03 | Attente infos paiement: (aucune idée du délais XD)
♥ Supia Sujin + corps SD | 23/03 | Payée : (30/45 jours d'attente go go go!)
| |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Avr 2013 - 8:31 | |
| *Dolls* - [Depth Dolls] Abyss (layaway 0/2, en attente) - [Dust of Dolls] Appi Khöl (payée, en route) avril - [Noble Dolls] Raspberry Elfe (payée, en attente) avril/mai - [Doll Chateau] Ada YS (payée, en attente) avril/mai
*Autre* - [Cerisedolls] Make up Ombre par Yukito (en cours) - [ingrid] Commission wig (payée, en route) - [Mad Cat] Commission fake snake pour {...} (payée, en route) - [Cerisedolls] Make up Manon par Yukito (en cours) | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Avr 2013 - 11:12 | |
| - Krumble, Dollzone Choco, commande validée le 28/02. Devrait plus tarder j'espère... - Pain d'épices, Luts Peter - Hatter en fullset, commandé ce matin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Avr 2013 - 11:16 | |
| - Tête d'Ordoll Anderl (DOA) : Réservée, à payer début Mai. - Corps Popodoll63 (MC) : Réservé, à payer fin Avril / début Mai. |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Avr 2013 - 11:44 | |
| Je pensais bientôt sortir mais on se refait pas Tête Dollclans Kien : EN ROUTE hiiiiiiiiiiiiiiii - REÇU et il est magnifique ♥ Soom Dia boy / Spiritdoll Proud body : EN ROUTE hiiiiiiiiiiiiiiii bis - REÇUUUUU ♥ GO Leeke Event : Commande Passée / PayéeGO Dollmore : Commande en cours | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Avr 2013 - 12:59 | |
| Hop :
- GO Tata's : Reçue - FCE Soom Adamelli en commun avec Blah : layaway 2/4 - GO Luts super promo : Envooi Fr/fr en cours - Go Luts Parts corps SDF : Payée, passée - Go Crobidoll : Payée, passée
- Corps Iplehouse nYID pour ma tête d'Edria : Reçu, purée ce corps est magnifique ♥ - Petit bonnet pour miss Nymphette : Payé - Chaussures pour miss Nymphette : Payées, expédiées | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| |
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Avr 2013 - 16:31 | |
| - Aki a écrit:
- _GO Tata's Paradise (fringues + shoes + headcaps) : arrivée chez chez l'orga !
_GO Luts (wig + yeux) : commande reçue ! ^^ Allez, plus qu'une, et c'est pas la moment de craquer sur une mignonnerie vue sur Etsy. Non-non-non. ... J'ai dit non. Edit 17h30 : ...Oups ? C'est mon touchpad qui déconne, et qu'est-ce qu'il déconne, dites-donc, à cause de lui j'ai une commande en cours pour un truc tout mignon chez Etsy. Pfff, ah zut alors. ^^' ... suis faible... | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Avr 2013 - 19:47 | |
| Un peu de lumière *.*
30/01 - Soom Dia Tan - paiement confirmé (Jour 59/90) 01/04 - Go Luts ~ Parts - payée (2 semaines) 05/04 - Mini Go A.S ~ Parts - payée 06/04 - Go Crobidoll ~ Wig - payée 15/04 - Ebay ~ Acc. - envoyé 16/04 - Face-up Jana - envoyée à l´artiste 17/04 - Tête SD - envoyée
| |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 24 Avr 2013 - 13:24 | |
| Bon ben y'a plus que Nyx qui me retient ici... pour minimum un mois... - Wind dolls ( Nyx; Illusion Spirit Larry new body grey skin + make-up+ blush): Graaaaah... grahhhhhh... gnveuuuuuuuux => pas pour ce mois-ci... - Go Iplehouse (wig pour mon mercenaire bourru): chez l'organisatrice! Reçue! Si je la mets sur mon bureau ça me motivera ptet à économiser plus vite? | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 24 Avr 2013 - 13:48 | |
| + GO Luts - Pieds payé le 01/04/13 + Wigs et accessoires - en attente
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |