| La salle d'attente! | |
|
+122Yukito Aki-kun Baby Doll Amboise .Sae cattelwood angel-chan Vénus de Dante Minuit vizandre Acinigi Nyx. Sand79 kam MiniVega Ephemere Chibi_Fluffy Nephtali lilaseven cifrane Sandra Choupinette Naelle EverLiam Nefisa Luka EchoUndine Acid Kin Limë Blablette Valère Morgwen Bone Rushi Lundoki Myra Vagabonde. Kmint Leo rose thé Aristodemos Papillori Sophie Octobre Etsuki Keliane Follow-the-Wind valentineknight Mariedolly khaarmila ehowinn Kaominy Andromede Andie Lewis Lewellyne Anne-Laure Cassiel acucello Sayyadina Ben-Chan Axolotl Lux Kaiwen Coriolis Lyly Pie Tonks Tsuruki hirumavsgaara Zelda.H Dollink_ Nénuphar Sendell Ivelia Nyo Onyre de la pluie MamzelleCulotte chaemoon Ciaran Elune sanoe BathorYume Subaru-D Ezi .An Oriane Eldraïd Junjun Skimo Maxine Plasma vanyli Darkdaisy Arashie Abyss Hécatenautomne MangaHimeDollHeart Keiko29 Kai Hyène Aki Para_San Daiya Davy Blah Poison klaode Laure. hitsugi Ladicius BakaYuki Sjota Rochel lucilia Belin Gabrielle pandalilou Ceres Jenifaëlle AliceInWonderland Tenrai Elwynn karasu mi 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 19 Mar 2013 - 18:41 | |
| - acucello a écrit:
- Lewellyne a écrit:
- Combien de jours vais-je attendre l'envoi de la GO faite chez Iple Houe ?
J'ai passé la commande le 4/03 et payé dans la foulé...
*tourne en rond* Oui, moi aussi ça m'intéresse... On va voir qui ira le plus vite! (je veux dire, en temps, parce que je viens juste de faire ma commande...) La dernière GO faite chez Iple House a été expédiée en 10 jours. Donc, j'attends encore... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 19 Mar 2013 - 20:23 | |
| Je re-rentre pour:
-MSD bobobie: paiement 1/3 |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 19 Mar 2013 - 22:51 | |
| Distant Memory gonfle fort v.v... je craque, je peux meme pas gueuler un coup vu que c´est par le biais de Nobility je râle demain sur leur board <.<...
05/01 - Nobility - Distant Memory Peroth - paiement confirmé (toujours rien et jour 52/40...) 30/01 - Soom Dia Tan - paiement confirmé (Estimation 3 mois) 09/02 - Go FMD - recu par Rochel 23/02 - Mini Go Safrin ~ Eyeco - envoyés 23/02 - Go Iplehouse ~ Wig - payée 11/03 - Commission MC - Pour Sienn - en cours 12/03 - Go Dollmore - en cours 20/03 - Go Leeke Spring event - en cours
| |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 19 Mar 2013 - 23:12 | |
| Hop :
- Luts Delf Claus Tan : Payé, envoi demain si tout se passe bien - Yeux aveugles pour ma Khöl : Envoyés - GO Dollmore : Dispatch en cours
- Commission tenue pour ma Khöl : Reçue \o/ - GO Tata's : En cours
- Essai final de wig pour ma Khöl : reçue, elle est merveilleuse \o/ - FCE Soom Adamelli en commun avec Blah : layaway 1/4 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 20 Mar 2013 - 19:25 | |
| - Commission Top Secret (MC) : Terminée, à payer. - Commission Make-up (MC) : Reçue. - Robe (eBay) : Reçue. |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 20 Mar 2013 - 21:08 | |
| Bon, j'ai recu la plupart de ce que j'attendais, mais il m'en manque encore (mes wiiiiiigs ) ... Et encore, faut que je commande pleins de trucs, mais je dois attendre d'avoir déménager >_< - Commission wig mohair par natrume : payé, en attente d'envois. - Robe pour Unoa acheté sur Mc : payé, en attente d'envois. - Collant pour Unoa achetés sur Mc : payé, en attente d'envois. | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 20 Mar 2013 - 21:37 | |
| Je sors pour : chalco soom, reçu il déchire tout Et je sors bientôt pour : uriel de luts commandé en novembre 2012 : la résinerie me la posté aujourd'hui ^^ Toujours en attente : -tête sabik de soom (commande de décembre, en attente d'envoi de soom) En nouveauté : -corps Sdf de luts paiement 1/2 -tête Miho migidoll vampire (c'est partit pour l'attente, 2 mois?) | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 20 Mar 2013 - 22:06 | |
| Une mise à jour là:
- Iplehouse Dolls - Before shipping -Envoyé, demain ? après demain ? - Switch Milhwa - 1er Paiement fait - | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 20 Mar 2013 - 22:46 | |
| - darkdaisy a écrit:
Toujours en attente :
-tête sabik de soom (commande de décembre, en attente d'envoi de soom) Si ça peut te rassurer, ça ne devrait plus tarder, Soom a envoyé la mienne aujourd'hui ( commandée le 19 décembre) Donc petite récap: - tête de Sabik: envoyée - Rosette X-mas kit: envoyée - corps dollzone pour le Sabik: en cours de production Ca se vide doucement mais sûrement, je vais peut-être pouvoir sortir d'ici ( pour certainement pas longtemps me connaissant ^^) | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| |
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 21 Mar 2013 - 15:13 | |
| - Axolotl a écrit:
- Lumedoll Rischa mâle Light Pink par Winddolls: payé / commande passée auprès du fournisseur (Milka, t'es la meilleure!) Allez, 8/10 semaines d'attente : 1 semaine sur 10
- différents yeux et autres bricoles de chez Alice's Collection par Winddolls : payé / colis parti de Chine : reçu! C'est trop mignon les petits yeux en verre, je sens qu'il va y en avoir beaucoup à la maison! Ahlàlà, vivement que les 10 semaines soient passées... | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 21 Mar 2013 - 18:51 | |
| Petit ralement sur le board de Nobility hier, tracking ce matin. Ca a du bon de raler des fois.
05/01 - Nobility - Distant Memory Peroth - envoyé 30/01 - Soom Dia Tan - paiement confirmé (Estimation 3 mois) 09/02 - Go FMD - recu par Rochel 23/02 - Mini Go Safrin ~ Eyeco - recue 23/02 - Go Iplehouse ~ Wig - payée 11/03 - Commission MC - Pour Sienn - en cours 12/03 - Go Dollmore - payée 20/03 - Go Leeke Spring event - en cours
| |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 21 Mar 2013 - 23:38 | |
| Ça y est, j'ai confirmation de mon paiement, et le dernier mail (chez iplehouse ils sont très réactifs, côté mail!), et on me dit que je recevrai Asa (EID) fin mai... mais pourquoi ils ne font pas des dolls d'avance ??? | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Mar 2013 - 9:41 | |
| - hitsugi a écrit:
- Une mise à jour là:
- Iplehouse Dolls - Before shipping -Envoyé, demain ? après demain ? hmmm je crois qu'ils ont le before shipping un peu particulier chez iplehouse, comme toi quand j'ai vu ma commande en before shipping le 29/02 je me suis dit que ça irait vite... ça fait donc presque un mois que ma commande n'a pas bougé maintenant :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|