| La salle d'attente! | |
|
+122Yukito Aki-kun Baby Doll Amboise .Sae cattelwood angel-chan Vénus de Dante Minuit vizandre Acinigi Nyx. Sand79 kam MiniVega Ephemere Chibi_Fluffy Nephtali lilaseven cifrane Sandra Choupinette Naelle EverLiam Nefisa Luka EchoUndine Acid Kin Limë Blablette Valère Morgwen Bone Rushi Lundoki Myra Vagabonde. Kmint Leo rose thé Aristodemos Papillori Sophie Octobre Etsuki Keliane Follow-the-Wind valentineknight Mariedolly khaarmila ehowinn Kaominy Andromede Andie Lewis Lewellyne Anne-Laure Cassiel acucello Sayyadina Ben-Chan Axolotl Lux Kaiwen Coriolis Lyly Pie Tonks Tsuruki hirumavsgaara Zelda.H Dollink_ Nénuphar Sendell Ivelia Nyo Onyre de la pluie MamzelleCulotte chaemoon Ciaran Elune sanoe BathorYume Subaru-D Ezi .An Oriane Eldraïd Junjun Skimo Maxine Plasma vanyli Darkdaisy Arashie Abyss Hécatenautomne MangaHimeDollHeart Keiko29 Kai Hyène Aki Para_San Daiya Davy Blah Poison klaode Laure. hitsugi Ladicius BakaYuki Sjota Rochel lucilia Belin Gabrielle pandalilou Ceres Jenifaëlle AliceInWonderland Tenrai Elwynn karasu mi 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 28 Fév 2013 - 19:20 | |
| - Yeux Ersa Flora: commandé et payé le 10/02
- Dollchateau Ada (cadeau de Nounours ^^ ): commandé et payé le 15/02
- Chaussures pour la grande sur Ebay: payé le 21/02- expédié le 22/02
- Commission make-up pour ma petite Khöl: arrivée chez l'artiste
| |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| |
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 1 Mar 2013 - 0:11 | |
| Go Leeke: reçue ! et laissé al'organisatice pour accorder avec le make up de la tête Go Narae: ENVOYÉ !!! Dollzone Star et Baby Raphael: Commandé Deux paires de yeux Ersa Flora: payé a l'organisatrice DZ Dong Dong: reçue ! DF Connie: reçue !!! Aileen Doll: Cathy commandée Wig crobidoll: commandé en GO Wig Leeke: commandé GO Alice's collection: commandé SQ-Lab: Chibi-Ren et Miyuki, payé
Dernière édition par Para_San le Ven 1 Mar 2013 - 17:22, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 1 Mar 2013 - 12:13 | |
| - GO Leeke : Payée. - Boots fourrure (Etsy) : Envoyées. - Commission Top Secret (MC) : Croquis fait, en attente de création. - Commission Crochet (MC) : Reçue. - Lit en fer (eBay) : Envoyé. - Commission Make-up (MC) : Reçue par le make-upeur. - Wig (Cancan Jseries) : Envoyée. - Robe (Etsy) : Payée. - Caissettes de Rangement miniatures (MC) : Payées. - Robe (eBay) (Et du coup, peut-être un gilet) : Enchère en cours.
Dernière édition par Mylène. le Sam 2 Mar 2013 - 21:16, édité 7 fois |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 1 Mar 2013 - 22:01 | |
| Ma seule fille est à la maison ^^
23/12 - Luts´ Forgotten Story Xia - recue 05/01 - Nobility - Distant Memory Peroth - paiement confirmé (toujours rien et jour 40/40...) 27/01 - Go Sadol - envoyée 30/01 - Soom Dia Tan - paiement confirmé (Estimation 3 mois) 01/02 - Go Dollmore - envoyée - probablement perdue, merci La Poste 09/02 - Go FMD - payée 23/02 - Mini Go Safrin ~ Eyeco - envoyés à Etsuki | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 1 Mar 2013 - 22:38 | |
| Une mise à jour s'impose - Make Up Soseo/Yujin - Fiiiiiniiii vite envoyé là - Envoyé recu hiiiiiiiii - Nine9style - Envoyé - Reçu- Go Crobidoll - En cours - Reçu chez l'organisatrice - Reçu- Go Leeke - En cours - Reçu- Wind doll wig - Attente de commande fournisseur - Commande fournisseur passé - Reçu- Iplehouse Dolls - Before shipping -- Commande Tata paradise - Confirmé plus qu'à attendre - Envoyé - Reçu- go leeke envoie fr/fr Reçu | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 1 Mar 2013 - 22:44 | |
| J'en vois un peu le bout /o/
Tête Dollclans Kien : Reservé ♥ Soom Dia boy / Spiritdoll Proud body : Layaway 2/4 - dans 2 mois, 2 mois, 2 mois *_____* Tête Dollclans Siber : TRACKING - REÇU *amouuuuuuuuuuuur* Migidoll Jina boy : REÇU *________* Dollwhy Heaphones Preorder : Payé Wig par Linn sur MC : Payée - Fin février / début Mars GO SW&Doll : Commande payée GO Crobidoll : Commande en cours | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 1 Mar 2013 - 23:56 | |
| ¤ 03/12 | Soom Flint ~ Payé : En attente. (Mars/Avril) ¤ 19/01 | DC Ada (Angelesque) ~ Payée : En attente. (Mars/Avril) ¤ 01/03 | Dream Head ~ Layaway 1/3 : En attente. (Avril)
J'avais dis pas de têêêêêêêêteuh D: !!! Bon d'accord c'est "THE" tête quoi mais... mais mais mais.. Je suis faible. Et en plus, j'espère que mon lapin se chopera pas le malheur de la douane quand il partira >o< Ca n'est pas la boite officielle ni rien mais, ca m'effraie à l'idée D: | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 2 Mar 2013 - 1:37 | |
| Hop :
- Corps Luts SSDF : Envoyé à la Résinerie, d'ici 15 jours max mon grand est complet \o/ - Luts Delf Claus Tan : Dernier chèque en cours d'encaissement, le ptit gars est bloqué à la douane - Yeux aveugles pour ma Khöl : Commande fournisseur passée le 19/02 - GO Dollmore : Payée, commande passée - Commission tenue pour ma Khöl : En cours
- Tenue pour miss Adamelli : Reçue - GO Tata's : En cours - Nouvel essai wig pour ma Khöl : Envoyée le 25/02 | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 2 Mar 2013 - 17:45 | |
| - Aki a écrit:
- _LTF Lisa : item processing
_MNF Shushu : item processing (commandées le 20/01, arrivage estimé du côté de fin Mars) Moitié du délai passée ! _GO Tata's Paradise (fringues + shoes + headcaps) : payée _GO Luts (wig + yeux) : payée _commande Nine9Style (fringues) : payée Petit à petit, ça avance ! ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 2 Mar 2013 - 18:29 | |
|
Du nouveau ~♫
• Tête Sleeping MNF Karsh WS + Wingtop Boots pour Cartapusse : Commande passée & payée le 25/01,on attend ! • Feeple 60 Lishe (réincarnation) + Faceplate Pukifée Pukisha + Tête Event Valentine Minifée Siean Elf : Commande passée et payée le 11/02,on attend ! • Luts Kid Delf Bory LE "The Youth in Dark Warrior" : En attente de paiement *^* • GO Safrindoll,again : Envoi Fr/Fr en cours ~ • GO Leeke petits accessoires : Envoi Fr/Fr en cours ~ • "Déménagement des Limbes",commission : En cours,paiement 1/2 fait ~
~♥
On va bientôt s'en sortir *^*
| |
|
| |
Nénuphar
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 2 Mar 2013 - 18:31 | |
| Souldoll: soulkid Fafner sur corps NL payée. Reste à être trèèès patiente. | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 2 Mar 2013 - 23:26 | |
| | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 3 Mar 2013 - 8:12 | |
| • Iplehouse Dolls 11/01 - Before Shipping - • Switch Head - En layaway -Comment je suis pas raisonnable mais HIIIIIII | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|