| La salle d'attente! | |
|
+122Yukito Aki-kun Baby Doll Amboise .Sae cattelwood angel-chan Vénus de Dante Minuit vizandre Acinigi Nyx. Sand79 kam MiniVega Ephemere Chibi_Fluffy Nephtali lilaseven cifrane Sandra Choupinette Naelle EverLiam Nefisa Luka EchoUndine Acid Kin Limë Blablette Valère Morgwen Bone Rushi Lundoki Myra Vagabonde. Kmint Leo rose thé Aristodemos Papillori Sophie Octobre Etsuki Keliane Follow-the-Wind valentineknight Mariedolly khaarmila ehowinn Kaominy Andromede Andie Lewis Lewellyne Anne-Laure Cassiel acucello Sayyadina Ben-Chan Axolotl Lux Kaiwen Coriolis Lyly Pie Tonks Tsuruki hirumavsgaara Zelda.H Dollink_ Nénuphar Sendell Ivelia Nyo Onyre de la pluie MamzelleCulotte chaemoon Ciaran Elune sanoe BathorYume Subaru-D Ezi .An Oriane Eldraïd Junjun Skimo Maxine Plasma vanyli Darkdaisy Arashie Abyss Hécatenautomne MangaHimeDollHeart Keiko29 Kai Hyène Aki Para_San Daiya Davy Blah Poison klaode Laure. hitsugi Ladicius BakaYuki Sjota Rochel lucilia Belin Gabrielle pandalilou Ceres Jenifaëlle AliceInWonderland Tenrai Elwynn karasu mi 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 19 Fév - 9:35 | |
| Je rerentre ! - Tête Taeheo de SWITCH - payée le 17/02 - J'ai vu, jour de vente, j'ai réfléchis, j'ai cliqué.
- Corps popodoll68 - 1er paiement : ok - On croise les doigts pour que ça passe ~
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 19 Fév - 10:45 | |
| - GO Leeke : Payée. - GO For My Doll : Envoyée par l'Organisateur. - Boots fourrure (Etsy) : Envoyées. - Rosette School of Doll Pure Fir : Envoyée, gros WTF ! XD - Wig Monique (Facet by Marcia) : Reçue. - Commission Top Secret (MC) : Croquis fait, en attente de création.
Dernière édition par Mylène. le Mer 20 Fév - 12:50, édité 1 fois |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 19 Fév - 12:10 | |
| Je reste pour : -Rhubarbe WS marché secondaire.-Rhubarbe LG Asella en commande. -GO Alicescollection.-GO Angellstudio.-GO Leeke Winter Event. - Wig fur rouge. -sets d'habits YoSD.J'ai bien avancé !!!! Allez je reste pour la Rhubarbe en commande chez Asella et toujours ma wig Leeke | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 19 Fév - 13:17 | |
| - Soom Dia tan : payé le 29/01. 3/15 semaines. Ouaiiis, déjà 1/5ème de l'attente...
- Commande FMD : payée le 09/02. Au moins un mois avant réception du paquet kinder surprise.
- Commande cadeau d'anniv : payée le 17/02. | |
|
| |
Oriane
Nombre de messages : 247 Age : 28 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 26/11/2011
| |
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 19 Fév - 20:35 | |
| - Davy a écrit:
- Junjun a écrit:
- Je rerentre !
- Tête Taeheo de SWITCH - payée le 17/02 - J'ai vu, jour de vente, j'ai pas réfléchis, j'ai cliqué.
- Corps popodoll68 - 1er paiement : ok - On croise les doigts pour que ça passe ~
Uh Uh Uh !! J'ai hâte de voir ça, surtout que tu auras sûrement le popodoll et la tete bien avant alors... Tu me donneras des nouvelles de cette hybridation ? *v*
La tête je dois attendre, vu que je l'ai commandé chez Switch du coup ^^ Mais oui pas de soucis je te montrerais ça ! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 19 Fév - 21:20 | |
| (dans la bonne salle c'est mieux)
Je rentre pour le corps de mon Wally \o/ Puis j'ai un échange en cours aussi. *contente* | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 19 Fév - 22:37 | |
| - .An a écrit:
- (dans la bonne salle c'est mieux)
Je rentre pour le corps de mon Wally \o/ Puis j'ai un échange en cours aussi. *contente* Je me suis tapé un bon fou-rire tout à l'heure, à essayer d'imaginer WallyTropLaClasseIntersidérale sur son futur corps Appi _________________ Flickr
| |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 20 Fév - 11:18 | |
| Déogi DT 5ans ,arrivée hier et sans frais de douane! Agnes Youth DC , pas avant Avril. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 20 Fév - 11:37 | |
| - Commande Jpop doll // Perdue, puis mauvaise wig et renvoyée...Allez on y crois. - IOS S // Envoyé début Avril. - Commande TTYA // Perdue, Litige en cours, pom pom pom...
Et je rajoute
- Commande Etsy // Envoyée !
- Masque acheté sur le marché secondaire // Payé
| |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 20 Fév - 11:49 | |
| DC Ada: Seulement 3semaines que j'ai commander.... c'est long | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 20 Fév - 12:58 | |
| - Ezi a écrit:
- Je me suis tapé un bon fou-rire tout à l'heure, à essayer d'imaginer WallyTropLaClasseIntersidérale sur son futur corps Appi
Ouai hein :'D Je ne suis pas contre un petit effet bubble-head mais quand même. Non, il a le droit à un corps Dollshe 32s ♥ | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 20 Fév - 15:56 | |
| Hell yeah, ça bouuuuuuuuuuuuuge Et en plus... - Zouie custom de chez Pandalilou #2: Quand un souci de résine donne un zouie tellement mignon que tu peux pas l'abandonner... Paiement en cours (30/110)- Crobi (wigs pour Opium ou *** et Sonico): payé, avec une demande d'envoi décalé pour pouvoir rajouter la wig de *** quand elle sera restockée - Ebay (lance-roquettes au 1/6 pour Opium 15 ans): en route! - Ersa Flora (yeux custom pour Opium 19 ans et ***): étape 2/4 - Wind dolls (Illusion Spirit Larry new body grey skin + make-up+ blush): Paiement 1/2 effectué et commande fournisseur passée - Zouie custom de chez Pandalilou: coulé! Même qu'il y a eu de l'imprévu... - Go Luts (wig d'Hibiscus): commande passée - Azone ex-cute Minami teacher pour Otakette Senior (cadeau): demain ou après-demain à la maison!- Autre boutique (débardeur pour Orchid): pareil! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 20 Fév - 16:06 | |
| - Yeux Ersa Flora: commandé et payé le 10/02
-
Tissus sur Etsy: commandé et payé le 11/02 Reçu
- Dollchateau Ada (cadeau de Nounours ^^ ): commandé et payé le 15/02
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|