| La salle d'attente! | |
|
+122Yukito Aki-kun Baby Doll Amboise .Sae cattelwood angel-chan Vénus de Dante Minuit vizandre Acinigi Nyx. Sand79 kam MiniVega Ephemere Chibi_Fluffy Nephtali lilaseven cifrane Sandra Choupinette Naelle EverLiam Nefisa Luka EchoUndine Acid Kin Limë Blablette Valère Morgwen Bone Rushi Lundoki Myra Vagabonde. Kmint Leo rose thé Aristodemos Papillori Sophie Octobre Etsuki Keliane Follow-the-Wind valentineknight Mariedolly khaarmila ehowinn Kaominy Andromede Andie Lewis Lewellyne Anne-Laure Cassiel acucello Sayyadina Ben-Chan Axolotl Lux Kaiwen Coriolis Lyly Pie Tonks Tsuruki hirumavsgaara Zelda.H Dollink_ Nénuphar Sendell Ivelia Nyo Onyre de la pluie MamzelleCulotte chaemoon Ciaran Elune sanoe BathorYume Subaru-D Ezi .An Oriane Eldraïd Junjun Skimo Maxine Plasma vanyli Darkdaisy Arashie Abyss Hécatenautomne MangaHimeDollHeart Keiko29 Kai Hyène Aki Para_San Daiya Davy Blah Poison klaode Laure. hitsugi Ladicius BakaYuki Sjota Rochel lucilia Belin Gabrielle pandalilou Ceres Jenifaëlle AliceInWonderland Tenrai Elwynn karasu mi 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 26 Fév 2013 - 18:03 | |
|
Du nouveau ~♫
• Tête Rosette Muse Fir : Commandée & payée le 12/12,on attend ! ~ A la maison et sans douanes \o/ • Rosette Pure Fir X-Mas kit : Commandée & payée le 12/12,on attend ! A la maison et sans douanes \o/ • Tête Sleeping MNF Karsh WS + Wingtop Boots pour Cartapusse : Commande passée & payée le 25/01,on attend ! • Feeple 60 Lishe (réincarnation) + Faceplate Pukifée Pukisha + Tête Event Valentine Minifée Siean Elf : Commande passée et payée le 11/02,on attend ! • GO Safrindoll,again : Payée,envoi Kr/Fr en cours ~ • GO Leeke petits accessoires : Attente envoi Fr/Fr ~ • "Déménagement des Limbes",commission : En cours,paiement 1/2 fait ~
~♥
Bon,faut que ça continue de bouger,là è.é
| |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 26 Fév 2013 - 18:07 | |
| Beuh. - Crobi (wigs pour Opium ou *** et Sonico): payé, avec une demande d'envoi décalé pour pouvoir rajouter la wig de Nyx quand elle sera restockée => c'était bien la piene de me dire que c'était pour le week-end suivant y'a trois semaines... toujours rien.- Ersa Flora (yeux custom pour Opium 19 ans et ***): étape 2/4 - Wind dolls (Illusion Spirit Larry new body grey skin + make-up+ blush): Paiement 1/2 effectué et commande fournisseur passée - Zouie custom de chez Pandalilou (x2): un fini, l'autre en cours de paiement 30/110 - Go Luts (wig d'Hibiscus): aux douanes, ragnagnagnagnaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Jenifaëlle
Nombre de messages : 95 Age : 30 Localisation : Elbeuf-Haute Normandie Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 26 Fév 2013 - 18:16 | |
| Je me suis inquiétée pour rien Puki Piki Basic: En preparation d'envois ! Plus qu'à attendre le numeros de suivit, apparement ca prendras entre une à deux semaines avant qu'elle soit chez moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 26 Fév 2013 - 21:48 | |
| - GO Leeke : Payée. - Boots fourrure (Etsy) : Envoyées. - Commission Top Secret (MC) : Croquis fait, en attente de création. - Commission Crochet (MC) : Envoyée. - Lit en fer (eBay) : Envoyé. - Commission Make-up (MC) : Envoyée. - Wig (Cancan Jseries) : Payée.
Dernière édition par Mylène. le Jeu 28 Fév 2013 - 16:49, édité 4 fois |
|
| |
Ivelia
Nombre de messages : 206 Age : 35 Localisation : Montreuil, Région Parisienne, France Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 26 Fév 2013 - 22:38 | |
| - Nabarro's Boys Cyril (fresh skin) : Commandé le 31/10/2012 - Envoyé le 5/11/2012 - Reçu le 12/01/2013 ~ *_______* .... <3
- DollClans Benkel : Commandé le 7/12/2012 - Envoyé le 24/02/2013 ~ Je sens que je vais devoir attendre samedi pour aller le chercher à Perpette-les-Oyes, mais au moins, il est bientôt là *___* ... Et en bonus, pas de taxes :D
- Dollshe Saint (Faceplate OE + SA) + DS28M 35s (fresh skin) & tête SA Hound (pale skin) : Commandé le 16/02/2013 ~ Pour le 1-anniversaire de mon Rosen, je lui ramène de la compagnie :D ... Oui, je suis consciente que c'est un vieux prétexte moisi et qu'en plus il aurait préféré que je commande son nouveau corps et sa custo, mais les limités ont la priorité D:
- De quoi faire en sorte que tout ce beau monde ait l'air présentable : En réflexion depuis --/--/---- ~ Faut pas trop en demander non plus lol
Tiens, ça fait longtemps que j'avais pas mis cette liste à jour... mais c'est pas pour autant que je vous quitte car je rempile pour au moins 3 mois xD | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 26 Fév 2013 - 23:03 | |
| Go Leeke: reçue ! et laissé al'organisatice pour accorder avec le make up de la tête Go Narae: pas de nouvelles Dollzone Star et Baby Raphael: Commandé Deux paires de yeux Ersa Flora: payé a l'organisatrice DZ Dong Dong: reçue ! DF Connie: reçue !!! Wig crobidoll: commandé en GO Wig Leeke: bientôt commandé
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| |
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 27 Fév 2013 - 8:45 | |
| - Aki a écrit:
- _LTF Lisa : item processing
_MNF Shushu : item processing (commandées le 20/01, arrivage estimé du côté de fin Mars) Moitié du délai passée ! _GO Tata's Paradise (fringues + shoes + headcaps) : payée _GO Luts (wig + yeux) : Commande en cours
Et je rajoute : _commande Nine9Style (fringues) : payée | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 27 Fév 2013 - 21:18 | |
| - Soom Dia tan : payé le 29/01. 4/15 semaines. Bientot 1/3 de l'attente...
- Commande FMD : payée le 09/02. Je dirais encore facilement 15 jours avant d'avoir des nouvelles. Faites que tout soit conforme...
- Commande cadeau d'anniv : tracking le 28/02. (Qui ne fonctionne pas, d'ailleurs.)
- Feeple 60 Mirwen : payée le 26/02. 0/12 semaines.
Dernière édition par Rochel le Jeu 28 Fév 2013 - 16:03, édité 2 fois | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 28 Fév 2013 - 7:53 | |
| - Doll chateau Ada payer 26 janvier -Go For my doll payer 28 fevrier -Go Coolcat en cours
| |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 28 Fév 2013 - 10:42 | |
| ¤ 03/12 | Soom Flint ~ Payé : En attente. (Mars/Avril ?) ¤ 10/01 | DOC Kirill ~ Payé : Envoyé ! ¤ 19/01 | DC Ada (Angelesque) ~ Payée : En attente. (Mars/Avril)
Dernière édition par Davy le Jeu 28 Fév 2013 - 11:14, édité 1 fois | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 28 Fév 2013 - 10:45 | |
| *Dolls* - [Tendres Chimères] Zouïe Gentleman (payé, en attente de make up) - [Depth Dolls] Abyss (layaway 0/2, en attente) - [Dust of Dolls] Appi Khöl (payée, en attente) mars/avril - [Noble Dolls] Raspberry Elfe (payée, en attente) avril/mai - [Doll Chateau] Ada NS, Bella NS, Faramita WS (payés, en attente) mars/avril - [Doll Chateau] Ada YS (layaway 2/3) avril/mai
*Autre* - [Cerisedolls] Make up Ombre (en cours) - [GO For My Doll] (payée, en attente) | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 28 Fév 2013 - 14:05 | |
| - Crobi (wigs pour Opium ou *** et Sonico): payé, avec une demande d'envoi décalé pour pouvoir rajouter la wig de Nyx quand elle sera restockée => c'était bien la peine de me dire que c'était pour le week-end suivant y'a trois semaines... toujours rien. - Ersa Flora (yeux custom pour Opium 19 ans et ***): étape 3/4 - Wind dolls (Illusion Spirit Larry new body grey skin + make-up+ blush): Paiement 1/2 effectué et commande fournisseur passée - Zouie custom de chez Pandalilou (x2): un fini, l'autre en cours de paiement 30/110 - Go Luts (wig d'Hibiscus): aux douanes, ragnagnagnagnaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Jenifaëlle
Nombre de messages : 95 Age : 30 Localisation : Elbeuf-Haute Normandie Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 28 Fév 2013 - 16:42 | |
| Bonsoir!
Je suis toujours en attente de ma Puki piki et j'ai recut un mail que j'ai beaucoup de mal à comprendre, de plus lien de tracking m'envois sur un site en coreen... VOila grosso-modo ce qui est ecrit dans le mail.
Dear XXXX The goods which XXXX ordered in 2013-01-09 is delivering. 2013-02-28 You can inquiry a your order. Input your waybill number.
(les XXX remplacent mon nom de famille) | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 28 Fév 2013 - 18:04 | |
| Si tu as un numéro de tracking tu peux essayer de suivre le paquet sur track trace.
- Corps Luts SSDF : Commande fournisseur passée via la résinerie le 28/12, bientôt la fin ! - Luts Delf Claus Tan : chèque 1/4 encaissé, le ptit gars est bloqué à la douane - Yeux aveugles pour ma Khöl : Commande fournisseur passée le 19/02
- Commande wig Monique : Reçue - GO Dollmore : Payée, commande passée - Commission tenue pour ma Khöl : En cours
- Wig Crobi via Jolie Doll : Reçue, c'est pile poil les bonnes couleurs pour miss Adamelli \o/ - Tenue pour miss Adamelli : Envoyée le 27/02 - GO Tata's : En cours - Nouvel essai wig pour ma Khöl : Envoyée le 25/02
Dernière édition par Sendell le Ven 1 Mar 2013 - 0:33, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|