| La salle d'attente! | |
|
+122Yukito Aki-kun Baby Doll Amboise .Sae cattelwood angel-chan Vénus de Dante Minuit vizandre Acinigi Nyx. Sand79 kam MiniVega Ephemere Chibi_Fluffy Nephtali lilaseven cifrane Sandra Choupinette Naelle EverLiam Nefisa Luka EchoUndine Acid Kin Limë Blablette Valère Morgwen Bone Rushi Lundoki Myra Vagabonde. Kmint Leo rose thé Aristodemos Papillori Sophie Octobre Etsuki Keliane Follow-the-Wind valentineknight Mariedolly khaarmila ehowinn Kaominy Andromede Andie Lewis Lewellyne Anne-Laure Cassiel acucello Sayyadina Ben-Chan Axolotl Lux Kaiwen Coriolis Lyly Pie Tonks Tsuruki hirumavsgaara Zelda.H Dollink_ Nénuphar Sendell Ivelia Nyo Onyre de la pluie MamzelleCulotte chaemoon Ciaran Elune sanoe BathorYume Subaru-D Ezi .An Oriane Eldraïd Junjun Skimo Maxine Plasma vanyli Darkdaisy Arashie Abyss Hécatenautomne MangaHimeDollHeart Keiko29 Kai Hyène Aki Para_San Daiya Davy Blah Poison klaode Laure. hitsugi Ladicius BakaYuki Sjota Rochel lucilia Belin Gabrielle pandalilou Ceres Jenifaëlle AliceInWonderland Tenrai Elwynn karasu mi 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 3 Mar 2013 - 8:18 | |
| | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 3 Mar 2013 - 10:02 | |
| Je re- rentre pour un gros craquage qui va par tarder à arriver : Miukini Marti Presents Doll Et Toujours et encore en attente : @ vais acheteravec une grosse dose de patience... -Soom Rosette Muse Fir : en commande de l'Event de Noël et l'event holidays . -Soom Gem Sueve avec des ailes blanches en plumes : en commande de l'Event de Noël et l'event holidays, Donc chacune avec un cadeau surprise : clothes, shoes or wigs... Il parait qu'il faut 3 mois avant la livraison, les deux BJD arriverons en même temps... ça ne devrai plus tarder | |
|
| |
hirumavsgaara
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 3 Mar 2013 - 14:55 | |
| en attente de cette merveille:
http://www.dollmore.net/shop/step1.php?number=8070 | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 4 Mar 2013 - 17:53 | |
| - Soom Dia tan : payé le 29/01. 5/15 semaines. Ayé, on en est au tiers !
- Commande FMD : payée le 09/02. Des nouvelles d'ici une semaine ?
- Commande cadeau d'anniv : tracking le 28/02. Et ça ne fonctionne toujours pas...
- Feeple 60 Mirwen : payée le 26/02. 1/12 semaines. Je vais mouriiiiir de l'attente...
Et je rajoute :
- Une tenue HZ et une King pour la résine à venir : payé le 04/03. Il y en a pour 30 jours de production, max.
Maintenant, si je pouvais arrêter de me taper la loose du OOS pile le jour où je veux commander pour les yeux et les wigs, ça serait bien. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 4 Mar 2013 - 17:56 | |
| - Crobi (wigs pour Opium, Nyx et Sonico): wig de Nyx restockée en coup de vent cette nuit, elle est payée youhoooooooou je suis joie - Ersa Flora (yeux custom pour Opium 19 ans et ***): étape 3/4 - Wind dolls (Illusion Spirit Larry new body grey skin + make-up+ blush): Paiement 1/2 effectué et commande fournisseur passée - Zouie custom de chez Pandalilou (x2): un fini, l'autre en cours de paiement 30/110 - Go Luts (wig d'Hibiscus): aux douanes, ragnagnagnagnaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 4 Mar 2013 - 18:00 | |
| Moi qui pensais sortir d'ici samedi prochain avec la livraison du corps Crobidoll commandé lors de l'event de décembre, je vais squatter pour encore pas mal de temps : - Go WigWing : sera passée fin mars et la livraison dépendra de s'il y a des perruques OOS ou pas. - Kivi + Adamelli pour Sendell de l'event Soom : commande passée + 1er quart du layeway payé aujourd'hui. Livraison cet été si tout va bien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 4 Mar 2013 - 19:20 | |
| - GO Leeke : Payée. - Boots fourrure (Etsy) : Envoyées. - Commission Top Secret (MC) : Croquis fait, en attente de création. - Lit en fer (eBay) : Reçu. - Commission Make-up (MC) : Reçue par le make-upeur. - Wig (Cancan Jseries) : Envoyée. - Robe (Etsy) : Envoyée. - Caissettes de Rangement miniatures (MC) : Payées. - Robe (eBay) (Et du coup, peut-être un gilet) : Enchère en cours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 4 Mar 2013 - 20:25 | |
| Hop, je ca faisait un petit moment que je n'avais pas squatté cette salle!!
Je suis de retour avec des SD!! J'attend donc une Dollmore Mio grace à un échange (merci mad cat!!), qui devrai arriver cette semaine, et un Kill u Sp (le retour d'Alison gniii) eu à prix fort raisonable sur DOA, reste à ne pas se prendre la douane!
Tournée de muffins citron! :3 |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 4 Mar 2013 - 21:34 | |
| - Aki a écrit:
- _LTF Lisa : item processing
_MNF Shushu : item processing (commandées le 20/01, arrivage estimé du côté de fin Mars) Moitié du délai passée ! _GO Tata's Paradise (fringues + shoes + headcaps) : payée _GO Luts (wig + yeux) : payée _commande Nine9Style (fringues) : on shipping Petit à petit, on avance ! ^^
Dernière édition par Aki le Ven 8 Mar 2013 - 9:28, édité 3 fois | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 4 Mar 2013 - 21:46 | |
|
Du nouveau ~♫
• Tête Sleeping MNF Karsh WS + Wingtop Boots pour Cartapusse : Commande passée & payée le 25/01,on attend ! • Feeple 60 Lishe (réincarnation) + Faceplate Pukifée Pukisha + Tête Event Valentine Minifée Siean Elf : Commande passée et payée le 11/02,on attend ! • Luts Kid Delf Bory LE "The Youth in Dark Warrior" : En attente de paiement *^* • Soom Tuff (échange *^*) : En attente d'envoi ~ • GO Safrindoll,again : Envoi Fr/Fr en cours ~ • GO Leeke petits accessoires : Reçue ♫ • "Déménagement des Limbes",commission : En cours,paiement 1/2 fait ~
~♥
On va bientôt s'en sortir *^*
| |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 4 Mar 2013 - 22:33 | |
| J´en rajoute... si seulement je pouvais en retirer pour changer...
23/12 - Luts´ Forgotten Story Xia - recue 05/01 - Nobility - Distant Memory Peroth - paiement confirmé (toujours rien et jour 42/40...) 27/01 - Go Sadol - envoyée 30/01 - Soom Dia Tan - paiement confirmé (Estimation 3 mois) 01/02 - Go Dollmore - envoyée - probablement perdue, merci La Poste 09/02 - Go FMD - payée 23/02 - Mini Go Safrin ~ Eyeco - envoyés à Etsuki 23/02 - Go Iplehouse ~ Wig - en cours | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 5 Mar 2013 - 12:03 | |
| - Yeux Ersa Flora: commandé et payé le 10/02
- Dollchateau Ada (cadeau de Nounours ^^ ): commandé et payé le 15/02
Chaussures pour la grande sur Ebay: payé le 21/02- expédié le 22/02 Reçu
- Commission make-up pour ma petite Khöl: arrivée chez l'artiste
| |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 5 Mar 2013 - 12:23 | |
| - Crobi (wigs pour Opium, Nyx et Sonico): wig de Nyx restockée en coup de vent cette nuit, elle est payée youhoooooooou je suis joie => devinez quoi? Erreur système, la wig était pas en stock xD Mais elle est payée et ils l'enverront dés qu'ils en recevront!- Ersa Flora (yeux custom pour Opium 19 ans et Nyx): étape 3/4 - Wind dolls (Illusion Spirit Larry new body grey skin + make-up+ blush): Payé! A plus qu'à attendre...- Zouie custom de chez Pandalilou (x2): un fini, l'autre en cours de paiement 30/110 - Go Luts (wig d'Hibiscus): chez l'organisatrice | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 5 Mar 2013 - 12:30 | |
|
- Commande Jpop doll // RECUE ! Enfin... - IOS S // Envoyé début Avril.
- Commande TTYA // Perdue et remboursée
- Commande Etsy // RECUE - Masque acheté sur le marché secondaire // Payé
| |
|
| |
Jenifaëlle
Nombre de messages : 95 Age : 30 Localisation : Elbeuf-Haute Normandie Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 5 Mar 2013 - 17:50 | |
| ENFIN! Puki Puki recuperee ce matin meme, Le pti bonhomme n'à pas encor de nom mais est bien content d'etre la (jeni s'en occupe plutot bien) Plus qua ouvrir le topic commun! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|