| La salle d'attente! | |
|
+122Yukito Aki-kun Baby Doll Amboise .Sae cattelwood angel-chan Vénus de Dante Minuit vizandre Acinigi Nyx. Sand79 kam MiniVega Ephemere Chibi_Fluffy Nephtali lilaseven cifrane Sandra Choupinette Naelle EverLiam Nefisa Luka EchoUndine Acid Kin Limë Blablette Valère Morgwen Bone Rushi Lundoki Myra Vagabonde. Kmint Leo rose thé Aristodemos Papillori Sophie Octobre Etsuki Keliane Follow-the-Wind valentineknight Mariedolly khaarmila ehowinn Kaominy Andromede Andie Lewis Lewellyne Anne-Laure Cassiel acucello Sayyadina Ben-Chan Axolotl Lux Kaiwen Coriolis Lyly Pie Tonks Tsuruki hirumavsgaara Zelda.H Dollink_ Nénuphar Sendell Ivelia Nyo Onyre de la pluie MamzelleCulotte chaemoon Ciaran Elune sanoe BathorYume Subaru-D Ezi .An Oriane Eldraïd Junjun Skimo Maxine Plasma vanyli Darkdaisy Arashie Abyss Hécatenautomne MangaHimeDollHeart Keiko29 Kai Hyène Aki Para_San Daiya Davy Blah Poison klaode Laure. hitsugi Ladicius BakaYuki Sjota Rochel lucilia Belin Gabrielle pandalilou Ceres Jenifaëlle AliceInWonderland Tenrai Elwynn karasu mi 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 1 Mai 2013 - 18:27 | |
| *Dolls*- [Depth Dolls] Abyss ( layaway 0/2, en attente) - [Noble Dolls] Raspberry Elfe ( payée, en attente) avril/mai- [Doll Chateau] Ada YS ( payée, en attente) avril/mai- [Noble Dolls] Radicelle Lavender ( payée, en attente) août/septembre*Autre*- [ingrid] Commission wig x2 ( payées, 1 en attente / 1 en route) - [Mad Cat] Commission fake snake pour {...} ( payée, en route) - [Cerisedolls] Make up Manon par Yukito ( en cours) J'ai craqué ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 1 Mai 2013 - 20:51 | |
| Ploup!
° Narae Real Skin - Payée le 30/12 - ° Custo Rhubarbe - Reçue! - ° Dark Tales Dolls Maydeleine - Commande passée le 22/03 - ° Wigs Esty - Commande payée le 27/04 - ° Commission wigs - Commande passée le 26/04 - ° Corps Minifee - Payé le 01/05 -
| |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 1 Mai 2013 - 23:14 | |
| Fairyland Pukifée Bonnie 12/03/2013 Tata paradise accessoires 15/04/2013 Dollmore Zaoll + accessoires (beaucoup) 20/04/2013 colis envoié n° de suivi en cours Soom split Sweet Witch 26/04/2013 Soom Vetements 29/04/2013 Tete fairyland event 2012 (marché secondaire mc) 29/04/2012 envoié n° de suivi en cours | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 2 Mai 2013 - 3:40 | |
| Dollzone Star et Baby Raphael: Commandé, ca va aller a mai GO Alice's collection: reçu Hujoo Rose: demain -_- Hujoo Freyr: reçu Dollmore Narsha: REÇUE B&G Leile: layaway 1/2, recevrai le 4 mai For my Doll: GO, 2 wig, envoyé 2 outfit Etsy: envoyé
| |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 2 Mai 2013 - 5:25 | |
| Mon petit Bory est à Roissy !!! Je ne sais pas trop ce qu'ils entendent par colis reconditionné durant l'acheminent ^^" mais en tous cas, colis non taxable apparemment | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 2 Mai 2013 - 12:14 | |
| GO Luts arrivée chez l’organisatrice ! d'ici la semaine prochaine, je suis dehors de la salle d'attente | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 2 Mai 2013 - 12:34 | |
| - Keliane a écrit:
- Mon petit Bory est à Roissy !!!
Je ne sais pas trop ce qu'ils entendent par colis reconditionné durant l'acheminent ^^" mais en tous cas, colis non taxable apparemment Cela arrive quelquefois,si j'en crois les annotations qui sont sur le sujet concerné ici,ça peut vouloir dire que le paquet a été légèrement abîmé,mais je l'ai déjà eu plusieurs fois sans que le colis n'ait le moindre bobo ^^ Par contre,tant qu'il n'est pas passé en douanes et que le "envoi dédouané : non taxable" ne figure pas distinctement sur l'historique,c'est qu'on ne peut pas encore savoir s'il sera retenu et taxé,ou pas ^^
Du nouveau ~♫
• DIM Laia Open Head : Reçue ♥ • Karsh-kanciel : Reçuuuuuu ♥ • Monsieur Canines limité : En attente de paiement ~ • Commande Monstr0Designs pour le Karshkanciel : Passée & payée le 26/04 • Yeux pour le Karshkanciel : Payés,en attente d'envoi • GO Leeke Spring Event : Commande passée & payée ~ • "Déménagement des Limbes",commission : En cours,élément 1/4 fait ~
~♥
La liste se vide,ça fait du bien n_n
Dernière édition par Ladicius le Jeu 2 Mai 2013 - 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 2 Mai 2013 - 12:59 | |
| - Dollmore (fringues pour Opium 19 ans et Nyx + pompes pour mon Quintus): Envoi non taxable, mais reconditionné... - Wind dolls ( Nyx; Illusion Spirit Larry new body grey skin + make-up+ blush): Graaaaah... grahhhhhh... gnveuuuuuuuux => Départ de Chine imminent! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 2 Mai 2013 - 13:09 | |
| GO Tata Paradise : 28.04 GO Eyeco : 01.05
Plus qu'à attendre =) | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 2 Mai 2013 - 20:12 | |
| Ca avance !!!!
30/01 - Soom Dia Tan - paiement confirmé (Jour 66/90, c´est long...) 01/04 - Go Luts ~ Parts - payée (semaine prochaine) 05/04 - Mini Go A.S ~ Parts - payée (semaine prochaine) 06/04 - Go Crobidoll ~ Wig - envoyée 16/04 - Face-up Jana - en cours 17/04 - Go FMD - envoyée 29/04 - Commission DoA - Parrure - envoyée
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 2 Mai 2013 - 23:12 | |
| ○ GO Tata's Paradise ○ En attente de nouvelles, il manque des articles. ○ Monstro Design ○ Il faut que je passe commande, j'ai fait mon panier~♥ - Vu certaines dépenses hors BJD que j'ai dû effectuer, je pense que je vais oublier ces achats un certains temps en fait ^^'Bon bah finalement elle va se faire cette commande =D ○ Withdoll Juwel ○ Payé, en attente d'envoi ♥♥♥♥♥ - Ex-pé-diééééé greuuuuh greuuuuh @w@ Demaaaiiiiin >w< ○ Wig pour le Juwel ○ Payée, envoyée, reçue demain surement =) | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 3 Mai 2013 - 3:37 | |
| Dollzone Star et Baby Raphael: Commandé, ca va aller a mai GO Alice's collection: reçu Hujoo Rose: reçu Hujoo Freyr: reçu Dollmore Narsha: REÇUE B&G Leile: layaway 1/2, recevrai le 4 mai For my Doll: GO, 2 wig, envoyé 2 outfit Etsy: envoyé ImplDoll Aimee: layaway 1/2
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 3 Mai 2013 - 8:54 | |
| - Tête Ordoll Anderl (DOA) : Payée, sera envoyée lundi. - Corps Popodoll63 (MC) : Payé, sera envoyé après le 9 Mai.
Dernière édition par Mylène. le Ven 3 Mai 2013 - 22:36, édité 1 fois |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 3 Mai 2013 - 9:58 | |
| JE RENTRE !!! (ca fait bien 2 ans que je suis pas venue poser mes fesses ici)- short et foulard Affreusement Mignon sur Etsy : payé ! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 3 Mai 2013 - 11:16 | |
| - Dollmore (fringues pour Opium 19 ans et Nyx + pompes pour mon Quintus): Reçu!Et c'est là que je découvre que les pompes SD prises dans une GO la dernière fois et qui ne passaient pas avaient effectivement une erreur d'étiquette... c'étaient des pompes MSD, elles font la même taille que les pompes MSD de ma commande de cette fois-ci. - Wind dolls ( Nyx; Illusion Spirit Larry new body grey skin + make-up+ blush): Graaaaah... grahhhhhh... gnveuuuuuuuux => Départ de Chine imminent! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|