| La salle d'attente! | |
|
+122Yukito Aki-kun Baby Doll Amboise .Sae cattelwood angel-chan Vénus de Dante Minuit vizandre Acinigi Nyx. Sand79 kam MiniVega Ephemere Chibi_Fluffy Nephtali lilaseven cifrane Sandra Choupinette Naelle EverLiam Nefisa Luka EchoUndine Acid Kin Limë Blablette Valère Morgwen Bone Rushi Lundoki Myra Vagabonde. Kmint Leo rose thé Aristodemos Papillori Sophie Octobre Etsuki Keliane Follow-the-Wind valentineknight Mariedolly khaarmila ehowinn Kaominy Andromede Andie Lewis Lewellyne Anne-Laure Cassiel acucello Sayyadina Ben-Chan Axolotl Lux Kaiwen Coriolis Lyly Pie Tonks Tsuruki hirumavsgaara Zelda.H Dollink_ Nénuphar Sendell Ivelia Nyo Onyre de la pluie MamzelleCulotte chaemoon Ciaran Elune sanoe BathorYume Subaru-D Ezi .An Oriane Eldraïd Junjun Skimo Maxine Plasma vanyli Darkdaisy Arashie Abyss Hécatenautomne MangaHimeDollHeart Keiko29 Kai Hyène Aki Para_San Daiya Davy Blah Poison klaode Laure. hitsugi Ladicius BakaYuki Sjota Rochel lucilia Belin Gabrielle pandalilou Ceres Jenifaëlle AliceInWonderland Tenrai Elwynn karasu mi 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 3 Mai 2013 - 12:10 | |
| - Ladicius a écrit:
- Cela arrive quelquefois,si j'en crois les annotations qui sont sur le sujet concerné ici,ça peut vouloir dire que le paquet a été légèrement abîmé,mais je l'ai déjà eu plusieurs fois sans que le colis n'ait le moindre bobo ^^
Par contre,tant qu'il n'est pas passé en douanes et que le "envoi dédouané : non taxable" ne figure pas distinctement sur l'historique,c'est qu'on ne peut pas encore savoir s'il sera retenu et taxé,ou pas ^^ Paquet arrivé !! Pas de gros bobo en effet et il était bien affiché "non taxable" dans l'historique :3 Du coup je sors, mon petit Sef' 2.0 est déjà wiggé, habillé et yeux changés Bon courage à toutes pour la suite ^^ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 3 Mai 2013 - 12:21 | |
| - Soom Dia tan : tracking le 03/05. YATAAAAAA !!!!
- Feeple 60 Mirwen : payé le 26/02. 9/12 semaines. Moui, je suis repassée à 12, vu que ça stagne un peu. Je préfère avoir une bonne surprise qu'une déception (mais j'espère bien avoir mon "before shipping" cette semaine quand même) !
- Chaussures pour Mirwen chez AS + des petits trucs pour le filleul : payé le 05/04. 4/5 semaines.
- Commission wig custo sur DOA pour mirwen : payée le 07/04 3/4 semaines.
- Commande groupée Etsy, pour faire encore de jolies couronnes (et contaminer Kikyo par la même occasion, mouahaha) : tracking le 29/4. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9059 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 3 Mai 2013 - 12:43 | |
| ○ GO Tata's Paradise ○ En attente de nouvelles, il manque des articles. On est prêts à lancer le litige paypal....pas de nouvelles depuis des jours et la commande est passée depuis un mois. ○ Monstro Design ○ Il faut que je passe commande, j'ai fait mon panier~♥ - Vu certaines dépenses hors BJD que j'ai dû effectuer, je pense que je vais oublier ces achats un certains temps en fait ^^' - Bon bah finalement elle va se faire cette commande =D ○ Withdoll Juwel ○ Payé, en attente d'envoi ♥♥♥♥♥ - Ex-pé-diééééé greuuuuh greuuuuh @w@ - Demaaaiiiiin >w< Il est arrivé ♥ ○ Wig pour le Juwel ○ Payée, envoyée, reçue demain surement =)C'est pas pour aujourd'hui apparemment :/ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 3 Mai 2013 - 13:05 | |
| Ca avance !!!!
30/01 - Soom Dia Tan - envoyé !!! 01/04 - Go Luts ~ Parts - payée (semaine prochaine) 05/04 - Mini Go A.S ~ Parts - payée (semaine prochaine) 06/04 - Go Crobidoll ~ Wig - envoyée 16/04 - Face-up Jana - en cours 17/04 - Go FMD - envoyée 29/04 - Commission DoA - Parrure - envoyée
| |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| |
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 3 Mai 2013 - 17:06 | |
| Petit ajout ^^ - Dollchateau Ada (cadeau de Nounours ^^ ): commandé et payé le 15/02 (c'est looong )
- Dollstown Soyu + nouveau corps elf: Layaway 2/3 le 26/04
- Bottines pour Ölrún sur Ebay: commandé et payé le 03/05
| |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 3 Mai 2013 - 20:05 | |
| Hop :
- FCE Soom Adamelli en commun avec Blah : layaway 3/4 - Go Luts Parts corps SDF : Payée, passée - Go Crobidoll : En route pour chez moi - Petit bonnet pour miss Nymphette : Payé, en cours de fabrication
- Chaussures pour miss Nymphette : Reçues - Littlefée Leah : M'attend à la poste - Chaussures LTF : Payées, expédiées - Robe LTF : Payée, expédiée - Tenue full set LTF : Payée - Chaussures assorties au full set : Payées, expédiées - Wig Leeke : M'attend à la poste - Iplehouse PID Dorothy NS + tenue + pieds : Commandée et payée le 03/05
Hop, petite miss commandée, elle sera là pour mon anniversaire, et mes parents s'occupent de la réception, ça me consolera de me retrouver à des centaines de kilomètres de chez moi au moins | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 3 Mai 2013 - 21:10 | |
| -chalco fullset : fini de payer, il est officiellement à moi -tête miho vampire : reçu! ^^ et c'est partit pour des commissions make up | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 3 Mai 2013 - 23:44 | |
|
Du nouveau ~♫
• Monsieur Canines limité : Payé *^* Envoi prévu pour lundi ~ • Commande Monstr0Designs pour le Karshkanciel : Passée & payée le 26/04 • Yeux pour le Karshkanciel : Envoyés ~ • Outfit pour la Chasseresse : En attente d'envoi ~ • GO Leeke Spring Event : Commande passée & payée ~ • "Déménagement des Limbes",commission : En cours,élément 1/4 fait ~
~♥
La liste se vide,ça fait du bien n_n
| |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 4 Mai 2013 - 2:09 | |
| Dollzone Star et Baby Raphael: Commandé, ca va aller a mai GO Alice's collection: reçu Hujoo Rose: reçue Hujoo Freyr: reçu Dollmore Narsha: REÇUE B&G Leile: demain !!!! For my Doll: reçue 2 outfit Etsy: envoyé | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 4 Mai 2013 - 11:50 | |
| - Unoa Elder Belia : Envoyée le 03/05
Avec les ponts et tout je ne l'attends pas avant une quizaine de jours, mais yeayyyyyhhh!! reste à prier pour la douane xD | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: re Sam 4 Mai 2013 - 13:00 | |
| j attend la minifée celine commandée depuis le 16 fevrier.... et la!! grosse surprise!!! on se tappe la doune!! arggggg ; mais bon ca va 40 euros a trois. ca va aller . comme on avait groupé une commande on avait pas eu de port. cela compensera....on devrait recevoir le colis lundi ou mardi... | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 4 Mai 2013 - 18:02 | |
| Je ne vais JAMAIS sortir d'ici...
- Krumble (Dollzone Choco), un jour peut-être... commande validée le 28 février... - Pain d'épices (Luts Peter - Hatter fullset), commandé le 24 avril - Ailill & Ciarán (Fairytales Treasures Lily Moon & Lala Moon), commandées tout à l'heure ♥♥♥ | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 5 Mai 2013 - 0:24 | |
| Hop :
- FCE Soom Adamelli en commun avec Blah : layaway 3/4 - Go Luts Parts corps SDF : Payée, passée
- Go Crobidoll : Reçue - Petit bonnet pour miss Nymphette : Payé, en cours de fabrication
- Littlefée Leah : Reçue - Chaussures LTF : Payées, expédiées - Robe LTF : Payée, expédiée - Tenue full set LTF : Payée - Chaussures assorties au full set : Payées, expédiées
- Wig Leeke : Reçue - Iplehouse PID Dorothy NS + tenue + pieds : Commandée et payée le 03/05
Bon avec un peu de chance d'ici mon départ il ne restera que miss Adamelli et Dorothy ^^ | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 5 Mai 2013 - 5:54 | |
| Je sors !
- Doll Chateau Kid Girl Hugh via DOA > Payée le 15/04 > postée le 26/04> Reçue ! et sans douane ! wouhou \o/
*danse de la banane* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|