| La salle d'attente! | |
|
+122Yukito Aki-kun Baby Doll Amboise .Sae cattelwood angel-chan Vénus de Dante Minuit vizandre Acinigi Nyx. Sand79 kam MiniVega Ephemere Chibi_Fluffy Nephtali lilaseven cifrane Sandra Choupinette Naelle EverLiam Nefisa Luka EchoUndine Acid Kin Limë Blablette Valère Morgwen Bone Rushi Lundoki Myra Vagabonde. Kmint Leo rose thé Aristodemos Papillori Sophie Octobre Etsuki Keliane Follow-the-Wind valentineknight Mariedolly khaarmila ehowinn Kaominy Andromede Andie Lewis Lewellyne Anne-Laure Cassiel acucello Sayyadina Ben-Chan Axolotl Lux Kaiwen Coriolis Lyly Pie Tonks Tsuruki hirumavsgaara Zelda.H Dollink_ Nénuphar Sendell Ivelia Nyo Onyre de la pluie MamzelleCulotte chaemoon Ciaran Elune sanoe BathorYume Subaru-D Ezi .An Oriane Eldraïd Junjun Skimo Maxine Plasma vanyli Darkdaisy Arashie Abyss Hécatenautomne MangaHimeDollHeart Keiko29 Kai Hyène Aki Para_San Daiya Davy Blah Poison klaode Laure. hitsugi Ladicius BakaYuki Sjota Rochel lucilia Belin Gabrielle pandalilou Ceres Jenifaëlle AliceInWonderland Tenrai Elwynn karasu mi 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 26 Mar 2013 - 23:07 | |
| Arrivée du Peroth, gros coup de rage (voir sujet des lamentations)...
05/01 - Nobility - Distant Memory Peroth - recu 30/01 - Soom Dia Tan - paiement confirmé (Estimation 3 mois) 09/02 - Go FMD - recu par Rochel 23/02 - Go Iplehouse ~ Wig - payée 11/03 - Commission MC - Pour Sienn - en finalisation 12/03 - Go Dollmore - recu par l´organisatrice 20/03 - Go Leeke Spring event - en cours
| |
|
| |
Ivelia
Nombre de messages : 206 Age : 35 Localisation : Montreuil, Région Parisienne, France Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 27 Mar 2013 - 0:11 | |
| @ Sjota : Tu m'étonnes, ils mériteraient que tu leur remontes les bretelles jusqu'aux amygdales D:< Sinon, pour moi on va dire que personne n'a rien vu, hein ^^"... - Dollshe Saint (Faceplate OE + SA) + DS28M 35s (fresh skin) & tête SA Hound (pale skin) : Commandés le 16/02/2013 ~ R.A.S. :D
- Panda Workshop Bene : Acheté le 13/03/2013 - Envoyé le 26/03/2013 ~ Euh, WTF? Un colis du Jiangsu (Chine continentale), indiqué comme étant d'originaire de Hong Kong, avec un numéro de suivi en SG (Singapour)... Mais au moins, il est enfin envoyé :D
- DollClans Kien (tête) & Vezeto : Commandés le 25/03/2013 ~ Et avec eux, j'ai mis la main sur toutes les têtes commercialement éditées* que je voulais <3
- De quoi faire en sorte que tout ce beau monde ait l'air présentable : En réflexion depuis --/--/---- ~ Faut pas trop en demander non plus lol
*99% de chance que je mange mon chapeau assez rapidement xD ... En fait je louche déjà sur d'autres têtes, mais qui ont même pas encore passé l'étape de la résine xD | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| |
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 27 Mar 2013 - 2:12 | |
| Go Narae: reçue !! Dollzone Star et Baby Raphael: Commandé, ca va aller a mai Deux paires de yeux Capture in glass: envoyé Aileen Doll: Cathy commandée, preparing before shipping Wig crobidoll: envoyé Wig Leeke: reçue par l'organisatrice GO Alice's collection: commandé SQ-Lab: Chibi-Ren et Miyuki, payé, en route ! Hujoo Rose: commandée sur Junkyspot
| |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 27 Mar 2013 - 5:54 | |
| - Lewellyne a écrit:
- acucello a écrit:
- Lewellyne a écrit:
- Combien de jours vais-je attendre l'envoi de la GO faite chez Iple Houe ?
J'ai passé la commande le 4/03 et payé dans la foulé...
*tourne en rond* Oui, moi aussi ça m'intéresse... On va voir qui ira le plus vite! (je veux dire, en temps, parce que je viens juste de faire ma commande...) La dernière GO faite chez Iple House a été expédiée en 10 jours. Donc, j'attends encore... Et encore, encore.... attendre.... | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 27 Mar 2013 - 13:41 | |
| - Crobi (wigs pour Opium, Nyx et Sonico): en rouuuuuuuuute j'y croyais pluuuuuuuuuuus xD La wig sera là avant le grisou, yeah! - Wind dolls (Illusion Spirit Larry new body grey skin + make-up+ blush)[/color]: Des news dans 3 semaines apparemment! - Zouie custom de chez Pandalilou (x2): un fini, l'autre en cours de paiement 70/110 | |
|
| |
Mariedolly
Nombre de messages : 338 Localisation : France Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 27 Mar 2013 - 18:08 | |
| - mariedolly a écrit:
- Je rentre pour :
Pukifée Pongpong :En attente ! Chaussures Pukifée Etsy :En cours d'envoi...Normalement ^^'Elles sont arrivées en France le 12 et ça a pas bougé depuis *grrr* En fait,les chaussures sont coincées à la douane de Roissy ^^" *un si petit paquet...pourquoi T.T* | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 27 Mar 2013 - 19:25 | |
| *Dolls* - [Depth Dolls] Abyss (layaway 0/2, en attente) - [Dust of Dolls] Appi Khöl (payée, en attente) avril - [Noble Dolls] Raspberry Elfe (payée, en attente) avril/mai - [Doll Chateau] Ada NS, Bella NS, Faramita WS (payés, tracking \o/) - [Doll Chateau] Ada YS (payée, en attente) avril/mai
*Autre* - [Cerisedolls] Make up Ombre (en cours) - [ingrid] Commission wig (payée, en cours) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
valentineknight
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : 62 Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 27 Mar 2013 - 22:02 | |
| J'entre pour:
Tête Super Senior Delf Dew sur corps SD de type 1: Payé, envoyé, reçue (^O^).
Je sort ^^.
Dernière édition par valentineknight le Jeu 28 Mar 2013 - 20:01, édité 1 fois | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| |
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 28 Mar 2013 - 10:04 | |
| J'attends: - une feeple60 Mirwen
- une Another secret Narcissus
| |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| |
| |
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 28 Mar 2013 - 23:27 | |
| Plop !!!
-Je rentre pour une Doll Chateau Bella white skin dispo chez DDE gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
-Je reste pour ma Rhubarbe light Green. | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 29 Mar 2013 - 3:56 | |
| Go Narae: reçue !! Dollzone Star et Baby Raphael: Commandé, ca va aller a mai Deux paires de yeux Capture in glass: chez l'organisatrice Aileen Doll: Cathy commandée, preparing before shipping Wig crobidoll: envoyé Wig Leeke: envoyé GO Alice's collection: commandé SQ-Lab: Chibi-Ren et Miyuki, payé, en route ! Hujoo Rose: commandée sur Junkyspot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|