| La salle d'attente! | |
|
+122Yukito Aki-kun Baby Doll Amboise .Sae cattelwood angel-chan Vénus de Dante Minuit vizandre Acinigi Nyx. Sand79 kam MiniVega Ephemere Chibi_Fluffy Nephtali lilaseven cifrane Sandra Choupinette Naelle EverLiam Nefisa Luka EchoUndine Acid Kin Limë Blablette Valère Morgwen Bone Rushi Lundoki Myra Vagabonde. Kmint Leo rose thé Aristodemos Papillori Sophie Octobre Etsuki Keliane Follow-the-Wind valentineknight Mariedolly khaarmila ehowinn Kaominy Andromede Andie Lewis Lewellyne Anne-Laure Cassiel acucello Sayyadina Ben-Chan Axolotl Lux Kaiwen Coriolis Lyly Pie Tonks Tsuruki hirumavsgaara Zelda.H Dollink_ Nénuphar Sendell Ivelia Nyo Onyre de la pluie MamzelleCulotte chaemoon Ciaran Elune sanoe BathorYume Subaru-D Ezi .An Oriane Eldraïd Junjun Skimo Maxine Plasma vanyli Darkdaisy Arashie Abyss Hécatenautomne MangaHimeDollHeart Keiko29 Kai Hyène Aki Para_San Daiya Davy Blah Poison klaode Laure. hitsugi Ladicius BakaYuki Sjota Rochel lucilia Belin Gabrielle pandalilou Ceres Jenifaëlle AliceInWonderland Tenrai Elwynn karasu mi 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Mar 2013 - 10:36 | |
| - Lyly Pie a écrit:
- hitsugi a écrit:
- Une mise à jour là:
- Iplehouse Dolls - Before shipping -Envoyé, demain ? après demain ? hmmm je crois qu'ils ont le before shipping un peu particulier chez iplehouse, comme toi quand j'ai vu ma commande en before shipping le 29/02 je me suis dit que ça irait vite... ça fait donc presque un mois que ma commande n'a pas bougé maintenant :/ Ha bah j'ai attendu de 2 mois j'ai commandé le 11/01 et il me l'ont envoyé, y'a une semaine déjà mais bloqué au douane ==" | |
|
| |
Andie Lewis
Nombre de messages : 371 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Mar 2013 - 11:18 | |
| - Little Crow a écrit:
- Je rentre pour ...
- Une LTF Luna make-upé par etoilebleue !
J'ai hâte ! Moi qui ai revendu toutes mes BJDs en pensant ne jamais y revenir, je me suis bien plantée n____n' !
Je sort ! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Mar 2013 - 11:23 | |
| je reste pour :
-tête sabik (commande de décembre) envoi prévu Logiquement pour mi-avril ^^'
-tête Miho vampire migidoll (commande de mars via la résinerie)
-corps Sdf de luts d'occasion, paiement 1/2 ok | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Mar 2013 - 12:07 | |
|
Du nouveau ~♫
• Tête Sleeping MNF Karsh WS + Wingtop Boots pour Cartapusse : Commande passée & payée le 25/01,on attend ! Before shipping *^* • Feeple 60 Lishe (réincarnation) + Faceplate Pukifée Pukisha + Tête Event Valentine Minifée Siean Elf : Commande passée et payée le 11/02,on attend ! • GO TTYA : Commande passée & payée ~ • GO Luts : En attente ~ • GO Leeke : En attente ~ • "Déménagement des Limbes",commission : En cours,paiement 1/2 fait ~
~♥
Bientôt sortie >w<
| |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Mar 2013 - 12:16 | |
| - hitsugi a écrit:
- Lyly Pie a écrit:
- hitsugi a écrit:
- Une mise à jour là:
- Iplehouse Dolls - Before shipping -Envoyé, demain ? après demain ? hmmm je crois qu'ils ont le before shipping un peu particulier chez iplehouse, comme toi quand j'ai vu ma commande en before shipping le 29/02 je me suis dit que ça irait vite... ça fait donc presque un mois que ma commande n'a pas bougé maintenant :/
Ha bah j'ai attendu de 2 mois j'ai commandé le 11/01 et il me l'ont envoyé, y'a une semaine déjà mais bloqué au douane ==" Au temps pour moi je n'avais pas du tout comprit ta phrase dans ce sens là! Go go go les douanes, vous êtes pas rigolos! | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Mar 2013 - 15:16 | |
| - Aki a écrit:
- Aki a écrit:
- _LTF Lisa : recue hier <3
_MNF Shushu : reçue hier aussi <3 (commandées le 20/01) _GO Tata's Paradise (fringues + shoes + headcaps) : payée _GO Luts (wig + yeux) : payée Bon, plus que 2 Gos, et on est bon. C'est toujours aussi bon de recevoir de la résine fraîche qui sent bon ! Et ça fait du bien cette semaine particulièrement, qui était un peu la semaine de la poisse. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Mar 2013 - 16:44 | |
| - Lyly Pie a écrit:
- hitsugi a écrit:
- Lyly Pie a écrit:
- hitsugi a écrit:
- Une mise à jour là:
- Iplehouse Dolls - Before shipping -Envoyé, demain ? après demain ? hmmm je crois qu'ils ont le before shipping un peu particulier chez iplehouse, comme toi quand j'ai vu ma commande en before shipping le 29/02 je me suis dit que ça irait vite... ça fait donc presque un mois que ma commande n'a pas bougé maintenant :/
Ha bah j'ai attendu de 2 mois j'ai commandé le 11/01 et il me l'ont envoyé, y'a une semaine déjà mais bloqué au douane ==" Au temps pour moi je n'avais pas du tout comprit ta phrase dans ce sens là! Go go go les douanes, vous êtes pas rigolos! Du tout du tout du tout >O<" Vivement de l'avoir ma grande asperge ~ | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Mar 2013 - 17:15 | |
| - Crobi (wigs pour Opium, Nyx et Sonico): payées, en attente de restock de celle de Nyx... => c'est quand vous voulez surtout. Si ça se trouve, Nyx sera là avant sa wig finalement xD - Wind dolls (Illusion Spirit Larry new body grey skin + make-up+ blush): Des news dans 3 semaines apparemment! - Zouie custom de chez Pandalilou (x2): un fini, l'autre en cours de paiement 70/110
| |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Mar 2013 - 18:00 | |
| Ca avance : - Zelda.H a écrit:
- Soom pour des accessoires pour mes Soom Girls sur le trajet (tracking)
GO Safrindoll, des yeux pour ma Miukini : commande passée plus que 2 semaines d'attente. GO Dollmore : des accessoires sur le trajet (tracking) Cynthia Blade Master de Withdoll : en Layaway donc pas avant Mai
Je sors : Des accessoires pour tout ce petit monde, de chez Winddoll arrivés | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 23 Mar 2013 - 14:13 | |
| mise à jour
♥ Merry Doll Round Fang Head FS | 30/11 | Payée : (aux douanes espagnoles ♥)
♥ Iplehouse KID Lonnie & Irene | 26/02 | Payée : (before shipping depuis le 29)
♥ DreamHigh Studio Leah | 27/02 | Payée : (envoyée? ne pas avoir de tracking c'est pas cool é.è)
♥ Irrealdoll Enyo (x2?) | 06/03 | attente confirmation Sakuli : (aucune idée du délais XD)
♥ Supia Sujin + corps SD | 23/03 | Payée : (45 jours d'attente go go go!)
♥ Alex doll + Narsha | 23/03 | Payée : (attendra?attendra pas? surprise!)
| |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 23 Mar 2013 - 14:24 | |
| je dois couver un truc pas net, j'ai commandé un truc choupi Trisha half closed eyes DIM, 1 mois normalement! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 23 Mar 2013 - 14:49 | |
| - Nyo a écrit:
• Dollstown 18yrs boy body | 25/02 | Payé : (Avril/mai ?)
• Dollstown 18yrs girl body | 25/02 | Payé : (Avril/mai ?)
• Dollstown Mini Elysia Head (pour Lyly Pie ♥) | 25/02 | Payé : (Avril/mai ?)
OH mais j'en avais oublié une !! XD • Buried in Oblivion Szarlotka WS | 15/12/12| Payé : (???)
• Dollstown 18yrs boy body | 25/02 | Payé : (Avril/mai ?)
• Dollstown 18yrs girl body | 25/02 | Payé : (Avril/mai ?)
• Dollstown Mini Elysia Head (pour Lyly Pie ♥) | 25/02 | Payé : (Avril/mai ?)
| |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 23 Mar 2013 - 21:30 | |
| ° Narae Real Skin - Payée le 30/12 - ° Go Fairyland - Commande payée le 02/02 - ° Custo Rhubarbe - Envoyée fin février - ° Dark Tales Dolls Maydeleine - Commande passée le 22/03 -
Là, j'attend du lourd. J'vous le dis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 24 Mar 2013 - 15:26 | |
| Je sors enfin !
- Commission Top Secret (MC) : Reçue. |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|