| La salle d'attente! | |
|
+122Yukito Aki-kun Baby Doll Amboise .Sae cattelwood angel-chan Vénus de Dante Minuit vizandre Acinigi Nyx. Sand79 kam MiniVega Ephemere Chibi_Fluffy Nephtali lilaseven cifrane Sandra Choupinette Naelle EverLiam Nefisa Luka EchoUndine Acid Kin Limë Blablette Valère Morgwen Bone Rushi Lundoki Myra Vagabonde. Kmint Leo rose thé Aristodemos Papillori Sophie Octobre Etsuki Keliane Follow-the-Wind valentineknight Mariedolly khaarmila ehowinn Kaominy Andromede Andie Lewis Lewellyne Anne-Laure Cassiel acucello Sayyadina Ben-Chan Axolotl Lux Kaiwen Coriolis Lyly Pie Tonks Tsuruki hirumavsgaara Zelda.H Dollink_ Nénuphar Sendell Ivelia Nyo Onyre de la pluie MamzelleCulotte chaemoon Ciaran Elune sanoe BathorYume Subaru-D Ezi .An Oriane Eldraïd Junjun Skimo Maxine Plasma vanyli Darkdaisy Arashie Abyss Hécatenautomne MangaHimeDollHeart Keiko29 Kai Hyène Aki Para_San Daiya Davy Blah Poison klaode Laure. hitsugi Ladicius BakaYuki Sjota Rochel lucilia Belin Gabrielle pandalilou Ceres Jenifaëlle AliceInWonderland Tenrai Elwynn karasu mi 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 6 Mai 2013 - 11:12 | |
| - tête SOOM GARNET, commandée et payée le 2 avril - tête MNF Juri '10 paiement envoyé et reçu, envoi imminent - GO Dollmore payée commandée - GO Tata's payée et commandée - corps MNF al large bust Payé, envoyé, aux douanes - Wig MNF Payée, envoyée | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 6 Mai 2013 - 14:36 | |
| ○ GO Tata's Paradise ○ En attente de nouvelles, il manque des articles. - On est prêts à lancer le litige paypal....pas de nouvelles depuis des jours et la commande est passée depuis un mois. Comme c'est étrange, on a enfin le tracking x) ○ Wig pour le Juwel ○ Payée, envoyée, reçue demain surement =) Toujours pas -__- | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 6 Mai 2013 - 15:48 | |
| *Dolls* - [Depth Dolls] Abyss (layaway 0/2, en attente) - [Noble Dolls] Raspberry Elfe (payée, en attente) avril/mai - [Doll Chateau] Ada YS (payée, en attente) avril/mai - [Noble Dolls] Radicelle Lavender (payée, en attente) août/septembre
*Autre* - [ingrid] Commission wig x2 (payées, 2 en route) - [Mad Cat] Commission fake snake pour {...} (payée, en route) - [Cerisedolls] Make up Manon par Yukito (en cours)
Nyaaah je veux sortir d'ici @_@ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 6 Mai 2013 - 16:25 | |
| Et encore des nouvelles depuis ce matin ! - Soom Dia tan : tracking le 03/05. Envoi dédouané et taxé (comme toutes mes dolls chez soom -_-) mais surtout reconditionné, et ça c'est pas cool... - Feeple 60 Mirwen : payé le 26/02. Before shipping !!! Ça devrait donc partir dans les deux ou trois jours. - Chaussures pour Mirwen chez AS + des petits trucs pour le filleul : tracking le 06/05. Bah voilà, il suffisait de demander ! En fait ils l'ont déjà posté depuis le 26/04 et ils me filent juste le tracking maintenant. Du Coup, c'est déjà arrivé en France ! - Commission wig custo sur DOA pour mirwen : payée le 07/04 4/4 semaines. Bon bah il ne reste plus que ça qui traine. Buuuh, je veux pas recevoir ma doll avant ses cheveux ! T-T Envoyé un mp aujourd'hui, j'espère avoir des nouvelles ! - Commande groupée Etsy, pour faire encore de jolies couronnes (et contaminer Kikyo par la même occasion, mouahaha) : tracking le 29/4. Arrivée en France aujourd'hui ! Donc ça ne devrait plus tarder. | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 6 Mai 2013 - 18:11 | |
| Du nouveau! LUMEDOLL Rischa mâle Light pink skin via Wind Dolls: Tracking France/France! Wouhou! Par contre, pile pendant ce fichu méga gros pont! Bientôt sortie | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 6 Mai 2013 - 19:56 | |
|
Du nouveau ~♫
• Monsieur Canines limité : Payé *^* Envoi prévu pour demain ~ • Monsieur Caramel : Envoyé *^* ~ • Commande Monstr0Designs pour le Karshkanciel : Passée & payée le 26/04 • Yeux pour le Karshkanciel : Reçus ♥ • Outfit pour la Chasseresse : Reçu ♥ • GO Leeke Spring Event : Commande passée & payée ~ • GO For my Doll : En attente ~ • "Déménagement des Limbes",commission : En cours,élément 1/4 fait ~
~♥
Bon,après ça,j'achète plus que quelques petits accessoires.Je pense avoir globalement les dolls que j'ai toujours voulu,et ça suffit >.<
| |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 6 Mai 2013 - 20:20 | |
| - Wind dolls ( Nyx; Illusion Spirit Larry new body grey skin + make-up+ blush): chez Milka!J'ai retrouvé le chemin de la sortie! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 6 Mai 2013 - 21:46 | |
| Ca commence a bien se dégager.
30/01 - Soom Dia Tan - envoyé - Demain !!! 01/04 - Go Luts ~ Parts - payée 05/04 - Mini Go A.S ~ Parts - envoyée 06/04 - Go Crobidoll ~ Wig - envoyée 16/04 - Face-up Jana - en cours 17/04 - Go FMD - recue 29/04 - Commission DoA - Parrure - envoyée
| |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 6 Mai 2013 - 23:37 | |
| Très lentement, mais sûrement... - Nobility - Distant Memory Peroth NS -> Jour 84/40 -un jour peut-être...-- Commission tattoo chez Indobabe -> Finie-préparation à l'envoi - Commande Crobidoll -> Shipping | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 7 Mai 2013 - 9:37 | |
| - Tête Ordoll Anderl (DOA) : Envoyée. - Corps Popodoll63 (MC) : Payé, sera envoyé après le 9 Mai. |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 7 Mai 2013 - 9:39 | |
| - Dollzone Megi A chez Angelesque: --> Carole m'a dit que Dollzone avait dit 'bientôt' mais c'est quand bientooooooooot. Fait déjà plus de 3 mois >< | |
|
| |
Aristodemos
Nombre de messages : 122 Localisation : Poitier Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 7 Mai 2013 - 11:56 | |
| Iplehouse Evan Enfin Arrivé apres 1 mois de Douane de ping pong par mail + joli Taxe mais son visage est recouvert de residu blanchatre -_- Sa tete va donc repartir soit chez iplehouse ou une maquilleuse qui pourrait m'aranger ca ... la malchance me poursuit ... Fringues Dollmoret Arrivé ! ^_^ Fringues IpleHouse Arrivé aussi !! Fringues Alice Collection commandé le 12/04 toujours en attente | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 7 Mai 2013 - 11:58 | |
| Almanzo: Essai de laver la tête doucement à l'eau et savon puis tu fais bien sécher. | |
|
| |
Aristodemos
Nombre de messages : 122 Localisation : Poitier Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 7 Mai 2013 - 12:18 | |
| @Papillori J'ai posté un message dans le mur des lamentations , pour eviter qu'on soit hors sujet | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 7 Mai 2013 - 16:20 | |
| - Soom Dia tan : reçuuuu ! 41€ de douanes, ça va. - Feeple 60 Mirwen : payé le 26/02. Before shipping !!! Ça devrait donc partir dans les deux ou trois jours. - Chaussures pour Mirwen chez AS + des petits trucs pour le filleul : tracking le 06/05. Bah voilà, il suffisait de demander ! En fait ils l'ont déjà posté depuis le 26/04 et ils me filent juste le tracking maintenant. Du Coup, c'est déjà arrivé en France ! - Commission wig custo sur DOA pour mirwen : payée le 07/04 4/4 semaines. Bon bah il ne reste plus que ça qui traine. Buuuh, je veux pas recevoir ma doll avant ses cheveux ! T-T Envoyé un mp aujourd'hui, j'espère avoir des nouvelles ! - Commande groupée Etsy, pour faire encore de jolies couronnes (et contaminer Kikyo par la même occasion, mouahaha) : tracking le 29/4. Arrivée en France aujourd'hui ! Donc ça ne devrait plus tarder. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|