| La salle d'attente! | |
|
+122Yukito Aki-kun Baby Doll Amboise .Sae cattelwood angel-chan Vénus de Dante Minuit vizandre Acinigi Nyx. Sand79 kam MiniVega Ephemere Chibi_Fluffy Nephtali lilaseven cifrane Sandra Choupinette Naelle EverLiam Nefisa Luka EchoUndine Acid Kin Limë Blablette Valère Morgwen Bone Rushi Lundoki Myra Vagabonde. Kmint Leo rose thé Aristodemos Papillori Sophie Octobre Etsuki Keliane Follow-the-Wind valentineknight Mariedolly khaarmila ehowinn Kaominy Andromede Andie Lewis Lewellyne Anne-Laure Cassiel acucello Sayyadina Ben-Chan Axolotl Lux Kaiwen Coriolis Lyly Pie Tonks Tsuruki hirumavsgaara Zelda.H Dollink_ Nénuphar Sendell Ivelia Nyo Onyre de la pluie MamzelleCulotte chaemoon Ciaran Elune sanoe BathorYume Subaru-D Ezi .An Oriane Eldraïd Junjun Skimo Maxine Plasma vanyli Darkdaisy Arashie Abyss Hécatenautomne MangaHimeDollHeart Keiko29 Kai Hyène Aki Para_San Daiya Davy Blah Poison klaode Laure. hitsugi Ladicius BakaYuki Sjota Rochel lucilia Belin Gabrielle pandalilou Ceres Jenifaëlle AliceInWonderland Tenrai Elwynn karasu mi 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| |
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 18 Mar 2013 - 14:45 | |
| - Aki a écrit:
- _LTF Lisa : on shippiiiing ! Arrivée à CDG
_MNF Shushu : on shippiiiing ! Arrivée à CDG aussi (commandées le 20/01) _GO Tata's Paradise (fringues + shoes + headcaps) : payée _GO Luts (wig + yeux) : payée ... Whooo-hooo ! \o/ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 18 Mar 2013 - 17:50 | |
| Je viens de commander une wig pour ma Unoa, très colorée on verra ce que ça donne | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 18 Mar 2013 - 18:48 | |
| - Ivelia a écrit:
- @ acucello : Généralement les sites donnent une vague estimation du temps de confection... Mais bon, des fois, vague ne suffit pas à décrire l'imprécision de ces estimations xD. Ça dépend des compagnies en fait, qui est l'heureuse élue ?
Sinon, de mon coté, des changements (pas toujours très raisonnables, pas bieeeen D:)
- DollClans Benkel : Commandé le 7/12/2012 - Envoyé le 24/02/2013 - Recu le 2/03/2013 ~ *_______* .... <3
- Dollshe Saint (Faceplate OE + SA) + DS28M 35s (fresh skin) & tête SA Hound (pale skin) : Commandé le 16/02/2013 ~ Et un mois d'attente de passé, un
- Panda Workshop Bene : Acheté le 13/03/2013 ~ Oui, j'ai honte d'avoir aussi peu de self-control >__>"
- De quoi faire en sorte que tout ce beau monde ait l'air présentable : En réflexion depuis --/--/---- ~ Faut pas trop en demander non plus lol
En fait, (eh m***) j'ai reçu un mail pour dire que mon paiement doit passer uniquement par le site de paypal, et je n'ai pas encore de compte... Donc je dois passer à ma banque déposer une demande de prélèvement pour eux, et il se trouve que mon agence est nullissime... Donc j'espère qu'ils ne vont pas mettre leur habituelle semaine pour comprendre qu'il faut enregistrer ça! La dernière fois, juste pour une demande de prélèvement, que j'avais envoyé trois fois, en téléphonant pour prévenir, l'agence ne le faisait pas. Oui, je suis tombée sur des pointures. Croise les doigts pour moi... | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 18 Mar 2013 - 18:52 | |
| Ah, au fait, j'ai oublié de dire: la BJD que j'ai choisi, c'est Asa, chez iplehouse! http://www.iplehouse.net/shop/step1.php?number=2026 J'ai choisi une wig longue et une autre courte, comme ça elle pourra être traditionnelle ou moderne, selon mes envies... Je compte lui donner un nom coréen, puisqu'elle vient de là et que j'ai habité à Séoul, et je veux lui faire un costume traditionnel coréen, appelé hanbock; j'en ai un fait pour moi, je vais essayer de le copier pour elle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 18 Mar 2013 - 19:03 | |
| - Commission Top Secret (MC) : En cours. - Commission Make-up (MC) : Envoyée. - Robe (eBay) : A la poste (Genre j'ai que ça à faire d'aller signer un truc en accusé réception). |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 18 Mar 2013 - 20:45 | |
| hihihi ♥
♥ Merry Doll Round Fang Head FS | 30/11 | Payée : (aux douanes espagnoles ♥)
♥ Iplehouse KID Lonnie & Irene | 26/02 | Payée : (before shipping depuis le 29)
♥ DreamHigh Studio Leah | 27/02 | Payée : (aucune idée du délais, mais DH a reçu les tirages!)
♥ Achat imprévu MC pour custo lourde | 05/03 | Payée : Recuuuuuuuuue ♥
♥ Irrealdoll Enyo (x2?) | 06/03 | attente confirmation Sakuli : (aucune idée du délais XD)
Dernière édition par Lyly Pie le Mar 19 Mar 2013 - 12:05, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 18 Mar 2013 - 21:13 | |
| Lily > si j'en crois DoA, les commandes DHStudio ont été postées aujourd'hui, Donny le dit lui-même sur le sujet. ^^ Apparemment il n'y a pas eu de notification par mail d'envoyée pour ceux qui ont commandé directement à DH. _________________ | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 18 Mar 2013 - 21:16 | |
| Je re-rentre encore pour des articles : Soom pour des accessoires pour mes Soom Girls (Commande en préparation) - Zelda.H a écrit:
- GO Safrindoll, des yeux pour ma Miukini : commande passée 3 semaines d'attente.
GO Dollmore : des accessoires en cours... Cynthia Blade Master de Withdoll : en Layaway donc pas avant Mai
Je vais sortir bientôt : Des accessoires pour tout ce petit monde, de chez Winddoll, sont en route !
Dernière édition par Zelda.H le Mer 20 Mar 2013 - 20:11, édité 3 fois | |
|
| |
acucello
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 18 Mar 2013 - 23:29 | |
| - Zelda.H a écrit:
- Zelda.H a écrit:
- Je re-rentre encore pour des articles :
GO Safrindoll, des yeux pour ma Miukini : commande passée 3 semaines d'attente. GO Dollmore : des accessoires en cours... Cynthia Blade Master de Withdoll : en Layaway donc pas avant Mai Des accessoires pour tous ce petit monde sont en attente d'une date de livraison chez Winddoll Je sors pour : Ce soir Miukini Marti Presents Doll et des Perruques et des meubles de chez Facets by Marcia, hier au PFDF Bonjour Zelda! | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 19 Mar 2013 - 9:09 | |
| - Aki a écrit:
- _LTF Lisa : Eh beh... Douane...
_MNF Shushu : Idem... Douane... (commandées le 20/01) _GO Tata's Paradise (fringues + shoes + headcaps) : payée _GO Luts (wig + yeux) : payée ... Je commençais à vendre la peau de l'ours trop vite et à me dire que les sous mis de côté pour la douane, je pourrais les mettre dans la tirelire LDoll... Mais bon, positivons, ça arrive ! ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| |
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 19 Mar 2013 - 9:36 | |
| Combien de jours vais-je attendre l'envoi de la GO faite chez Iple Houe ? J'ai passé la commande le 4/03 et payé dans la foulé...
*tourne en rond* | |
|
| |
Andie Lewis
Nombre de messages : 371 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 19 Mar 2013 - 15:25 | |
| Je rentre pour ...
- Une LTF Luna make-upé par etoilebleue !
J'ai hâte ! Moi qui ai revendu toutes mes BJDs en pensant ne jamais y revenir, je me suis bien plantée n____n' !
| |
|
| |
acucello
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 19 Mar 2013 - 18:25 | |
| - Lewellyne a écrit:
- Combien de jours vais-je attendre l'envoi de la GO faite chez Iple Houe ?
J'ai passé la commande le 4/03 et payé dans la foulé...
*tourne en rond* Oui, moi aussi ça m'intéresse... On va voir qui ira le plus vite! (je veux dire, en temps, parce que je viens juste de faire ma commande...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|