| La salle d'attente! | |
|
+122Yukito Aki-kun Baby Doll Amboise .Sae cattelwood angel-chan Vénus de Dante Minuit vizandre Acinigi Nyx. Sand79 kam MiniVega Ephemere Chibi_Fluffy Nephtali lilaseven cifrane Sandra Choupinette Naelle EverLiam Nefisa Luka EchoUndine Acid Kin Limë Blablette Valère Morgwen Bone Rushi Lundoki Myra Vagabonde. Kmint Leo rose thé Aristodemos Papillori Sophie Octobre Etsuki Keliane Follow-the-Wind valentineknight Mariedolly khaarmila ehowinn Kaominy Andromede Andie Lewis Lewellyne Anne-Laure Cassiel acucello Sayyadina Ben-Chan Axolotl Lux Kaiwen Coriolis Lyly Pie Tonks Tsuruki hirumavsgaara Zelda.H Dollink_ Nénuphar Sendell Ivelia Nyo Onyre de la pluie MamzelleCulotte chaemoon Ciaran Elune sanoe BathorYume Subaru-D Ezi .An Oriane Eldraïd Junjun Skimo Maxine Plasma vanyli Darkdaisy Arashie Abyss Hécatenautomne MangaHimeDollHeart Keiko29 Kai Hyène Aki Para_San Daiya Davy Blah Poison klaode Laure. hitsugi Ladicius BakaYuki Sjota Rochel lucilia Belin Gabrielle pandalilou Ceres Jenifaëlle AliceInWonderland Tenrai Elwynn karasu mi 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 24 Avr 2013 - 21:55 | |
| Je ne sortirai jamais d'ici je crois... - Nobility - Distant Memory Peroth NS -> Jour 76/40 -Toujours pas de tracking... y en a marre-- Commission tattoo chez Indobabe -> En cours - Bagues SD sur Etsy -> Shipping | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Avr 2013 - 0:01 | |
| Dollzone Star et Baby Raphael: Commandé, ca va aller a mai GO Alice's collection: reçu par l'organisatrice, je récupère vendredi ou samedi Hujoo Rose: commandée sur Junkyspot, POSTÉ Hujoo Freyr: arrivé chez l'organisateur de la GO, je reçois samedi Dollmore Narsha: REÇUE B&G Leile: layaway 1/2, recevrai le 4 mai For my Doll: GO, 2 wig
| |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Avr 2013 - 14:40 | |
| - Aki a écrit:
- _GO Tata's Paradise (fringues + shoes + headcaps) : reçue !
_commande sur Etsy (vêtements) : expédiée aujourd'hui ! C'est lolesque, par contre, pour le suivi de l'envoi de chez Etsy : c'est un envoi parti de Thaïlande, et le site pour le suivi est donc en Thaï. Alors ok, je vois où entrer le tracking, et visiblement il fonctionne... mais tout est en Thaï. Le " entré dans le pays de destination" ou " informations manquantes", je sens que ça va me faire marrer. Mais s'pas grave, je suis sur mon nuage, il fait beau, chaud, j'aime mes poupées et je déménage demain ! ^^ EDIT : Ahah, j'viens de trouver le bouton "ENG", tout va bien ! | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Avr 2013 - 14:46 | |
| Sinon, il y a toujours la possibilité de faire une traduction Google, ou Lexilogos et autre, ... C'est limite côté bon français, mais pour la signification, en principe ça marche bien... | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Avr 2013 - 16:40 | |
| tralalaaa ♫
Little Rebel Doll Hachi head : Layaway 1/2 gnihihi GO Leeke Event : Commande Passée / Payée GO Dollmore : Commande en cours | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Avr 2013 - 16:41 | |
| - Wind dolls ( Nyx; Illusion Spirit Larry new body grey skin + make-up+ blush): Graaaaah... grahhhhhh... gnveuuuuuuuux => Départ de Chine dans environ 10 jours! | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Avr 2013 - 17:44 | |
| *Dolls* - [Depth Dolls] Abyss (layaway 0/2, en attente) - [Dust of Dolls] Appi Khöl (payée, en route) At home \o/ - [Noble Dolls] Raspberry Elfe (payée, en attente) avril/mai - [Doll Chateau] Ada YS (payée, en attente) avril/mai
*Autre* - [ingrid] Commission wig (payée, en route) - [Mad Cat] Commission fake snake pour {...} (payée, en route) - [Cerisedolls] Make up Manon par Yukito (en cours)
Petit à petit ça se vide ^^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Avr 2013 - 17:56 | |
| ~ Rien dans la boite aux lettres :C
-Chaussures pour Maryam et "Ducky" : Envoyées. -Tenue pour "Ducky" : Envoyée d’après le site. -Wigs : Envoyées d'aprés le site (et bien vers la France, ouf.). -Yeux pour "Ducky" : Envoyés. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Avr 2013 - 10:04 | |
| Parce que des fois ça me prend comme une envie de pisser:
- Unoa Elder Belia : Payée, en attente d'envoi | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| |
| |
Acid Kin
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Lost in a hungry town Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Avr 2013 - 13:02 | |
| Quelle honte de ne pas avoir posté depuis tant de temps... surtout que ces salles d'attente sont bien utiles pour faire le point... Enfin ! En l'état actuel des choses :
- IOS Keiji (NS) * Reçu * (Ce sera mon écorché vif xp) - IOS Infernale head (WS) * en préparation * - SOOM Idealian York head (TS) * Envoyé * - IPLEHOUSE Tedros Light brown skin * layaway * - 2ème SOOM Migma Hollow head (VS) * layaway *
( et deux commissions en cours) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Avr 2013 - 13:11 | |
|
Du nouveau ~♫
• Feeple 60 Lishe (réincarnation) + Faceplate Pukifée Pukisha + Tête Event Valentine Minifée Siean Elf : On shipping ! Quand ça ne m'arrange pas,bien sûr =_= • DIM Laia Open Head : On shipping o/ • Karsh-kanciel : En attente de paiement ~ • GO Leeke Spring Event : Commande passée & payée ~ • GO Iplehouse : Envoyée ~ • "Déménagement des Limbes",commission : En cours,élément 1/4 fait ~
~♥
Je vois la lumièèèèèèère de plus prèèèèès.
Dernière édition par Ladicius le Ven 26 Avr 2013 - 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Avr 2013 - 16:42 | |
| - Dollchateau Ada (cadeau de Nounours ^^ ): commandé et payé le 15/02
- Dollstown Soyu + nouveau corps elf: Layaway 2/3 le 26/04
On dirait bien que je ne suis pas prête de sortir... | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Avr 2013 - 18:02 | |
| Fallait bien avant que Nyx arrive (ça m'arrange pas là tout de suite niveau finances, mais j'étais encore MOINS chaude pour repayer 20 balles de port dans un mois ou deux pour les fringues de mon pirate, alors...): [new] - Dollmore (fringues pour Opium 19 ans et Nyx - juste le strict nécessaire, à tel point qu'ils se partageront un slip et une paire de pompes + pompes pour mon Quintus): commande passée, en attente de la facture paypal...Et toujours: - Wind dolls ( Nyx; Illusion Spirit Larry new body grey skin + make-up+ blush): Graaaaah... grahhhhhh... gnveuuuuuuuux => Départ de Chine dans environ 10 jours! | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Avr 2013 - 18:50 | |
| Fairyland Pukifée Bonnie 12/03/2013 Tata paradise accessoires 15/04/2013 Dollmore Zaoll + accessoires (beaucoup) 20/04/2013 Soom split Sweet Witch 26/04/2013 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|