| La salle d'attente! | |
|
+132Lilysatis Fenril kalin_san nanasscrap Aïla Bory teataangel Darkclochette lady-colette aldwen scrapdoll Sugar-Junkie Elelya Dy-chan shana Selina Lynxia Tifaeris Kizumi morgenflies Belin Chtiterikku minouchka l'Elfe Hana Endorphine Anissah Mymy Lewellyne Rushiru Douce plume linn syl20_51 ithilienne Smiley_Beat Liddel Poupet sweetheart Jaé Orokasa MissMuffin Kami Cassye angeel audrey Aymeline dark_angel Wabbit Petit Chat Edelsia Smallbell Lucifer Greenwitch zuzu alexnep91 AndarielleHime Peach cybèle Louariell Valou Tendre Charogne circee Tiya Lumina k6 Adal seminole Ninala pandalilou Lud Arysuh Joy Kikyô bakemono angelys Boule de poils isil ZeCarnevilCat Lillune Nallee Alexiel Geci [IchigØ] Subaru-D MiniVega Miku yrch Shali Le Tama Pich Lundoki Somat Tee-chew Nimrauko MallowCat solyane morrigan lillycat Solkeera Black Illusion Saphir Para_San Gara Piyo Assaliah kaléa-chan Shiroki Yuuki Roussinette linciel sunstar Myra Gabylc Florianne Aramis Follow-the-Wind Yuuru Cassiel Anne-Laure Linoa Solfiloux Tiger Lily Limë Eiluned Morelindele Maly .An Viceosa Schizocry Nyo Alkianne Llysewein Bisc' papayebong 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 22 Juin 2008 - 15:24 | |
| * danse joyeusement * merci nyo *_* vouiil est beauuuu | |
|
| |
Bisc'
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 22 Juin 2008 - 21:52 | |
| > w < BJD commandée, et payée... Reste plus qu'à attendre.
Ce que c'est stressant @_@ j'espère qu'elle de se perdra pas, que je serais pas surtaxé à la douane et surtout... que ma mère ne me déshérite pas =D je la sent belle la réaction de mes proches X3 haha...
è o é courage à toutes celles qui attendent ! Serons nous les coudes face à l'adversité et les repas que nous ne ferrons pas ce mois ci ! (régime forcé XD) | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 22 Juin 2008 - 23:32 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- LE TRACKING MARCHE PAS!
Enfin bon bref, c'est tout à fait normal tout ça, je suis zen et je le prend très bien. si si, je vous assure... Tu as tenu compte du décalage de l'enregistrement? même avec les meilleurs, j'ai souvent 1 à 2 jours de décalage avant que le tracking ne démarre | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 22 Juin 2008 - 23:33 | |
| *se pose et souffle repu de son petit dîner* nyuuu... ben moi pas de régimes forcé en tout cas ^____^
J'ai mangé des sushiiiiis et ils étaaaaient... boooons ^o^
Mais mon Yi est toujours en attente d'être envoyé y_____y (mais qu'est-ce qu'ils bran***ent bo******el è____é)
Mes wigs arriveront sans doute mardi ou mercredi, c'cool mon ti Yi ne sera pas trop chauve en arrivant ^^
*ondule en souriant bêtement* nyuuuuuhuuuuyuuuuu.... ^____^ et mi-juillet ou mi-août je pourrais (normalement, croisons les doigts) commander mon ti lahoooooooooo niéhéhéhé... mais ceci est une autre histoire ^^"""" | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 23 Juin 2008 - 0:07 | |
| yo ho ho ! Le corps minimee est à l'aéroport d'arrivé *_* donc si la douane ne le retient pas, chez moi mardi ou mercredi | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 23 Juin 2008 - 11:18 | |
| yuhuhu plein de bonnes nouvelles et moi aussiiiiiiiiiii
La tête de ma Gabyche devrais être envoyée cette semaineuuuuuuuuh Et ma bjd craquage envoyée aujourd'hui d'angleterre youhyouh
Je tiens plus en plaaaaaaaaace >w<
Gniiiihiiiiiii Je veux etre mardi de la semaine prochaiiiiiiiiiiiiineuh blblbllbbl | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 23 Juin 2008 - 19:45 | |
| ben moi j'attend ma 2 eme bjd une kid delf girl ani ... que j'aurai ... EN DECEMBRE !!! c beaucoups trop long ... yen aurai surment plus en decembre | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 23 Juin 2008 - 19:50 | |
| Mais bien sur que si il y en aura xD Explique moi pourquoi Luts arrêterait brusquement les Ani xD Y'a pas de raisons, et puis ils préviendraient de toute façon.
Pas de nouvelles pour mon Seola mais c'est normal, et je sens que je vais passer commande chez Dollmore ce soir ... j'ai rien du tout à la maison pour le nouveau. | |
|
| |
Maly
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Paris \o/ Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 23 Juin 2008 - 20:19 | |
| Je sors ^^ J'ai reçu ma Tania ce midi. Bonne chance à celles qui restent !
*paye un pot* | |
|
| |
Alkianne
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 23 Juin 2008 - 21:28 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! ! !
S't'horrible... TT______TT
J'ai eu mon tracking vendredi matin à 8h ! ! Et... et... et... et...
Mon paquet est parti de corée seulement cet aprèèèèèèès-midiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ! ! ! *pleure à chaude larme* et encore... pour le moment y'a seulement marqué qu'il est dans l'agence de tri export...
*va pleurer silencieusement dans un coin*
[en plein dans sa phase déprime de ne pas recevoir ses colis] | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 23 Juin 2008 - 21:30 | |
| - Alkianne a écrit:
- Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! ! !
S't'horrible... TT______TT
J'ai eu mon tracking vendredi matin à 8h ! ! Et... et... et... et...
Mon paquet est parti de corée seulement cet aprèèèèèèès-midiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ! ! ! *pleure à chaude larme* et encore... pour le moment y'a seulement marqué qu'il est dans l'agence de tri export...
*va pleurer silencieusement dans un coin*
[en plein dans sa phase déprime de ne pas recevoir ses colis] *pat pat Alkianne * courage >_> | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 23 Juin 2008 - 21:38 | |
| T'inquiète pas Alkianne ça va aller vite maintenant =) Et vois le bon côté des choses, ton tracking fonctionne ^^ (c'est important OO) | |
|
| |
Alkianne
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 23 Juin 2008 - 22:32 | |
| Merci ;____;
Enfin... je l'aurais mercredi... ou jeudi... ou vendredi ouiiiiiiiiiin
Et j'ai toujours pas le tracking de mon Yi alors que ça fait une semaine que ma commande est prête à être envoyée é_____è
*soupir lourdement* vivement que je passe en phase colère y______y
[a recensé 5 phases dans son attente de bjd : excitation, normal/indifférence, doute, déprime et colère, tout ça en boucle jusqu'à arrivée du paquet] | |
|
| |
Bisc'
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 23 Juin 2008 - 22:37 | |
| ; _ ; vous me faites peur... c'est ma toute première et en plus mon premier achat sur internet... Buh.... Ma Bjd est en mode 'Before Shipping', vous savez combien de temps prend Dollmore en temps normal ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|