| La salle d'attente! | |
|
+132Lilysatis Fenril kalin_san nanasscrap Aïla Bory teataangel Darkclochette lady-colette aldwen scrapdoll Sugar-Junkie Elelya Dy-chan shana Selina Lynxia Tifaeris Kizumi morgenflies Belin Chtiterikku minouchka l'Elfe Hana Endorphine Anissah Mymy Lewellyne Rushiru Douce plume linn syl20_51 ithilienne Smiley_Beat Liddel Poupet sweetheart Jaé Orokasa MissMuffin Kami Cassye angeel audrey Aymeline dark_angel Wabbit Petit Chat Edelsia Smallbell Lucifer Greenwitch zuzu alexnep91 AndarielleHime Peach cybèle Louariell Valou Tendre Charogne circee Tiya Lumina k6 Adal seminole Ninala pandalilou Lud Arysuh Joy Kikyô bakemono angelys Boule de poils isil ZeCarnevilCat Lillune Nallee Alexiel Geci [IchigØ] Subaru-D MiniVega Miku yrch Shali Le Tama Pich Lundoki Somat Tee-chew Nimrauko MallowCat solyane morrigan lillycat Solkeera Black Illusion Saphir Para_San Gara Piyo Assaliah kaléa-chan Shiroki Yuuki Roussinette linciel sunstar Myra Gabylc Florianne Aramis Follow-the-Wind Yuuru Cassiel Anne-Laure Linoa Solfiloux Tiger Lily Limë Eiluned Morelindele Maly .An Viceosa Schizocry Nyo Alkianne Llysewein Bisc' papayebong 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 23 Juin 2008 - 23:12 | |
| - Bisc' a écrit:
- ; _ ; vous me faites peur... c'est ma toute première et en plus mon premier achat sur internet... Buh.... Ma Bjd est en mode 'Before Shipping', vous savez combien de temps prend Dollmore en temps normal ?
Pour moi, Dollmore a toujours été super rapide. "before shipping" ne veux pas dire grand chose sauf que ta commande est enregistrée et qu'ils vont te l'envoyer... quand ce sera prêt. Si tu as fait une commande spéciale (make-up, blush....) ça peut être un peu plus long mais pas trop chez Dollmore en principe. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 23 Juin 2008 - 23:26 | |
| Oui, Dollmore sont très rapide, j'avais reçu Amaury et ses fringues en 5 jours tout compris. Après en effet tout dépend de si oui ou non t'as pris makeup/blush etc.... | |
|
| |
Bisc'
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 23 Juin 2008 - 23:29 | |
| J'ai mis aucune option ^^o Et j'ai 6 accessoires (genre pinces et barrettes... ) O_O 5 jours ? Si peu ? Même pas une semaine ? Waw... | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 23 Juin 2008 - 23:36 | |
| HAHA j'ai battu le record! 3 jours mouahahahha qui a dit que le japon était loin?
MMMmmmmmm Je veux rentreeeeeeeeer lalalallalala *pete un cable apres une journée de taf*
peupluuuuuuuu | |
|
| |
Eiluned
Nombre de messages : 684 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 23 Juin 2008 - 23:52 | |
| Moi ils ont mis genre un mois dollmore. Je pense que ça dépend s'ils sont en période calme ou pas. | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 24 Juin 2008 - 0:36 | |
| Ca dépend aussi sans doute du stock qu'ils ont, s'ils ont des poupées d'avance ou bien s'ils doivent attendre d'en refaire... (pas comme certains qui ne les font que lorsqu'ils ont une commande mais bon... chacun sa méthode de vente, dans les deux cas il y a les avantages et les inconvénients) Bon... moi ça va mieux... toujours aucune nouvelle de mes paquets (normal à cette heure-ci) mais après 3 nouveaux épisodes de Code Geass je vais bieeeeen mieuuuux (Lulu-chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ) Encore une petite semaine pour l'épisode 12 vite, vite, vite *de nouveau excitée comme une puce* | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 24 Juin 2008 - 0:46 | |
| Je viens de m'apercevoir que mes bottes Heise m'avaient été envoyées (chouette) qu'elles sont arrivées en France sans encombre, et qu'on ne me les avait pas livrées aujourd'hui et qu'elles étaient en instance au bureau de Poste. Mais bien sûr le facteur devait être beaucoup trop fatigué pour me laisser un mot... èé *pas contente* Z'ont intérêt à me les donner demain avec le numéro de tracking ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 24 Juin 2008 - 2:55 | |
| Bon moi tjs pour la supia et mes jambes Narae xD peut etre a noel les jambes, on peut rever, apres tout un an, spa si long!
sinon je vais surement encore plus m'installer pour autre chose... Le dilemme est juste elle, ou ca en plus...
graahhhh! BJD de malheur! | |
|
| |
Tiger Lily
| Sujet: La salle d'attente! Mar 24 Juin 2008 - 5:56 | |
| J'attends toujours ma Shushu chérie... Je voudrais tellement l'emmener à la Japex pour la présenter. J'en suis à 20 jours d'attente... *soupir* | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 24 Juin 2008 - 6:44 | |
| j'attends toujours Alyzée (Supia Rosy) et Mew (Narae). Ralalah et dire qu'elles ne sont même pas encore à l'étape maquillage et qu'elles ont chacune un custom make-up...et comme l'attente est trop longue j'ai craqué, j'ai commandé un AOD Ai Ai avec custom make-up Sa petite bouille est trop parfaite pour incarner l'un des personnages qui me tient le plus à coeur | |
|
| |
Bisc'
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 24 Juin 2008 - 10:35 | |
| ILS VIENNENT DE L'ENVOYER * O * ILS VIENNENT DE L'ENVOYER !!! *frétille d'impatience* On fait comment pour le suivre le voyage du petit colis ? Quelqu'un peux m'expliquer ? ^^o | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 24 Juin 2008 - 12:18 | |
| *Aura of the gloom again*
Mon paquet est dans l'avion... finalement je ne l'aurais que jeudi ou vendredi... *s'accroupit dans un coin et fait des ronds sur le sol avec son doigt*
Et j'ai toujours pas de nouvelles de mon Yi... s'paaaaaas juuuuuste... *renifle* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 24 Juin 2008 - 12:36 | |
| Bisc > Félicitations! ^^ Tout est expliqué ici pour le tracking number. _________________ | |
|
| |
Bisc'
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 24 Juin 2008 - 13:22 | |
| Merci Anne-Laure =D Mais ils m'indiquent 'item not found' :/ faut peut-être que j'attends un peu ? C'est normal ne ? é e | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|