| La salle d'attente! | |
|
+132Lilysatis Fenril kalin_san nanasscrap Aïla Bory teataangel Darkclochette lady-colette aldwen scrapdoll Sugar-Junkie Elelya Dy-chan shana Selina Lynxia Tifaeris Kizumi morgenflies Belin Chtiterikku minouchka l'Elfe Hana Endorphine Anissah Mymy Lewellyne Rushiru Douce plume linn syl20_51 ithilienne Smiley_Beat Liddel Poupet sweetheart Jaé Orokasa MissMuffin Kami Cassye angeel audrey Aymeline dark_angel Wabbit Petit Chat Edelsia Smallbell Lucifer Greenwitch zuzu alexnep91 AndarielleHime Peach cybèle Louariell Valou Tendre Charogne circee Tiya Lumina k6 Adal seminole Ninala pandalilou Lud Arysuh Joy Kikyô bakemono angelys Boule de poils isil ZeCarnevilCat Lillune Nallee Alexiel Geci [IchigØ] Subaru-D MiniVega Miku yrch Shali Le Tama Pich Lundoki Somat Tee-chew Nimrauko MallowCat solyane morrigan lillycat Solkeera Black Illusion Saphir Para_San Gara Piyo Assaliah kaléa-chan Shiroki Yuuki Roussinette linciel sunstar Myra Gabylc Florianne Aramis Follow-the-Wind Yuuru Cassiel Anne-Laure Linoa Solfiloux Tiger Lily Limë Eiluned Morelindele Maly .An Viceosa Schizocry Nyo Alkianne Llysewein Bisc' papayebong 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piyo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 1 Aoû 2008 - 14:33 | |
| Faire une marionnette en les mettant sur leurs mains en forme de bec-canard ! ... bon ok c'était pas drôle ._. | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 1 Aoû 2008 - 15:16 | |
| Si, si, c'est drôle. Mon premier reflex a été de scruter les moindres recoins de mon quartier (et les poubelles) pour voir si je ne les trouvais pas au cas où le voleur dégouté les ai jeté comme il l'a fait pour les enveloppes. Sans succès. | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 1 Aoû 2008 - 16:55 | |
| J'ai enfin pu récupérer ma poupette ! Elle fait trop 'petite racaille' choupi, j'en suis dingue x3
Je dirais bien que je sors mais je viens de recevoir le tracking pour mon autre craquage du mois dernier, alors je reste encore un peu huhuhu ^^
*offre des petits gateaux à celles qui attendent aussi*
Peach > c'est dingue, ça leur apporte quoi de voler ça :s | |
|
| |
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 1 Aoû 2008 - 17:54 | |
| Contente pour toi LittleSam, des photooos *prend un petit gâteau* ow, mais c'est abusé ce qui t'arrive Peach, c'est vraiment minable ce genre de comportement. | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 1 Aoû 2008 - 20:52 | |
| Nyaaaaaaaaaa Littlesam, reconnecte toi vite sur meusseun que tu me la moooooooooontreuh >w<
Beh moi mon Bam attend toujours son corps je sais que j'ai payé hier, mais je suis déjà impatiente alalala c'est terrible ;_; | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 1 Aoû 2008 - 21:05 | |
| Désolée pour toi Peach! c'est vraiment rageant de stupidité Bon la dernière fois c'est ma fille qui dormait, aujourd'hui c'était mon fils.... lui non plus n'a pas entendu le facteur sonner à la porte ...sachant qu'à chaque fois le dit facteur se tape l'allée à pied avec la doll dans les bras pour trouver porte close (on a une barrière à télécomandée à l'entrée) Bon, y-a-plus-qu'à attendre demain pour aller à la poste (soupir) mais au moins j'ai ma doll (enfin un corps pour ma tête volante) | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 2 Aoû 2008 - 11:36 | |
| bon.... "paquet" arrivé a charles de gaulle... croisons les doiiiiigggtttssss!!!*bouffe tout le stock de nourriture dans la salle d'attente et se ronge les ongles* | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 2 Aoû 2008 - 13:19 | |
| paquet de la GO Luts arrivé hier à charles de Gaulle... Youhou !! les douaniers !! -commence un strip tease pendant que le paquet passe- ... Esperons que tout va bien aller ... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
[IchigØ]
Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 2 Aoû 2008 - 13:49 | |
| Youhou mon colis dollmore est en route ;D *reste ma puki ><* | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 2 Aoû 2008 - 22:43 | |
| - pandalilou a écrit:
- Youhou !! les douaniers !! -commence un strip tease pendant que le paquet passe- ...
*cache vite les yeux de poussine* Vas-y Pandalilou, c'est pour la bonne cause! ( mais qu'est-ce que je dis moi....) | |
|
| |
Jaé
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 3 Aoû 2008 - 10:20 | |
| - pandalilou a écrit:
- paquet de la GO Luts arrivé hier à charles de Gaulle...
Youhou !! les douaniers !! -commence un strip tease pendant que le paquet passe- ... Esperons que tout va bien aller ... Tu veux un peu d'aide ?!! Edit : Ah ben non c'est bon il est passé ^^ ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 3 Aoû 2008 - 10:32 | |
| Dites les filles, zavez pas honte de dévergonder les beaux et preux douaniers ? Rhalala... Okey, pas taper... ça a marché, au moins? XD | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 3 Aoû 2008 - 11:33 | |
| Je suis rentrée de colo hier et... Ca a pas encore bougé TT__TT. Je veux ma jolie petite Maaaaaaaarch >_< ! | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 3 Aoû 2008 - 11:41 | |
| Zen restons zeeeen comme disais l'autre...
Allez, ça ne fait que deux semaaaaaines ^^ (un peu plus è___é)
Encore... oh allez... six semaines ? (soyons fou XD)
*prend des oréo et les grignottes dans un coin*
Désolé pour toi Peach... c'est chiant ce genre de truc y____y
Panda > fait gaffe... faudrait pas leur faire peur aux douaniers... x) je sors => [ ] | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 3 Aoû 2008 - 12:12 | |
| - Alkianne a écrit:
- Panda > fait gaffe... faudrait pas leur faire peur aux douaniers... x) je sors =>
- Follow-the-Wind a écrit:
- ça a marché, au moins? XD
Je m'en fous , apparement ça a marché , le paquet est sortit de l'agence d'import... -sort un moment avec son paquet de fringues enlevées- -reviens refringuée à la va vite, tout un peu de travers- Bon , je sais quoi faire à l'avenir pour les prochains paquets (mettre les paquets au nom de mon mari , puisque lui ne semble jamais choper la douane) _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|