| La salle d'attente! | |
|
+132Lilysatis Fenril kalin_san nanasscrap Aïla Bory teataangel Darkclochette lady-colette aldwen scrapdoll Sugar-Junkie Elelya Dy-chan shana Selina Lynxia Tifaeris Kizumi morgenflies Belin Chtiterikku minouchka l'Elfe Hana Endorphine Anissah Mymy Lewellyne Rushiru Douce plume linn syl20_51 ithilienne Smiley_Beat Liddel Poupet sweetheart Jaé Orokasa MissMuffin Kami Cassye angeel audrey Aymeline dark_angel Wabbit Petit Chat Edelsia Smallbell Lucifer Greenwitch zuzu alexnep91 AndarielleHime Peach cybèle Louariell Valou Tendre Charogne circee Tiya Lumina k6 Adal seminole Ninala pandalilou Lud Arysuh Joy Kikyô bakemono angelys Boule de poils isil ZeCarnevilCat Lillune Nallee Alexiel Geci [IchigØ] Subaru-D MiniVega Miku yrch Shali Le Tama Pich Lundoki Somat Tee-chew Nimrauko MallowCat solyane morrigan lillycat Solkeera Black Illusion Saphir Para_San Gara Piyo Assaliah kaléa-chan Shiroki Yuuki Roussinette linciel sunstar Myra Gabylc Florianne Aramis Follow-the-Wind Yuuru Cassiel Anne-Laure Linoa Solfiloux Tiger Lily Limë Eiluned Morelindele Maly .An Viceosa Schizocry Nyo Alkianne Llysewein Bisc' papayebong 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 31 Juil 2008 - 12:52 | |
| mouahahaha, vui j'ai mon tracking! bon, il marche pas encore mais c'est pas grave! au moins j'ai le numero! (faudra que je vois ta sarah!! lol) | |
|
| |
Kami
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 31 Juil 2008 - 13:57 | |
| Bon je me join au groupe de ceux dont la patience est mise a rude épreuve... Je dois normalement aller voir aujourd'hui si j'ai touché mon argent. Si c'est le cas, je commande normalement illico mon Ducan:admiration: Sinon ben... Mais après va falloir encore attendre...J'veux pas attendre ! | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 31 Juil 2008 - 14:12 | |
| C'est vraiment trop horrible d'attendre... -___- (et encore, j'ai encore rien payé)
Pourquoi les comptes ne fonctionnent-ils pas en instantané? Grande question du jour. TT Et Paypal qui a un vrai rythme de fonctionnaire...
* se prend une boîte de Lexomyl (désolée si c'est pas la bonne orthographe) pour ses vacances où elle ne va penser qu'à son Sky * | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 31 Juil 2008 - 14:13 | |
| Bon c'est scientifiquemet prouvé, mon facteur se fout de ma gueule ce matin j'attends jusuq'à 9h20 (ce qui me fait 30 minutes de retard au boulot). Je passe à la boîte en lettre en parant et j'y trouve un avis de passage daté de 8h50. J'étais chez moi, sûr et certain. Voilà je vais devoir attendre demain aprèm maintenant T_T | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 31 Juil 2008 - 15:55 | |
| little sam> Y a-t'il du facteur rôti prévu pour ton vendredi midi? lol Allez, courage, le vendredi aprèm' sera là dans quelques heures ^^ (juste deux petites dizaines XD )
Et pour moi, plus que demain est mon school A pourra entreprendre son voyage jusqu'à ma maison... /o/ | |
|
| |
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 31 Juil 2008 - 16:34 | |
| J'ai reçu mon colis \o/
Je sors donc de la salle d'attente, bon courage à ceux qui restent ^^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 31 Juil 2008 - 16:36 | |
| Photoooooooooooos ><
*Immole le Mac au passage* | |
|
| |
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 31 Juil 2008 - 17:05 | |
| Waw, contente pour toi SmallBell ^^ marre d'attendre.. | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 31 Juil 2008 - 19:46 | |
| Bon ! Mini-Para et Mini-Debbie viennent d'attérir à Vancouvert... Y'a plus qu'à attendre qu'elles traversent tout le Canada. Donc, si c'est comme pour les autres... Je les ai entre vendredi et mercredi prochain !! Ça tombe bien, je suis passée dans le licensement, et je serai pas rapellée avant le lundi 11 août... De quoi me laisser le temps de m'amuser avec Mini-Para ! (peux pas toucher à Mini-Debbie, c'est le cadeau d'anniv de ma soeur, en septembre... Vais juste vérifier si elle est pas brisée, s'il ne manque pas de pièce...) | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 1 Aoû 2008 - 9:43 | |
| mon "paquet" a pris son avion! croisons les doigts pour que la douane soit en plein apéro pastis au moment ou il passera devant lol | |
|
| |
MissMuffin
Nombre de messages : 181 Age : 41 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 1 Aoû 2008 - 9:47 | |
| Fait gaffe car si ils ont plus de pastis et bien il risque .... d'avoir besoin de sous pour s'en fournir. | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 1 Aoû 2008 - 9:52 | |
| haaaaaaaaaaaaa nan dit pas çaaaaaaaaaaaaa!!! mdr | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 1 Aoû 2008 - 10:06 | |
| *entre discrètement, prend son ticket et va s'assoir dans un coin* Hello J'ai fini par craquer pour la bouille d'un kid delf boy bory... ma première BJD ! Je pense en avoir pour un petit moment ... | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 1 Aoû 2008 - 11:19 | |
| Ayéééé, j'ai reçu ma Nabi Kiss. Elle est magnifique, je l'adore.
Par contre, pour le moment, elle est encore chauve et, ce matin, j'ai retrouvé dans ma rue des enveloppes ouvertes à mon nom qui contenaient des wigs à la base mais les wigs n'étaient plus dedans. Elle est pas prête d'être wiggée ma Nabi | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 1 Aoû 2008 - 14:23 | |
| ........ça, c dégeulasse, Peach !! Des CD de musique ou n'importe quoi d'autre, je pourrais comprendre qu'on veuille te les voler... mais des perruques de poupées ! Ils veulent faire quoi avec ça ? O.o les vendre sur le marché noir ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|