| La salle d'attente! | |
|
+132Lilysatis Fenril kalin_san nanasscrap Aïla Bory teataangel Darkclochette lady-colette aldwen scrapdoll Sugar-Junkie Elelya Dy-chan shana Selina Lynxia Tifaeris Kizumi morgenflies Belin Chtiterikku minouchka l'Elfe Hana Endorphine Anissah Mymy Lewellyne Rushiru Douce plume linn syl20_51 ithilienne Smiley_Beat Liddel Poupet sweetheart Jaé Orokasa MissMuffin Kami Cassye angeel audrey Aymeline dark_angel Wabbit Petit Chat Edelsia Smallbell Lucifer Greenwitch zuzu alexnep91 AndarielleHime Peach cybèle Louariell Valou Tendre Charogne circee Tiya Lumina k6 Adal seminole Ninala pandalilou Lud Arysuh Joy Kikyô bakemono angelys Boule de poils isil ZeCarnevilCat Lillune Nallee Alexiel Geci [IchigØ] Subaru-D MiniVega Miku yrch Shali Le Tama Pich Lundoki Somat Tee-chew Nimrauko MallowCat solyane morrigan lillycat Solkeera Black Illusion Saphir Para_San Gara Piyo Assaliah kaléa-chan Shiroki Yuuki Roussinette linciel sunstar Myra Gabylc Florianne Aramis Follow-the-Wind Yuuru Cassiel Anne-Laure Linoa Solfiloux Tiger Lily Limë Eiluned Morelindele Maly .An Viceosa Schizocry Nyo Alkianne Llysewein Bisc' papayebong 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 30 Juil 2008 - 15:40 | |
| Par chez moi, les chronopostiers sont pas chiens, ils essayent (et pour de vrai, en plus ! XD) de livrer une fois et ensuite, zou! direction la poste la plus proche ^^ Ca doit dépendre du bureau de tri.. en tout cas, pourvu que tes nerfs résistent jusqu'à vendredi, littlesam! | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 30 Juil 2008 - 15:46 | |
| Je vais tenter de partir au boulot en retard demain.
Sur le papier le mec a dit qu'il était passé à 9h00 (ce que je mets en doute car mon copain est parti seulement vers et quart de chez nous).
Demain je vais rester assise sur ma boite au lettre de 9h00 à 9h10, pour voir si je le choppe. Si ça peut me faire gagner un jour... | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 30 Juil 2008 - 17:40 | |
| - Fleau a écrit:
- J'ai le même problème avec mes Chronopostiers, ils essaient de me livrer pendant 3 jours avant de mettre le colis à la poste... Ca doit faire partie de la politique de la boîte et visiblement dépendre des régions.
Clairement oui, vu que par chez moi ils sont très conciliants et acceptent de déposer le colis au bureau de poste sans souci ^^ Moi quand j'ai un colis qui arrive, je colle le message suivant sur ma boite à lettre: - Citation :
- Chronopost:
Laisser un avis de passage et déposer le colis à la Poste principale, merci! Et ça se passe sans problème (à partir du moment où ils arrivent à entrer dans l'immeuble... en général j'écris aussi le code dans mes coordonnées ) | |
|
| |
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 30 Juil 2008 - 17:47 | |
| Bon bon bon, c'est toujours pas bon tu lulululu. Demain peut être ?
*Éventre un paquet de Lays pour passer le temps*
kinanveu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 30 Juil 2008 - 20:11 | |
| |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 30 Juil 2008 - 20:25 | |
| Boule de poils > je fais pareil avec chronopost ^^ Ca marche bien.
C'est la poste qui fait sa bande de lourds et qui veut absolument repasser -_- | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 30 Juil 2008 - 20:49 | |
| Bon j'en ai marre... pourquoi que la personne de B&G répond a tout le monde sauf à moi... je pue?
T.T
Je veux le corps de Baaaaaaaaam bubububububu | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 30 Juil 2008 - 21:54 | |
| - Smallbell a écrit:
- Bon bon bon, c'est toujours pas bon tu lulululu. Demain peut être ?
*Éventre un paquet de Lays pour passer le temps*
kinanveu ? Mouaaaaa!! Comment ça j'ai rien à fiche là? Mais euh... Je... Te tiens compagnie? | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 30 Juil 2008 - 22:08 | |
| Aïe... Qu'il est épineux de débarquer dans un sujet quand on vient tout juste d'arriver après s'être présentée. J'ai limpression de tomber comme un cheveu sur la soupe. ^^''' Bonsoir à toutes!
Je trouve que ce topic est une très bonne idée, échanger le stress avec les autres, ça aide de temps en temps. XD Parfois, à vous lire, on dirait presque des futurs papas qui tournent en rond dans la salle d'attente en attendant que leur compagne accouche lol! XD
Si cela ne dérange pas, je viens me ronger les ongles avec vous dans l'attente de ma BJD. J'ai peut-être même plus de raisons de stresser (1er investissement onéreux pour 1ère BJD, parents pas au courant et transaction future qui ne sera même pas faite par moi...) Ca fait peur! O_o | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 30 Juil 2008 - 22:34 | |
| OHo, bonsoir à toi, courage /o/ XD
alors dis nous tout, ça va être quoi ta merveille? | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 30 Juil 2008 - 22:41 | |
| Mici, Nyo! ^^ Ravie de vous rencontrer toutes!
Alors... Si tout va bien, ça sera un Sky-dreaming, une 1/3 B&G. ^^ Ca faisait longtemps que je l'avais repéré. Je l'ai trouvé sur Ebay.
Problèmes : je pars en vacs vendredi matin pour 2 semaines, pas/peu accès au net, le compte paypal approvisionné normalement le 8 et... trépignage d'impatience qui veut pas attendre le retour. Résultats : je déroge à la règle et j'ai confié les rennes à une amie précieuse pour s'occuper de toutes les transactions. (je sais : c'est pas bien et risqué, mais j'ai total confiance en elle)
Après, aucune idée de quand je recevrai. Ils disent 7 jours pour le face-up (pas envie de massacrer ma première BJD) et 7 pour l'envoi. Mais j'ai lu assez de vos post pour savoir que "patience" était un maître mot dans ce monde qu'est celui de la poupée... XD | |
|
| |
Joy
Nombre de messages : 198 Localisation : Carnon (Montpellier) Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 31 Juil 2008 - 0:38 | |
| Félicitations Cassye pour ta première BJD et bon courage pour l'attente! Bon courage à toutes celles qui restent ici encore un moment également. Moi je sors, j'ai reçu le petit bout de résine de chez Alexiel et il est simplement OUUUUUAAAAAAAHHHHHH trop trop trop beau, j'en suis déja toute gaga! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 31 Juil 2008 - 11:21 | |
| | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 31 Juil 2008 - 11:28 | |
| moi pas de nouvelle pour la habits de ma shall ... | |
|
| |
Petit Chat
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 31 Juil 2008 - 12:42 | |
| Ca y est ma Sarah est à la maison. Je suis trop heureuse. Elle est parfaite. Archangel>T'as enfin ton tracking, c'est super. Je vais pouvoir baver dessus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|