| La salle d'attente! | |
|
+132Lilysatis Fenril kalin_san nanasscrap Aïla Bory teataangel Darkclochette lady-colette aldwen scrapdoll Sugar-Junkie Elelya Dy-chan shana Selina Lynxia Tifaeris Kizumi morgenflies Belin Chtiterikku minouchka l'Elfe Hana Endorphine Anissah Mymy Lewellyne Rushiru Douce plume linn syl20_51 ithilienne Smiley_Beat Liddel Poupet sweetheart Jaé Orokasa MissMuffin Kami Cassye angeel audrey Aymeline dark_angel Wabbit Petit Chat Edelsia Smallbell Lucifer Greenwitch zuzu alexnep91 AndarielleHime Peach cybèle Louariell Valou Tendre Charogne circee Tiya Lumina k6 Adal seminole Ninala pandalilou Lud Arysuh Joy Kikyô bakemono angelys Boule de poils isil ZeCarnevilCat Lillune Nallee Alexiel Geci [IchigØ] Subaru-D MiniVega Miku yrch Shali Le Tama Pich Lundoki Somat Tee-chew Nimrauko MallowCat solyane morrigan lillycat Solkeera Black Illusion Saphir Para_San Gara Piyo Assaliah kaléa-chan Shiroki Yuuki Roussinette linciel sunstar Myra Gabylc Florianne Aramis Follow-the-Wind Yuuru Cassiel Anne-Laure Linoa Solfiloux Tiger Lily Limë Eiluned Morelindele Maly .An Viceosa Schizocry Nyo Alkianne Llysewein Bisc' papayebong 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[IchigØ]
Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 12 Juil 2008 - 17:32 | |
| gnaveuuux ma puki V__V"
et vii yrch, photooos *3* | |
|
| |
Shiroki Yuuki
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : 801Land!! XDDD Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 12 Juil 2008 - 19:38 | |
| - Shiroki Yuuki a écrit:
- Je crois que j'ai espéré un peu trop de la part de Chronodaube... -_-
Bon, ça sera pas pour cette semaine, ni la semaine prochaine... *arf*
*Pars faire de sandales avec Misaki...*
- Shiroki Yuuki, sur son blog (en pensant que son paquet été parti le 8 et qui a totalement oublié le 14 Juillet...) a écrit:
- Si tous va bien, ce que je doute très fort, ils vont arriver...Vendredi?? (faut pas que j'espère quelque chose le Samedi de la pars de Chronodaube Avignon...)
Si c'est coincé par les rapaces de la douane, ce que je suppose très fort, ça sera pour... Mardi prochain...??
J'ai eu Kyouya et Yukari ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;^; Et même pas taxer! ;^; J'y croyais même plus, moi... Mon livreur est trop gentil, il a pris mon paquet qui été pourtant programmé pour Mardi... ;^; Kyouya est trop bizarre!! Le dessus de ses yeux n'est pas bleu, mais gris @_@;;; Pourtant j'ai pris le make-up par défault >_<;;; Ma mère a même dit qu'il faisait peur par rapport au photo de promo... (Par contre, il a eu de beauuuuuuux yeux vert *0* (couleur Athrun de Gundam Seed *µ*) ) J'ai eu un choc comme la Shall est légèèèèère par rapport à mes mecs XDDD (Et elle est aussi blanche que Kyouya et Misaki XDD) @Alkianne: *hug* Quand même, si toutes mes têtes étaient arrivés avant eux, ça aurait fait trop bizarre XDDDD *Lahoo~ *.* * Sur ce, je vais aller me coucher assez vite... *réveillée depuis 3 heures du mat'...* | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 13 Juil 2008 - 10:53 | |
| je prie très fort pour que fairyland soit en avance et m'envoi mes bjd mardi... (*rêve eveillé*)
ce qui ne risque pas de se produire lol | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 13 Juil 2008 - 12:01 | |
| lalallala, je m'etais endormie, mais me revoilààààààààààààà hehehe
HEY mes oreo èwé *ressort un paquet de oreo*
mouahahaha, chui prete a attendre X)
nyonyonyonyo gambatte tout le monde | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 13 Juil 2008 - 12:16 | |
| Je...
J'ai fait une bêtise.
*part se repasser les mains* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 13 Juil 2008 - 12:51 | |
| Boule, c'est quoiiiiiiii?? C'est Customhouse les vilains? ^^ _________________ | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 13 Juil 2008 - 12:58 | |
| toujours en attente de mes AOD An et Lan head ... et des habils de ma cassandre ^^ hé impasciente de voir ma cassandre makuper par nyo ^^*calinou* | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 13 Juil 2008 - 13:02 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Boule, c'est quoiiiiiiii?? C'est Customhouse les vilains? ^^
;_; J'avais pourtant dit que je ne voulais pas d'un autre gars ._. | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Juil 2008 - 13:02 | |
| Roooooooooooo, Bdp, c'est par raisonnable toucaaaa X)
huhuhuhu, courage *enleve le fer a repasser des mains* ca fait mal ca enfin ^^
Hahahahahah Dollmore me crois enfin et peut etre aurais-je mon garçon avec un trilili de garçon mouahahahah ils m'envoient la partie ayé aaaah
et puis attendage de doll surpriiiiiiise (enfin la derniere partie X)) | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Juil 2008 - 14:31 | |
| MDR ! !
Quel foin pour un petit zizi... tu voulais faire des photos de nues ? Bah... profites-en de toutes façons ^______^ et puis c'est vrai qu'il faut qu'ils reconnaissent et réparent leurs erreurs. (ils sont d'ailleurs très compréhensif chez dollmore je trouve ^^)
Enfin... moi j'attend TOUJOURS >____<
Il a interêt à arriver demain sinon ça va chier... (pourquoi aujourd'hui c'est fériéééééééeuuuuuh ? Y____Y)
Vous saviez ce qu'il y a de plus angoissant que d'attendre que son tracking bouge ? Ne pas avoir de tracking tout court -_____- (je leur fait confiance... ils m'ont dit qu'ils l'avaient envoyés mardi dernier... ça à interêt à être le cas sinon je pète une durite... je les aient assez prévenus comme ça.) | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Juil 2008 - 15:42 | |
| Moi aussi j'ai fait une bêtise x3
Alors que j'avais déjà une bjd en commande (chez dollmore), un autre site m'a fait de l'oeil méchament et j'ai encore cliqué sur "buy it now" hier soir. J'ai deux miss en route pour la fin de l'été donc...
Fouettez moi, je le mérite XD Sam-accro-à-la-cacahouette-maudite | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Juil 2008 - 19:24 | |
| j'attend toujours mon tiny... pourquoi c'est férié aujourd'hui ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Juil 2008 - 19:32 | |
| Pour que les gens qui n'ont pas de vacances puissent avoir une grasse mat quand même xD | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Juil 2008 - 19:56 | |
| Les livreurs de chronodaube en ont ils vraiment besoin ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Juil 2008 - 20:07 | |
| - pandalilou a écrit:
- j'attend toujours mon tiny... pourquoi c'est férié aujourd'hui ?
T'inquiète pas, bientôt il n'y aura plus de jour férié du tout, à part le 1er mai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|