| La salle d'attente! | |
|
+132Lilysatis Fenril kalin_san nanasscrap Aïla Bory teataangel Darkclochette lady-colette aldwen scrapdoll Sugar-Junkie Elelya Dy-chan shana Selina Lynxia Tifaeris Kizumi morgenflies Belin Chtiterikku minouchka l'Elfe Hana Endorphine Anissah Mymy Lewellyne Rushiru Douce plume linn syl20_51 ithilienne Smiley_Beat Liddel Poupet sweetheart Jaé Orokasa MissMuffin Kami Cassye angeel audrey Aymeline dark_angel Wabbit Petit Chat Edelsia Smallbell Lucifer Greenwitch zuzu alexnep91 AndarielleHime Peach cybèle Louariell Valou Tendre Charogne circee Tiya Lumina k6 Adal seminole Ninala pandalilou Lud Arysuh Joy Kikyô bakemono angelys Boule de poils isil ZeCarnevilCat Lillune Nallee Alexiel Geci [IchigØ] Subaru-D MiniVega Miku yrch Shali Le Tama Pich Lundoki Somat Tee-chew Nimrauko MallowCat solyane morrigan lillycat Solkeera Black Illusion Saphir Para_San Gara Piyo Assaliah kaléa-chan Shiroki Yuuki Roussinette linciel sunstar Myra Gabylc Florianne Aramis Follow-the-Wind Yuuru Cassiel Anne-Laure Linoa Solfiloux Tiger Lily Limë Eiluned Morelindele Maly .An Viceosa Schizocry Nyo Alkianne Llysewein Bisc' papayebong 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 2 Juil 2008 - 3:20 | |
| vampiredoll j'ai commandé et payé le 23 sur AOD, et aujourd'hui le premier, toujours pas de tracking, alors... je crois que tu peux attendre encore un peu avant l'hystérie totale | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 2 Juil 2008 - 3:26 | |
| - vampiredoll a écrit:
- moi j'ai commander mon AOD An dimanche , mais je sais pas quand je vais le recevoir ...
Tu veux dire dimanche le 29 juin ? Parce que si c'est le cas tu peux attendre encore un bon 3-5 semaines avant que ta poupée soit envoyée | |
|
| |
Tiger Lily
| Sujet: La salle d'attente! Mer 2 Juil 2008 - 6:47 | |
| Mon tracking Chronopost s'est mis à jour et il y a marqué "facture manquante pour dédouanement". J'espère qu'ils ne vont pas garder mon colis jusqu'à ce qu'ils reçoivent la facture. Je ne sais pas non plus quelle valeur Fairyland a déclaré sur le colis... | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 2 Juil 2008 - 7:30 | |
| Ca veut dire qu'ils vont t'appeler pour te demander d'envoyer la facture (une capture d'écran de la transaction paypal suffit normalement). Et si, ton colis va rester bloqué jusque là, malheureusement :/ | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 2 Juil 2008 - 11:43 | |
| - Linoa a écrit:
- vampiredoll a écrit:
- moi j'ai commander mon AOD An dimanche , mais je sais pas quand je vais le recevoir ...
Tu veux dire dimanche le 29 juin ? Parce que si c'est le cas tu peux attendre encore un bon 3-5 semaines avant que ta poupée soit envoyée Nah, pas tant que ça XD Zeor, je l'ai reçu en un mois et deux jour... (ok, presque 5 semaines, je sais XD) Quoique là, avec l'Event... Bwwwouiinnn, j'aurai pas Willou pour la convention | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 2 Juil 2008 - 13:55 | |
| Hop, je rentre, pas pour une poupée mais pour une groooosse commande d'accessoires chez Dollmore! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 2 Juil 2008 - 16:51 | |
| *commence a couiner* kyaaaaaaaaaah ce soir je commande mes MNF!!!!!!!! *ressort en couinant* | |
|
| |
Tiger Lily
| Sujet: La salle d'attente! Mer 2 Juil 2008 - 16:55 | |
| Pich Je leur ai envoyé la facture envoyée par Fairyland, une indication sur la nature de la marchandise et un accord pour paiement des taxes et c'est bon. Par contre, j'aurai plutôt mon colis à partir de vendredi, et comme je pars tôt pour la Japan Expo, je ne pourrai pas l'emmener. | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| |
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 2 Juil 2008 - 19:15 | |
| (c'est assaliah qui parle <33) *Assa squatte chez le tama et ricanne dans sa tente* | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 2 Juil 2008 - 19:34 | |
| *le tama reprend le clavier*
haha mnf commandééééééééééééééééééééééééeeeessss!!! | |
|
| |
Bisc'
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 2 Juil 2008 - 20:37 | |
| TTuTT Ma Luv est arrivée ! Mais je me retiens très fort d'ouvrir le paquet è _ é j'ai du travail à finir avant.
Le carton à l'air abimé ; _ ; je devrais peut-être juste jeter un coup d'œil? | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 2 Juil 2008 - 20:41 | |
| Ohoh félicitations ^_^/ Les cartons abimés ça arrive fréquemment, ils sont jamais très gentils à Chronopost... Normalement la poupée n\'a rien, ils les empaquètent bien Oh et ! Je veux des photos è_é !!! *Zaoll fan inside*
Dernière édition par Assaliah le Mer 2 Juil 2008 - 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 2 Juil 2008 - 20:42 | |
| Photoooooos \o/ *Veut voir une Zaoll en Resine normale* | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 2 Juil 2008 - 20:44 | |
| Oui regarde on sait jamais...en tout cas je ne resisterai pas moi^^" surtout une jolie zaoll
18jours que la commande est passé, statut en before shipping. Ce que j'aimerai que notdoll m'envoie un mail avec le tracking...mais je vais devoir encooooore attendre T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|