| La salle d'attente! | |
|
+132Lilysatis Fenril kalin_san nanasscrap Aïla Bory teataangel Darkclochette lady-colette aldwen scrapdoll Sugar-Junkie Elelya Dy-chan shana Selina Lynxia Tifaeris Kizumi morgenflies Belin Chtiterikku minouchka l'Elfe Hana Endorphine Anissah Mymy Lewellyne Rushiru Douce plume linn syl20_51 ithilienne Smiley_Beat Liddel Poupet sweetheart Jaé Orokasa MissMuffin Kami Cassye angeel audrey Aymeline dark_angel Wabbit Petit Chat Edelsia Smallbell Lucifer Greenwitch zuzu alexnep91 AndarielleHime Peach cybèle Louariell Valou Tendre Charogne circee Tiya Lumina k6 Adal seminole Ninala pandalilou Lud Arysuh Joy Kikyô bakemono angelys Boule de poils isil ZeCarnevilCat Lillune Nallee Alexiel Geci [IchigØ] Subaru-D MiniVega Miku yrch Shali Le Tama Pich Lundoki Somat Tee-chew Nimrauko MallowCat solyane morrigan lillycat Solkeera Black Illusion Saphir Para_San Gara Piyo Assaliah kaléa-chan Shiroki Yuuki Roussinette linciel sunstar Myra Gabylc Florianne Aramis Follow-the-Wind Yuuru Cassiel Anne-Laure Linoa Solfiloux Tiger Lily Limë Eiluned Morelindele Maly .An Viceosa Schizocry Nyo Alkianne Llysewein Bisc' papayebong 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 30 Juin 2008 - 22:24 | |
| - .An a écrit:
- @Myra : oui c'est normal ^^ Sans chaussettes ça flotte, et avec chaussettes faut couper la bride xD mais au moins ça tient bien <3
Okay^^ | |
|
| |
Aramis
Nombre de messages : 432 Age : 39 Localisation : A votre avis.... Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 30 Juin 2008 - 22:40 | |
| Entre pour une tête de kyria | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 30 Juin 2008 - 22:42 | |
| J'entre pour une paire d'yeux ^^; | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 1 Juil 2008 - 0:22 | |
| Bon réponse de Divinity : "Votre poupée est prête à être envoyée n'importe quand, soyez rassurée vous l'aurez à temps" si on lit entre les lignes ça donne : "Effectivement votre paquet est prêt depuis plus d'une semaine mais on l'envoie pas parce que faire mariner nos acheteurs c'est teeeeeellement fuuuuun" Ou un truc du genre, je vois que ça Enfin... y'a interêt à ce que le bonhomme soit là avant le 19 è____é | |
|
| |
Tiger Lily
| Sujet: La salle d'attente! Mar 1 Juil 2008 - 7:03 | |
| Mon colis est arrivé samedi à Paris et depuis, plus rien. Je vais finir par croire que Chronospounz est dix fois plus lent que EMS en Corée. | |
|
| |
Shiroki Yuuki
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : 801Land!! XDDD Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 1 Juil 2008 - 11:10 | |
| Toujours pas de tracking, y en a marre!! >_< Pourquoi ceux qui on commander après nous on eu leur tracking avant nous?! Et, qu'en plus, ils ont commander "la même chose"!! (Je commence à me demander si ils ont pas refiler les notre...) Quand on en prend 2, on est servis en dernier au quoi?! Heureusement que j'ai annulé la JE... Je sens qu'on va passer tous l'été à guetter... DX
Désolée, il fallait que je chouine un bon coups... -_-;;;;;; | |
|
| |
Tee-chew
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 1 Juil 2008 - 19:52 | |
| HIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Elle est partie ! Elle est partie du Japon >< Depuis le 30 mai où j'ai passé ma commande *_* Depuis mle 15 juin où j'ai payer *_* Aujourd'hui 1 juillet je reçois un mail de DoD mon coeur fait un bon lorsque je lis le titre et... HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! *hystérique* Ma shall est partie !! Ma petit Tian shu ne va plus être surnomé Marie-Antoinette !!! J'arrive pas à croire que je vais l'avoir >< Que quelqu'un m'assomes >< HIIIIIII !!! (je tiens plus en place *_* j'voudrais ne pas aller à la JE tellement j'ai peur de ne pas être là lros de son arrivée... En même temps il vaudrais mieux pour la vie du livreur... Je sens que je vais lui sauter dessus et le couvrir de calins et de bisous !! ) | |
|
| |
Bisc'
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 1 Juil 2008 - 19:54 | |
| Aaaaaaaah TT u TT j'ai enfin des nouvelles ! Elle viens de sortir de Roissy, je l'aurais demain ou après demain... bonheur !
Courage a toute ! | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 1 Juil 2008 - 20:19 | |
| moi j'ai commander mon AOD An dimanche , mais je sais pas quand je vais le recevoir ... et chui trop impasciente , toute les 30 minute jvais voir dans la boite au lettre ^^ sa commance de 10 h jusqua 19 h que je fais sa ... chui trop trop impasciente , jvais la recevoir bientot d'après vous ? | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 1 Juil 2008 - 20:23 | |
| Je pense qu'il t'enverrons d'abord un mail avec un numéro de suivi, et à partir de là elle arrivera entre 3 et 10 jours. Mais tu pourras suivre ton colis sur internet donc pas la peine de vérifier la boite aux lettres de manière intempestive | |
|
| |
Somat
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 1 Juil 2008 - 21:45 | |
| Hop je sors Hänsel ( l'achernar ) est arrivé, attendez vous à ce que je vous bombarde de photos après. XD Ce fut sympathique. /o/ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 1 Juil 2008 - 23:21 | |
| Colis Dollmore arrivé <3 Et mon Seola traine, il est entré seulement aujourd'hui chez les Douanes ... *croise les doigts* | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 1 Juil 2008 - 23:24 | |
| Hoho, mais c'est que j'avais presque oubliée que j'étais entrée pour le joli kimono que Asareg m'as fait, et maintenant envoyé *0* ! Je devrais le recevoir d'içi vendredi ^^. (Mais bon, j'espère revenir bientot pour une Lucy... ) | |
|
| |
Bisc'
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 1 Juil 2008 - 23:39 | |
| .An Oo t'avais pas commandé après moi chez Dollmore? Waaah c'est trop pas logique tout ça XD moi j'ai encore 1 ou 2 jours d'attente avant que ma poupette ramène ses miches -w- (ui ui je me repette, mais c'est juste parce que je suis trop contente XD) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 2 Juil 2008 - 0:07 | |
| Oui mais j'ai commandé que des accessoires Le colis est arrivé à CDG après mon Seola, et il est arrivé alors que l'autre est encore aux douanes xD; Dollmore, mais qu'ils sont forts /o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|