| La salle d'attente! | |
|
+132Lilysatis Fenril kalin_san nanasscrap Aïla Bory teataangel Darkclochette lady-colette aldwen scrapdoll Sugar-Junkie Elelya Dy-chan shana Selina Lynxia Tifaeris Kizumi morgenflies Belin Chtiterikku minouchka l'Elfe Hana Endorphine Anissah Mymy Lewellyne Rushiru Douce plume linn syl20_51 ithilienne Smiley_Beat Liddel Poupet sweetheart Jaé Orokasa MissMuffin Kami Cassye angeel audrey Aymeline dark_angel Wabbit Petit Chat Edelsia Smallbell Lucifer Greenwitch zuzu alexnep91 AndarielleHime Peach cybèle Louariell Valou Tendre Charogne circee Tiya Lumina k6 Adal seminole Ninala pandalilou Lud Arysuh Joy Kikyô bakemono angelys Boule de poils isil ZeCarnevilCat Lillune Nallee Alexiel Geci [IchigØ] Subaru-D MiniVega Miku yrch Shali Le Tama Pich Lundoki Somat Tee-chew Nimrauko MallowCat solyane morrigan lillycat Solkeera Black Illusion Saphir Para_San Gara Piyo Assaliah kaléa-chan Shiroki Yuuki Roussinette linciel sunstar Myra Gabylc Florianne Aramis Follow-the-Wind Yuuru Cassiel Anne-Laure Linoa Solfiloux Tiger Lily Limë Eiluned Morelindele Maly .An Viceosa Schizocry Nyo Alkianne Llysewein Bisc' papayebong 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 8 Aoû 2008 - 13:17 | |
| - isil a écrit:
- pfffff je veux ma tania ....dites, gens ayant commandés chez iplehouse,ils envoient un mail pour dire quand la doll part ?
Normalement oui, je l'attends ce foutu mail depuis longtemps !!!! Ils devaient me l'envoyer cette semaine...Même s'il reste aujourd'hui et demain, je doute d'avoir un numéro de tracking...Je vais poster sur leur board ! | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 8 Aoû 2008 - 13:42 | |
| J'attends mes 2 petites Lati qui, selon Lati, seront expédiées cette semaine (je crois que c'est mort) ou la semaine prochaine.
Les personnes qui ont passé commande le 16 juin comme moi ont-elles déjà reçu leurs commandes ? | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 8 Aoû 2008 - 14:13 | |
| - Roussinette a écrit:
Ils devaient me l'envoyer cette semaine...Même s'il reste aujourd'hui et demain, je doute d'avoir un numéro de tracking...Je vais poster sur leur board ! Je sais que c'est dur d'attendre mais harceler les compagnies, je ne pense pas que ce soit la solution, moi je me dis que si j'ai pas de tracking c'est qu'elle est pas prête et c'est tout^^. | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 8 Aoû 2008 - 14:24 | |
| linn : merci,j'ai la panique facile (rha tu as la tienne en avatar,c'est de la torture pour ceux qui attendent) rousinette : j'ai commandé la mienne le 8 juin, donc tu devrais l'avoir avant moi, (quoi que,je l'ai prise sans face up) | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 8 Aoû 2008 - 15:39 | |
| - Miku a écrit:
Je sais que c'est dur d'attendre mais harceler les compagnies, je ne pense pas que ce soit la solution, moi je me dis que si j'ai pas de tracking c'est qu'elle est pas prête et c'est tout^^. Hmm, je ne pense pas les harceler, je vois des personnes leur prendre plus la tête pour tout et rien. J'ai dû les questionner deux fois. La première pour le make-up lors de la commande et l'autre fois, pour savoir quand elle allait être envoyé, en attendant suffisamment longtemps pour le faire. Il y a de l'impatience et surtout la peur de voir son "argent" perdu. Même si après reçu, je ne vois plus de l'argent mais bien une poupée. Isil, c'est ce que je me disais aussi, la basic, ils doivent avoir ça en stock...Mais je perds patience. Quand on me dit quelque chose, j'ai beaucoup de mal à attendre surtout quand cela fait des semaines pour mes autres commandes ! As-tu poser une question sur leur board ou en était ta commande? J'espère que tu la recevras vite comme moi ! Y a pas de raison ! Nous aussi on veut les nôtres !!! | |
|
| |
Aramis
Nombre de messages : 432 Age : 39 Localisation : A votre avis.... Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 8 Aoû 2008 - 15:58 | |
| Bah par contre, Grobidoll sont trop rapide. J'ai commander en début de semain et j'ai déja le traking XD Je les aime *.* | |
|
| |
Rushiru
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 8 Aoû 2008 - 16:26 | |
| J'entre ici! J'ai commandé hier une AOD - Qian! J'espère que ça ira vite je suis impatiente de la recevoir!!! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 8 Aoû 2008 - 17:58 | |
| - Aramis a écrit:
- Bah par contre, Grobidoll sont trop rapide. J'ai commander en début de semain et j'ai déja le traking XD Je les aime *.*
aaaah que j'aime quand ca se passe comme ça... Je veux mon coooooooorps >w<, si seulement toutes les compagnies étaient comme ça XDDD chui exigeante? non X) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 8 Aoû 2008 - 21:15 | |
| Aramasis> Ah oué Oo Si toutes les compagnies pouvaient être rapide comme ça ce serait le pied ! Et moi j'ai mon school A, je mets un pied dehors-l'autre reste pour deux GO plus une commande sur DOA ( et ma beryl va enfin avoir une partie de ces accessoires lol). | |
|
| |
Nallee
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 8 Aoû 2008 - 22:36 | |
| Colis reçu ce matin et sans douanes | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 9 Aoû 2008 - 5:45 | |
| Enfin !!! J'ai mon numéro de tracking pour le limho !!! La semaine prochaine, Saphir sera là !!! | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 9 Aoû 2008 - 9:32 | |
| *sort avec un café chaud, les yeux explosés de fatigues* geuuuuh... *lève sa tasse* greuuuuu... *s'assoit en tailleur et sort des tartines de nutella bien chaudes* 3 semaines... allez encore trois ou cinq avant d'avoir mon lahoo ! ! *baille et s'étire en grimaçant* foutu mal de dos >____< c'est depuis le pick up hier j'en suis sûre ! ! Je déteste cette bagnole y____y mais pour aller en montagne que la Lechurita qui monte difficilement une petite côte <____< *raconte sa life* Beuuuh... veux pas rentrer en France y____y Heureusement que j'ai une carrotte des plus choupinounette grâce à Night Gnaveux Dahliaaaaaa ! ! >______< | |
|
| |
[IchigØ]
Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 9 Aoû 2008 - 16:15 | |
| *Balance une grosse poignée d'Oreo avant de s'en aller en chantonnant...* | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 9 Aoû 2008 - 17:27 | |
| je sort j'ai recut ma lati white lily et j'en suis complètement accros | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 10 Aoû 2008 - 15:40 | |
| J'aime pas le dimanche. La poste ne passe pas. TT__TT *Prie pour que sa petite Colette arrive demain* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|