| La salle d'attente! | |
|
+132Lilysatis Fenril kalin_san nanasscrap Aïla Bory teataangel Darkclochette lady-colette aldwen scrapdoll Sugar-Junkie Elelya Dy-chan shana Selina Lynxia Tifaeris Kizumi morgenflies Belin Chtiterikku minouchka l'Elfe Hana Endorphine Anissah Mymy Lewellyne Rushiru Douce plume linn syl20_51 ithilienne Smiley_Beat Liddel Poupet sweetheart Jaé Orokasa MissMuffin Kami Cassye angeel audrey Aymeline dark_angel Wabbit Petit Chat Edelsia Smallbell Lucifer Greenwitch zuzu alexnep91 AndarielleHime Peach cybèle Louariell Valou Tendre Charogne circee Tiya Lumina k6 Adal seminole Ninala pandalilou Lud Arysuh Joy Kikyô bakemono angelys Boule de poils isil ZeCarnevilCat Lillune Nallee Alexiel Geci [IchigØ] Subaru-D MiniVega Miku yrch Shali Le Tama Pich Lundoki Somat Tee-chew Nimrauko MallowCat solyane morrigan lillycat Solkeera Black Illusion Saphir Para_San Gara Piyo Assaliah kaléa-chan Shiroki Yuuki Roussinette linciel sunstar Myra Gabylc Florianne Aramis Follow-the-Wind Yuuru Cassiel Anne-Laure Linoa Solfiloux Tiger Lily Limë Eiluned Morelindele Maly .An Viceosa Schizocry Nyo Alkianne Llysewein Bisc' papayebong 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 27 Aoû 2008 - 13:35 | |
| J'ai reçu Mademoiselle Poan ce matin :3 Bien sûr, elle n'a encore rien du perso définitif (si ce n'est les chausettes) mais je suis conquise *.* Elle est d'une sublime finesse, très détaillée, et des mains absolument magnifiques +3+ | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 27 Aoû 2008 - 14:10 | |
| - papayebong a écrit:
- Miku a écrit:
- Je sors pour ma Harin reçue il y 2 jours et ma Silvia reçue ce matin!
oh!!! est ce qu'on peut avoir des photos!!? *récolte des photos de harin pour être sure qu'elle veut se modèle* Bien sûr , je vais d'ailleurs profiter de la luminosité pour essayer de prendre des belles photos^^. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 27 Aoû 2008 - 14:54 | |
| je sors un bout de pied , j'ai reçu mon minifée et mon pipos doll ce matin (5 min après mon dernier message !). Il me reste le corps de ma Juri et un autre pipos a recevoir , plus la go soom et j'aurai tout !
courage tout le monde !
-s'installe et prépare des sushis- _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 27 Aoû 2008 - 16:01 | |
| Gnaveux sushis aussi *__*
Ca y est j'ai reçu une tite lettre de la douane, ma poupette est donc bien en France.
Faut que j'envoie la facture paypal j'imagine, va encore falloir que je les appelle pour qu'ils me refilent un mail, enfin s'ils veulent bien répondre... Parce que la dernière fois j'avais du leur renvoyer les factures 4 fois, je passais mes journées à essayer de les appeler dans le vent, et qu'au final ils ont gardé mon colis plus d'un mois... -_-
*part manger du kouign aman* | |
|
| |
Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 27 Aoû 2008 - 19:14 | |
| Mes quelques bricoles de Dollmore sont passées sans encombre et je pense avoir ça demain matin Reste plus qu'a espérer qu'avec la MNF, ça sera pareil | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 28 Aoû 2008 - 6:12 | |
| Mes quelques petits achats chez Dollmore sont enfin sortis de la douane (sans encombre mais ils auront mis le temps). Cela devrait arriver demain je pense.
Sinon, je vais sans doute m'installer ici bientôt pour 2 Pipos. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 28 Aoû 2008 - 6:49 | |
| Lucifer> Bon courage avec la douane! J'espère que ta jolie poupette ne restera pas trop longtemps dans leurs griffes........ | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 28 Aoû 2008 - 6:56 | |
| bon,ma tania est arrivée en france hier soir c'est le moment de prier pour qu'elle ne reste pas 15 jour au douane ou dans la faille spacio-temporelle entre la corée et la france
pandalilou:sushi ? *gratouille sur le genoux* | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 28 Aoû 2008 - 7:27 | |
| Ca y est, je viens de commander mes deux Pipos, donc je prends un fauteuil, un bon livre et je m'installe. | |
|
| |
Dy-chan
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Seine-st-denis Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 28 Aoû 2008 - 7:59 | |
| Moi c'est ok, j'aurai Cookie à noel! Dur dur de demander XD Enfin j'éspère que ce sera définitif! | |
|
| |
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 28 Aoû 2008 - 8:59 | |
| - MiniVega a écrit:
- Lucifer> Bon courage avec la douane! J'espère que ta jolie poupette ne restera pas trop longtemps dans leurs griffes........
Merci ma puce. *croise les doigts* | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 28 Aoû 2008 - 9:00 | |
| Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! ! ! ! ! *cri hystérique* Il a été envoyé ! Il a été envoyé ! ! Dans une semaine j'aurais mon lahoooooooooooooooooo ! ! ! *saute partout* *trop d'émotions* *sors un mouchoir* ça faisait un an que j'en voulais un... il va arriver d'ici mercredi... Dahlia va enfin venir faire des conneries avec Samy... (et ma machine à coudre qui est toujours en rade -____-) rhaaaaaa mais, mais mais... je reprend les cours lundi moi ! ! ! *plus habituée* F******ck >_____< ils auraient pas pu l'envoyer la semaine dernière ? ^^"""" (comment ça "jamais contente" ? heu... ouais XD) Enfin... je vais avoir mon lahoo et c'est le principal... après ça je pourrais mourir en paix X) | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 28 Aoû 2008 - 10:23 | |
| Après une si longue attente tu dois vraiment être contente! Et bonne chance pour ta rentrée!
Moi je désespère toujours de pouvoir planter ma tente ici. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 28 Aoû 2008 - 14:26 | |
| - isil a écrit:
- pandalilou:sushi ? *gratouille sur le genoux*
-gratouille la tête et tend le plateau de sushi- En principe mon corps AOD a été envoyé aujourd'hui. Il vient d'Angleterre , donc normalement pas de douanes !! pour une fois... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 28 Aoû 2008 - 14:37 | |
| *pat pat Alkianne* Ben tu vois, tu vas finalement l'avoir ta petite fleur... Maintenant je te souhaite bon courage pour la douane... >__> Pour ma part ça y est, j'ai pu avoir les douanes au téléphone *yatta, pour une fois que ça met pas plus d'une semaine pour les avoir* et je leur ai envoyé le reçu paypal, espérons juste qu'ils ne mettront pas 3 ans à traiter mon dossier... *part se goinfrer de chocolat poire/amandes c'est bon pour la ligne é__è* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|