| La salle d'attente! | |
|
+132Lilysatis Fenril kalin_san nanasscrap Aïla Bory teataangel Darkclochette lady-colette aldwen scrapdoll Sugar-Junkie Elelya Dy-chan shana Selina Lynxia Tifaeris Kizumi morgenflies Belin Chtiterikku minouchka l'Elfe Hana Endorphine Anissah Mymy Lewellyne Rushiru Douce plume linn syl20_51 ithilienne Smiley_Beat Liddel Poupet sweetheart Jaé Orokasa MissMuffin Kami Cassye angeel audrey Aymeline dark_angel Wabbit Petit Chat Edelsia Smallbell Lucifer Greenwitch zuzu alexnep91 AndarielleHime Peach cybèle Louariell Valou Tendre Charogne circee Tiya Lumina k6 Adal seminole Ninala pandalilou Lud Arysuh Joy Kikyô bakemono angelys Boule de poils isil ZeCarnevilCat Lillune Nallee Alexiel Geci [IchigØ] Subaru-D MiniVega Miku yrch Shali Le Tama Pich Lundoki Somat Tee-chew Nimrauko MallowCat solyane morrigan lillycat Solkeera Black Illusion Saphir Para_San Gara Piyo Assaliah kaléa-chan Shiroki Yuuki Roussinette linciel sunstar Myra Gabylc Florianne Aramis Follow-the-Wind Yuuru Cassiel Anne-Laure Linoa Solfiloux Tiger Lily Limë Eiluned Morelindele Maly .An Viceosa Schizocry Nyo Alkianne Llysewein Bisc' papayebong 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 28 Aoû 2008 - 16:50 | |
| Je commande 3 wigs sur Dolls and Friends, et c juste 3 semaines plus tard, quand je merenseigne, qu'ils me disent "On vous a envoyé un e-mail pour savoir quel transport vous vouliez, le normal a 7 $ ou le express a 28 $... vous n'avez pas répondu) g jamais reçu de mail et puis depuis quand les frais de port sont pas ajoutés direct à la commande et qu'on doit payé les frais d'utilisation paypal 2 fois ? O.o
Je paye, je leur demande quand je devrais recevoir ma commande... J'ai toujours pas de nouvelles... | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 28 Aoû 2008 - 16:54 | |
| Para-San : Bizarre... Ils font payer des frais paypal alors ? En tout cas moi qui voulais y commander quelques trucs ben j'hésite du coup... | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 28 Aoû 2008 - 17:48 | |
| Bah j'ai aps vérifier pour les frais (je sais même pas où d'abbord, je commence à comprendre paypal) mais je trouve ça bizarre que les frais de port ne soient pas ajoutés direct a la facture. Habituellement, tu a le total de tes items, les frais de port, et un autre total, et c'est celui là que tu paye. Pas eux. | |
|
| |
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 28 Aoû 2008 - 17:57 | |
| C'était peut -être les fdp pour les USA uniquement ? Il y en avait pour combien ? | |
|
| |
Para_San
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 28 Aoû 2008 - 18:04 | |
| 7 pour première classe et 28 pour l'express...
En tout cas, leur service de communication est naze, et ça se renvoie le bouchon. Je leur écris savoir ce qui se passe avec ma commande, une fille me répond "C'est pas moi qui me suis occupée de ta commande, c'est à une-telle de te répondre." et je reçois une quinzaine de minute plus tard un message de une-telle pour me dire qu'ils m'ont écrit et que j'ai pas répondu et blablabla... mais j'ai jamais reçu leur message.
Je sais pas si tout le monde a des problèmes avec eux, mais...
(et c'est dommage, car ils ont beaucoup d'articles très intéressants) | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 28 Aoû 2008 - 18:22 | |
| 6$ c'est ce que j'avais payé dans une autre boutique aux USA pour 6 wigs, donc je pense que les 7$ c'était pour l'international.
Mais c'est clair que leur service client ne donne pas envie de commander... :s | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 28 Aoû 2008 - 18:23 | |
| les sushi de pandalilou ont ils des vertus magiques? en tout cas ma tania est sortie sans encombre de l'agence import! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 28 Aoû 2008 - 18:43 | |
| - isil a écrit:
- les sushi de pandalilou ont ils des vertus magiques? en tout cas ma tania est sortie sans encombre de l'agence import!
oui, ils sont magique !! je me suis tellement mangé les douanes , que tout ce que je prépare a manger immunise contre ! (et après tout ce sont des vrai sushi au douanier cru !) _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 28 Aoû 2008 - 19:00 | |
| Moi je me ferais bien des sushis au chronopostier. | |
|
| |
Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 28 Aoû 2008 - 20:06 | |
| J'ai eu les douanes avec ma MNF Miyu Je ne sais pas pour combien encore | |
|
| |
Chtiterikku
Nombre de messages : 88 Age : 38 Localisation : St Germain en Laye (78) Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 28 Aoû 2008 - 21:15 | |
| Ma narae part demain du canada en envoi express !! J'aurais jamais pu attendre auprès du site officiel ... | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 28 Aoû 2008 - 21:26 | |
| - Smiley_Beat a écrit:
- J'ai eu les douanes avec ma MNF Miyu Je ne sais pas pour combien encore
Je ne veux pas t'accabler... va voir le topic des douanes ( suis aussi passée par là) . _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^
Dernière édition par Llysewein le Ven 29 Aoû 2008 - 9:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 29 Aoû 2008 - 9:32 | |
| Bon, n'ayant toujours pas de nouvelles de ma tête, j'ai remailé le vendeur récemment qui va se rendre à la poste pour vérifier... Pff j'espère qu'elle n'a pas été perdue quoi...
Dernière édition par Lucifer le Dim 31 Aoû 2008 - 0:17, édité 2 fois | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 29 Aoû 2008 - 9:42 | |
| tania arrivée en parfait etat a bon port! je sort,bon courage ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 29 Aoû 2008 - 10:19 | |
| je reste encore un peu ici mais je n'ai plus vraiment de raisons.... depuis quinzes jours j'attends l'envoi d'une doll... Avec de longs blabla la vendeuse a essayé de me convaincre de laisser un feedback positif avant de recevoir le paquet (et même qu'il soit envoyé) Evidemment j'ai refusé, alors comme elle ne peut pas toucher l'argent (bloqué par Paypal), elle me l'a renvoyé ....pas de doll, un modèle que je recherche depuis un an et qui est OOS (viens aussi de s'épencher longuement sur le mur des lamentations...). _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|