Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 La salle d'attente!

Aller en bas 
+132
Lilysatis
Fenril
kalin_san
nanasscrap
Aïla
Bory
teataangel
Darkclochette
lady-colette
aldwen
scrapdoll
Sugar-Junkie
Elelya
Dy-chan
shana
Selina
Lynxia
Tifaeris
Kizumi
morgenflies
Belin
Chtiterikku
minouchka
l'Elfe
Hana
Endorphine
Anissah
Mymy
Lewellyne
Rushiru
Douce plume
linn
syl20_51
ithilienne
Smiley_Beat
Liddel
Poupet
sweetheart
Jaé
Orokasa
MissMuffin
Kami
Cassye
angeel
audrey
Aymeline
dark_angel
Wabbit
Petit Chat
Edelsia
Smallbell
Lucifer
Greenwitch
zuzu
alexnep91
AndarielleHime
Peach
cybèle
Louariell
Valou
Tendre Charogne
circee
Tiya
Lumina
k6
Adal
seminole
Ninala
pandalilou
Lud
Arysuh
Joy
Kikyô
bakemono
angelys
Boule de poils
isil
ZeCarnevilCat
Lillune
Nallee
Alexiel
Geci
[IchigØ]
Subaru-D
MiniVega
Miku
yrch
Shali
Le Tama
Pich
Lundoki
Somat
Tee-chew
Nimrauko
MallowCat
solyane
morrigan
lillycat
Solkeera
Black Illusion
Saphir
Para_San
Gara
Piyo
Assaliah
kaléa-chan
Shiroki Yuuki
Roussinette
linciel
sunstar
Myra
Gabylc
Florianne
Aramis
Follow-the-Wind
Yuuru
Cassiel
Anne-Laure
Linoa Solfiloux
Tiger Lily
Limë
Eiluned
Morelindele
Maly
.An
Viceosa
Schizocry
Nyo
Alkianne
Llysewein
Bisc'
papayebong
136 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2369
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

La salle d'attente! - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 60 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 7:31

*rentre sur la pointe des pieds avec ses pop corns, s'assoie gentillement et tremble d'impatience et de stress*
me voilà ici pour un limwha mono, enfin!

_________________
La salle d'attente! - Page 60 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily




Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 02/06/2007

La salle d'attente! - Page 60 Empty
MessageSujet: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 60 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 8:47

J'entre dans la salle d'attente pour ma quatrième puce ! J'ai gagné et payé ma Bambicrony tan elf Kumi hier sur Ebay *saute partout*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2932
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

La salle d'attente! - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 60 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 9:04

Anne-Laure a écrit:
Lucifer a écrit:
Lucifer a écrit:
Bon, n'ayant toujours pas de nouvelles de ma tête, j'ai remailé le vendeur récemment qui va se rendre à la poste pour vérifier...

Pff j'espère qu'elle n'a pas été perdue quoi... rale

Bon j'ai finalement eu la réponse du vendeur (ou de la vendeuse j'en sais rien)...

Qui me dit ça :

Citation :
Hi! There is bad news ;_; I am unable to check the shipping status as I do not have the tracking number anymore. I shipped the item out at least 3 weeks ago and had not kept the receipt when I was cleaning my room. I will try to look for the receipt still. However I sent the mail via registered mail, so it can only be signed by the receiver. Could you provide me with your address again so that I can check if there's some other way I could find out the status? I'm so sorry about that!!! T__T

Pour faire bref il est possible qu'elle ait balancé le reçu avec le tracking en faisant le ménage. Sans tracking je sais pas ce qu'il est possible de faire, même si je lui ai redonné l'adresse de livraison ça va vraiment changer quelque chose ?

melt melt melt
Lucifer > Elle est vraiment très négligente si elle a balancé le reçu avant d'être sure que le colis soit arrivé T_T. Ca ne se fait pas ça. Je croise tous les doigts qu'elle l'ait vraiment envoyé! >_<
Tu as payé par paypal? Préviens là que sans nouvelles de ton colis tu poseras une réclamation s'il n'arrive pas avant la date limite.

N'ayant pas de nouvelles et comme on est à 44 jours depuis le paiement aujourd'hui, j'ai mailé le vendeur une énième fois et ouvert un litige paypal, fais ch** tiens... rale
Revenir en haut Aller en bas
teataangel

teataangel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 29/10/2007

La salle d'attente! - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 60 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 9:13

Je paie ma Hid la semaine prochaine. Je pense l'avoir fin octobre.
J'ai trop hâte amour
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

La salle d'attente! - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 60 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 9:17

Lucifer a écrit:

N'ayant pas de nouvelles et comme on est à 44 jours depuis le paiement aujourd'hui, j'ai mailé le vendeur une énième fois et ouvert un litige paypal, fais ch** tiens... rale
Oui tu as bien raison de ne pas perdre plus de temps pour ouvrir un litige! Histoire de pouvoir récupérer au moins tes sous.
C'est vrai que ta vendeuse a été un peu négligente si elle a balancé le reçu.........Et puis bon finalement, tu n'as pas vraiment de preuve qu'elle a envoyé ton colis.....

Bienvenue aux nouvelles arrivantes dans la salle d'attente!! Vous allez voir qu'on en sort pas facilement Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2932
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

La salle d'attente! - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 60 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 9:26

Minivega : Non c'est d'ailleurs ça le souci, si ça se trouve il n'a jamais été envoyé...
Cette fois ci j'ai préféré ouvrir un litige car la seule fois où j'ai attendu car le vendeur m'avait dit qu'il allait renvoyer les items si je ne les avait pas reçus une semaine après, au final je n'ai jamais vu les articles ni récupéré mon argent...
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

La salle d'attente! - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 60 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 11:44

Faut vraiment qu'elle soit négligente!
Moi je garde tous mes reçus de colissimo etc... pendant 6 mois, le délais maximum de réclamation d'ebay.
J'ai déjà eu le soucis de gens qui prétendent n'avoir rien reçu pour être remboursé...

Pis, bon, yen a un peu marre d'être gentil et se faire marcher sur la figure.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

La salle d'attente! - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 60 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 12:03

Yep, moi j'ai toujours été hyper patiente car je sais que les colis venant de l'étranger prennent du temps, mais maintenant ça suffit de se faire arnaquer. Je l'ai été aussi une fois parce que j'ai été très patiente, pas de bol je suis tombée sur un scammer ben maintenant c'est fini. Un mois c'est suffisant pour un colis, s'il a été vraiment envoyé et que tu le reçois après, ben tu enlèveras ton litige, en attendant il vaut vraiment mieux se protéger parce que le coup du "oh-le-colis-a-du-retard-et-comme-par hasard-j'ai-égaré-le-reçu" ça sent pas très bon quand même.

_________________
La salle d'attente! - Page 60 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1608
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

La salle d'attente! - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 60 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 17:23

Comme le gars de DHL avait dit à Mélyann que sa Elfkin serait chez mon père aujourd'hui, jy vais attendre le gars afin de réceptionné le colis... J'arrive a 1h35. Un joli papier jaune dans la porte. Ils sont passé a 10h32. ARG. Mélyann appelle DHL, la tite madame lui répond très bête. Elle a même pas voulu donner l'adresse des bureaux de DHL, tout ce qu'on sait, c'est que c'est à 1h00 de chez nous.

Du coup, moi je vais devoir me lever de bonne heure, aller chez mon père et asttendre que le gars repasse... Je vais essayer d'être là pour 9h00, comme il est passé a 10h32 aujourd'hui, je devrais avoir une bonne marge, non ?

Tout ça pour une BJD même pas à moi...

Pooourquoi j'ai accepté de jouer les réceptioniste...
Revenir en haut Aller en bas
Shiroki Yuuki

Shiroki Yuuki


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : 801Land!! XDDD
Date d'inscription : 30/03/2008

La salle d'attente! - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 60 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 19:04

@Para_San: Si jamais tu as encore un problème avec DHL, tu peux chercher l'adresse de l'agence ici... (arf, c'est pour la france...) DHL Canada ^^ / point de dépot
J'ai aussi eu un problème avec DHL, mais c'était pas des BJD...
*des armoires, envoyés de France, qui mettent plus de 2 semaines pour arriver... toujours en France "orz *

Iplehouse m'a envoyer le tracking de Yumeji!!! \*0*/
Il sera poster demain donc c'est pour la semaine prochaine normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Alkianne

Alkianne


Nombre de messages : 1126
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/07/2007

La salle d'attente! - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 60 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 21:12

Bon... les soucis avec Dahlia sont (presque) terminé...

Finalement ils ont été assez rapide les douaniers de chrononaze... j'ai envoyé ma facture hier vers 15h, il est sorti de la douane vers 17h...

j'ai appellé en début d'après-midi, je devrais le recevoir demain ou en début de semaine ^^

j'ai hâte !

Bon tant pis pour la douane mais bon... j'y avait déjà échappé 4 ou 5 fois auparavant ^^

Bon courage aux nouveaux arrivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily




Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 02/06/2007

La salle d'attente! - Page 60 Empty
MessageSujet: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 60 EmptyVen 5 Sep 2008 - 6:05

Super, la vendeuse américaine a envoyé ma Bambicrony et le tracking fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
Bory

Bory


Nombre de messages : 1569
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

La salle d'attente! - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 60 EmptyVen 5 Sep 2008 - 8:32

Ben moi, j'ai les boules de bon matin.

J'ai reçu mon tracking leeke, c'est génial. Mais ces lourds ont attendu d'envoyer le paquet pour me dire qu'une des wigs ne pouvaient être envoyé et de me rembourser (et même pas sur mon adresse paypal de paiement...). Sachant que ce n'était même pas la mienne, et que j'aurais aimé à la limite en choisir une autre en remplacement, bah... j'ai les boules quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2932
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

La salle d'attente! - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 60 EmptyVen 5 Sep 2008 - 8:44

Bory : Ils sont pas malins chez Leeke dis donc... :s


pandalilou a écrit:
Faut vraiment qu'elle soit négligente!
Moi je garde tous mes reçus de colissimo etc... pendant 6 mois, le délais maximum de réclamation d'ebay.
J'ai déjà eu le soucis de gens qui prétendent n'avoir rien reçu pour être remboursé...

Pis, bon, yen a un peu marre d'être gentil et se faire marcher sur la figure.
Anne-Laure a écrit:
Yep, moi j'ai toujours été hyper patiente car je sais que les colis venant de l'étranger prennent du temps, mais maintenant ça suffit de se faire arnaquer. Je l'ai été aussi une fois parce que j'ai été très patiente, pas de bol je suis tombée sur un scammer ben maintenant c'est fini. Un mois c'est suffisant pour un colis, s'il a été vraiment envoyé et que tu le reçois après, ben tu enlèveras ton litige, en attendant il vaut vraiment mieux se protéger parce que le coup du "oh-le-colis-a-du-retard-et-comme-par hasard-j'ai-égaré-le-reçu" ça sent pas très bon quand même.
Le vedeur m'a répondu hier, il l'a très bien pris et m'a dit qu'il aurait fait la même chose, et est désolé de ne pas pouvoir faire quoi que ce soit vis à vis de la poste. Il a cherché le tracking partout mais ne l'a pas retrouvé, et espère que le colis n'a pas été définitivement perdu. (on sait jamais, des fois que... *espère*)
Pour le délai de un mois, c'était un colis de Singapour et apparemment les envois venant de la bas peuvent mettre plus d'un mois à arriver...

Mais sinon, à la poste ils ne peuvent pas retrouver un colis avec ton nom ?
*imagine que le colis est à la poste, et qu'on ne lui a jamais laissé d'avis de passage...*
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

La salle d'attente! - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 60 EmptyVen 5 Sep 2008 - 12:52

Lucifer a écrit:
Mais sinon, à la poste ils ne peuvent pas retrouver un colis avec ton nom ?
*imagine que le colis est à la poste, et qu'on ne lui a jamais laissé d'avis de passage...*

Le colis peut être eectivement à la poste, mais sans ton numéro de suivi, ils ne sont pas vraiment motivés pour chercher.
Juste le nom, c'est léger... il faudrait avoir l'adresse complète de l'expéditeur au moins.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Contenu sponsorisé





La salle d'attente! - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'attente!
Revenir en haut 
Page 60 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle d'attente!
»  La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: