| La salle d'attente! | |
|
+132Lilysatis Fenril kalin_san nanasscrap Aïla Bory teataangel Darkclochette lady-colette aldwen scrapdoll Sugar-Junkie Elelya Dy-chan shana Selina Lynxia Tifaeris Kizumi morgenflies Belin Chtiterikku minouchka l'Elfe Hana Endorphine Anissah Mymy Lewellyne Rushiru Douce plume linn syl20_51 ithilienne Smiley_Beat Liddel Poupet sweetheart Jaé Orokasa MissMuffin Kami Cassye angeel audrey Aymeline dark_angel Wabbit Petit Chat Edelsia Smallbell Lucifer Greenwitch zuzu alexnep91 AndarielleHime Peach cybèle Louariell Valou Tendre Charogne circee Tiya Lumina k6 Adal seminole Ninala pandalilou Lud Arysuh Joy Kikyô bakemono angelys Boule de poils isil ZeCarnevilCat Lillune Nallee Alexiel Geci [IchigØ] Subaru-D MiniVega Miku yrch Shali Le Tama Pich Lundoki Somat Tee-chew Nimrauko MallowCat solyane morrigan lillycat Solkeera Black Illusion Saphir Para_San Gara Piyo Assaliah kaléa-chan Shiroki Yuuki Roussinette linciel sunstar Myra Gabylc Florianne Aramis Follow-the-Wind Yuuru Cassiel Anne-Laure Linoa Solfiloux Tiger Lily Limë Eiluned Morelindele Maly .An Viceosa Schizocry Nyo Alkianne Llysewein Bisc' papayebong 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scrapdoll
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : Hannut (Belgique) Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Sep 2008 - 14:13 | |
| youpi le tracking pour ma puce fonctionne enfin (48h au lieu de 24 !! Ah la Poste ). | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Sep 2008 - 14:14 | |
| Paradoxalement, quand tu te pointes avec le bon de retrait, ils ne cherchent que sur le nom... Ca m'est arrivé cet été, pas moyen de "retrouver" mon colis, mais après avoir insisté lourdement, ils ont fini par mettre la main dessus. L'excuse? Le nom était mis sur la 2eme ligne dans l'adresse, et bien évidemment, ils n'ont pas regardé le numéro, juste le nom, qu'ils ne voyaient pas du coup... >_>
Moi je dis que ça ne coûte rien de tenter sa chance au bureau de poste ^^ | |
|
| |
Chtiterikku
Nombre de messages : 88 Age : 38 Localisation : St Germain en Laye (78) Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Sep 2008 - 15:11 | |
| Bon ben je sors de la salle d'attente ! J'ai reçu ma Narae, ma première BJD *émotion* Elle est diablement belle !!! | |
|
| |
cybèle
Nombre de messages : 353 Age : 76 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 01/04/2008
| |
| |
Aïla
Nombre de messages : 354 Age : 39 Localisation : Amiens Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Sep 2008 - 23:31 | |
| Je rentre pour une Ai Bisou Lilly de Custom House ^^ Je profite de leur promo | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Sep 2008 - 23:40 | |
| Je rentre pour la 1ère fois ici pour ces 2 petites merveilles : Puki Pipi Basic Ari Pet Dalsoo (j'ai aussi commandé l'outfit qu'elle porte !!!!!) J'ai trop hâte qu'elles arrivent !!!!!! XD | |
|
| |
kalin_san
| Sujet: en attente de mélyann(BJD) Sam 6 Sep 2008 - 1:53 | |
| La charmante marraine de mély a gentiment accepter de réceptionner ma jolie Bjd .
apres 1 mois d'attente, je reçoit un e-mail de la compagnie Bobobie pour me prévenir que Dhl a une adresse de livraison erroner pour mon colis...
j'écris donc a dhl pour leur redonner l'adresse.U peut plus tard dans la semaine , je reçois un autre e-mail qui me dit strictement la même chose!
je rapelle donc dhl pour m'assurer que mon colis arrivera bien a destination.Cette fois , il me réponde que mély arrivera jeudi. toute fiere je préviens Para que ma BJD sera la a cette date. Faute de quelqes minutes, il sont repartie avec ma mélyann! il nous on l,aisser un message comme de quoi il allait repasser vendredi, Para les a donc attendu, mais il ne sont jamais venu....(les tabarna......)
j'ai donc encore une fois rapeller dhl , je me suis arrenger pour que mon colis soit livrer lundi . C'est donc la grand-mère de Para qui va réceptionner ma très chere petite boule de résine!
cette fois si on ne la manquera pas, mais je va devoir patienter encore 2jours et 3-4! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 6 Sep 2008 - 2:23 | |
| hummmm Mason attend toujours son ptit corps
j'ai commandé avant que dollstown restock tous les corps, du coup j'espère qu'il arrivera vite, vu que tout est vert clair...
qu'en pensez vous *va voir si elle a une réponse* | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 6 Sep 2008 - 4:54 | |
| Ce que Mélyann n'a pas dis, c'est qu'elle a appellé jeudi, quand on a reçu le papier, pour avoir l'adresse. La tite réceptioniste a jamais voulu lui donner l'adresse des bureaux de DHL a Montréal. Mais la tite conne de madame écrit dans le dossier de ne pas tenter une nouvelle livraison, qu'on allait chercher le colis au bureau. HEY, LA CONNE ! TU NOUS A PAS DONNÉ L'ADRESSE, COMMENT TU VEUX QU'ON AILLE LE CHERCHER, LE COLIS !!!!
Comme ils étaient passé a 10h32 jeudi, je suis débarquée a 8h30 chez mon père AU CAS OÙ et je suis repartie a 12h30. Pas le choix, ma mère arrivait de son voyage de noce, fallait que je sois chez nous pour l'accueillir. 4h00 a glander et rien foutre a part lire, regarder la télé et m'empiffrer (d'.ailleurs, la chaudrée de fruits de mer, c'est pas génial...) Tout ça pour rien ! Pourquoi ? POUR UNE CONNE DE RÉCEPTIONISTE QUI SAIT PAS QUE "SERVICE À LA CLIENTÈLE" VEUT DIRE "RENDRE SERVICE AU CLIENT" DONC "LUI DONNER LES RENSEIGNEMENTS QU'IL VEUT" DONT "LUI DONNER L'ADRESSE DE NOS LOCAUX" !!!!
Kuro: ... Nous interrompons notre programme principal pour une petite pause. Certaines scènes pourraient ne pas convenir à de jeunes enfants. Âmes sensibles s'abstenir. La supervision des parents est conseillée.
Nah, c'est bon, Kuro... Je suis plus calme... Comme l'a expliqué Mélyann, sa BJD sera livrée lundi. Or, moi je déménage a 2h30 d'ici. Impossible de réceptionner le colis. Donc, je vais appellé ma grand-mère lundi matin pour qu'elle n'oublie pas d'aller chez mon père afin de cueillir le colis, d'appeler K...Mélyann (fais une demande de changement de pseudo, sérieux, parce que si tu a le même pseudo que le nom de ta poupée, je m'en sortirai jamais !) pour qu'elle vienne la chercher, sous prétexte que j'ai laissé quelque chose pour elle... (ce qui n'est pas faux. Tu verras lundi).
Tout ça pour une conne de réceptioniste. | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 6 Sep 2008 - 5:48 | |
| Arf, Para, j'ai eu des soucis avec DHL, ils avaient mis que j'avais déménager dans le suivi. Et le soir, ils avaient collé un message comme quoi, ils étaient passés et pas pu me livrer. J'étais allée le soir même sur le site pour dire que j'irais la récupérer moi même.(en France on a l'adresse) et le lendemain, appel d'un portable, c'était le livreur de DHL qui relivrait. Il ne parlait pas français et ne comprenas pas de déposer à la poste de ma ville.... Aller, j'espère que vous allez l'avoir. De mon côté, la Tania va arriver chez sa nouvelle proprio aujourd'hui, je suis allée voir le numéro de suivi qui depuis 2 jours n'avait pas bougé. Et là, miracle : Arriver et en cours de préparation pour livraison !!! enfin !!! Je ne sais pas si j'attends d'avoir ma paie en plus pour commander un puki avec la nouvelle demoiselle qui s'apellera sûrement Emeraude. | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| |
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 6 Sep 2008 - 8:45 | |
| Huhu, ma Lucy est passée en "before shipping", faut vraiment que je me dépêche de lui trouver un nom, maintenant >.< | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 6 Sep 2008 - 9:27 | |
| Rah, Vampiredoll, moi aussi j'attends toujours le tracking de mon ptit boy! c'est stressant cette attente _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 6 Sep 2008 - 9:32 | |
| minouchka : stressons enssemble XD | |
|
| |
Poupet
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Hérault Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 6 Sep 2008 - 10:00 | |
| Petite question, pour ceux et celle qui ont déjà commandé chez Tanya style. Voila j'ai commandé une robe chez elle et elle a du m'en envoyer une deuxième car depuis fin juillet j'ai n'ai toujours rien reçu. J'ai déjà commandé chez elle il y a 6 mois et j'ai eu la robe en 1 semaine. Avez-vous eu des délais de réception aussi long ou plus, merci d'avance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|