| La salle d'attente! | |
|
+132Lilysatis Fenril kalin_san nanasscrap Aïla Bory teataangel Darkclochette lady-colette aldwen scrapdoll Sugar-Junkie Elelya Dy-chan shana Selina Lynxia Tifaeris Kizumi morgenflies Belin Chtiterikku minouchka l'Elfe Hana Endorphine Anissah Mymy Lewellyne Rushiru Douce plume linn syl20_51 ithilienne Smiley_Beat Liddel Poupet sweetheart Jaé Orokasa MissMuffin Kami Cassye angeel audrey Aymeline dark_angel Wabbit Petit Chat Edelsia Smallbell Lucifer Greenwitch zuzu alexnep91 AndarielleHime Peach cybèle Louariell Valou Tendre Charogne circee Tiya Lumina k6 Adal seminole Ninala pandalilou Lud Arysuh Joy Kikyô bakemono angelys Boule de poils isil ZeCarnevilCat Lillune Nallee Alexiel Geci [IchigØ] Subaru-D MiniVega Miku yrch Shali Le Tama Pich Lundoki Somat Tee-chew Nimrauko MallowCat solyane morrigan lillycat Solkeera Black Illusion Saphir Para_San Gara Piyo Assaliah kaléa-chan Shiroki Yuuki Roussinette linciel sunstar Myra Gabylc Florianne Aramis Follow-the-Wind Yuuru Cassiel Anne-Laure Linoa Solfiloux Tiger Lily Limë Eiluned Morelindele Maly .An Viceosa Schizocry Nyo Alkianne Llysewein Bisc' papayebong 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shiroki Yuuki
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : 801Land!! XDDD Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 3 Sep 2008 - 11:12 | |
| @Alkianne: tu vas leurs fournir quoi? preuve de paiement ou facture proformat?? *la 2eme option étant la meilleur dans le cas de DOD* | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 3 Sep 2008 - 12:18 | |
| | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 3 Sep 2008 - 13:13 | |
| Félicitations Lynxia. De mon côté, j'ai l'avis de passage pour ma commande que Chronodaube a fait voyager. J'ai hâte d'aller chercher mon paquet à la poste pour voir comment mon adresse a été notée par Dollmore. J'ai aussi le tracking pour mes 2 Pipos (je croise les doigts pour que l'adresse et le code postal soient bien indiqués et j'espère qu'ils passeront au travers de la douane ). Je ne pensais pas que cela ferait si vite | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 3 Sep 2008 - 13:22 | |
| Félicitations Lynxia =D Super Tara ! Cette fois c'est la bonne ! oo | |
|
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 3 Sep 2008 - 17:42 | |
| Et voilà je peut maintenant certifier que je suis atteinte du virus minifée !!! J'en attends deux de plus !!! Un petit woosoo vampire active line, un corps fille active line, et une tête de El pour mon Shiwoo(qui va donc devenir un EL). Le corps de fille étant pour Ma mini DES !! Donc je vais avoir 5 mini monstres adorables !!!! Les minifées c'est le mal !!! Sinon quelqu' un veut du Galack ?? | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 3 Sep 2008 - 18:53 | |
| \O/ !! Le nouveau Liam va bientôt être envoyé visiblement. Et si j'ai pas la douane dessus, je commande mon Souldoll Sleeping Ize ._. RAAAH *brule des dizaines de cierges* | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 3 Sep 2008 - 18:57 | |
| Si j'ai bien compri le mail de dollfair Je vais devoir attendre encore un mois de plus En même temps fallais que je m'y attende :'( | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 3 Sep 2008 - 19:04 | |
| Alors ça y est, j'ai enfin récupéré ma commande Dollmore. C'était tellement griffonné sur le bordereau d'envoi que je n'ai pas pu voir d'où venait l'erreur, tout ce que je sais c'est ma commune était bien indiquée ! J'ai dû faire la queue à la poste pendant 20 mn, mais au moins j'ai ma commande. Je reste quand même ici puisque mes Pipos Rooney et Ringo sont en route. Si je n'ai pas la douane (ou si elle n'est pas trop chère, à la fin du mois, je pourrai me prendre une MNF et ensuite économiser pour une Petsha). Les BJD c'est le mal !!! | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 3 Sep 2008 - 19:36 | |
| Mon wings de Hujoo est arrivé (enfin, je suis allée le chercher). J'attends des wigs de cancan pour Ruby, un petit haut acheté sur mc. Je pries pour que la Tania arrive à bon port rapidement chez sa nouvelle proprio. Et je passes commande pour ma minifee active line, une shushu avec make-up. Distribues des dragés aux choco qu'il reste du mariage de ma coupine....super bon. | |
|
| |
scrapdoll
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : Hannut (Belgique) Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 3 Sep 2008 - 20:24 | |
| Houpi tiyuki vient d'envoyer la miss. Allez les Postes (la française et la belge) un peu de séreiux et manier vous le .... jai envie de la tenir dans mes bras, depuis le temps que je sur ce modéle (la SD10 KUN) | |
|
| |
Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 3 Sep 2008 - 20:37 | |
| Il faut faire gaffe avec Dollmore, ils font leurs 7 comme des 1 | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 3 Sep 2008 - 23:19 | |
| bon, ça y est, j'ai obtenu mon remboursement....
et en fait pendant ce temps-là ma vendeuse a remis le abik en vente sans annuler la première vente avec moi (et sans me prévenir) donc j'ai passé un temps fou avec eBay et Paypal pour qu'ils annulent la vente et arrêtent de me réclame de payer le Sabik car c'était marqué "remboursé" donc pour eux je devais toujours payer . Sans compter qu'elle m'a coupé l'herbe sous les pieds car étant remboursée (par erreur comme elle disait) Paypal ne veut pas enregistrer ma demande de litige et ebay ne veut pas de litige avant le délais (45j) Paypal.... J'étais furax, j'ai envoyé un mail à la nouvelle acheteuse (en italie) en lui succintement que cet objet était acheté deux fois et surtout de ne pas laisser de feedback avant réception du colis Bon j'ai fais mon maximum, j'ai comptabilisé 32 mails, de l'attente, du stress et... un gros espoir très très déçu... _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 3 Sep 2008 - 23:25 | |
| Elle perd pas de temps elle. C'est vraiment lamentable, et du coup tu peux pas lui mettre de feedback en plus. Pourtant elle l'aurait pas volé. Enfin bon, le principal est que tu as récupéré tes sous. | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 3 Sep 2008 - 23:36 | |
| Selon DHL, la Bobobie Elfkin de mon amie Mélyann devrait être chez mon père demain... J'espère, je déménage samedi, et c'est moi qui réceptionne le colis...
Asareg devrait envoyé mon colis kimonos demain selon sa fille Gaby, donc je pourrai prendre une pause boite une fois emménagée pour un défilé de mes petits avec leurs jolis kimono ! ^^
DollsAndFriend a reçu mon paiement, mais n'a toujours pas répondu pour me dire quand allaient partie mes wigs... | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 4 Sep 2008 - 0:20 | |
| - Morelindele a écrit:
- Elle perd pas de temps elle. C'est vraiment lamentable, et du coup tu peux pas lui mettre de feedback en plus. Pourtant elle l'aurait pas volé. Enfin bon, le principal est que tu as récupéré tes sous.
Ben c'est surtout que pendant que je lui demandais "mais vous avez fait le remboursement, ça veut dire que vous ne vendez plus?" elle me répond: "mais si!!, la doll est toujours à vous!! elle attend de pouvoir partir" (grands renforts de "!!" et de "xx")... et le même jour la doll est remise en vente sur ebay Ce qui me met en rage c'est que si j'avais surveillé ebay, j'aurais pu lui faire un max d'ennuis à ce moment-là (et peut-être empêcher l'italienne d'avoir les mêmes ennuis!!) Pour le feedback, bien sûr que je peux en laisser un!! la vente est toujours là (c'est bien pour ça que ebays me demandait toujours des comptes!!) et je ne vais pas me gêner... mais je crois qu'elle s'en fout... elle a déménagé, partie sans laisser d'adresse (elle voulait vendre le sabik absolument avant de déménager d'après ses dires....) . _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|