| La salle d'attente! | |
|
+132Lilysatis Fenril kalin_san nanasscrap Aïla Bory teataangel Darkclochette lady-colette aldwen scrapdoll Sugar-Junkie Elelya Dy-chan shana Selina Lynxia Tifaeris Kizumi morgenflies Belin Chtiterikku minouchka l'Elfe Hana Endorphine Anissah Mymy Lewellyne Rushiru Douce plume linn syl20_51 ithilienne Smiley_Beat Liddel Poupet sweetheart Jaé Orokasa MissMuffin Kami Cassye angeel audrey Aymeline dark_angel Wabbit Petit Chat Edelsia Smallbell Lucifer Greenwitch zuzu alexnep91 AndarielleHime Peach cybèle Louariell Valou Tendre Charogne circee Tiya Lumina k6 Adal seminole Ninala pandalilou Lud Arysuh Joy Kikyô bakemono angelys Boule de poils isil ZeCarnevilCat Lillune Nallee Alexiel Geci [IchigØ] Subaru-D MiniVega Miku yrch Shali Le Tama Pich Lundoki Somat Tee-chew Nimrauko MallowCat solyane morrigan lillycat Solkeera Black Illusion Saphir Para_San Gara Piyo Assaliah kaléa-chan Shiroki Yuuki Roussinette linciel sunstar Myra Gabylc Florianne Aramis Follow-the-Wind Yuuru Cassiel Anne-Laure Linoa Solfiloux Tiger Lily Limë Eiluned Morelindele Maly .An Viceosa Schizocry Nyo Alkianne Llysewein Bisc' papayebong 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shana
Nombre de messages : 220 Age : 43 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Sep 2008 - 16:30 | |
| apres 3 semaines Je suis toujours en attente de ma Unoa Un des cheques a enfin été encaisser mais toujours pas de nouvelles MAIS OU ES TU SHADOW-X !!!!! | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Sep 2008 - 16:39 | |
| Il y BathorYume dans le même cas : ici. | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Sep 2008 - 18:38 | |
| Bien Gumdrops à la maison, le petit haut de Ghost aussi. Me reste une wig et... des oreilles. Oui j'ai commandé des oreilles. D'elfe (comment ça je suis prévisible ? oO) | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Sep 2008 - 18:41 | |
| Bon... comment détruire mon humeur presque joyeuse en une minute : Ouvrir le tracking de mon lahoo et découvrir ceci : Statut de l'envoi:Envoi retenu, facture manquante pour dédouanementDonc... pas de lahoo demain, harcelage de chronomerde et de la douane à venir et week end à Rennes qui tombe à l'eau puisque je vais devoir payer cette putain de douane ! Alors ça... en plus des cours à apprendre qui ne sont pas facile, plus l'odeur dans l'appartement, plus ma soeur, plus tout un tas de petites choses qui avaient limitées mon moral qui restait pourtant haut grâce à mon week end et mon lahoo... Putain je suis dégoutée -_____- Super le début d'année... génial... | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Sep 2008 - 19:29 | |
| J'ai eu un avis de passage pour mes wigs mais par contre, c'est toujours la galère pour ma commande Dollmore. Le tracking indiquait ce matin que le paquet était reparti sur Poitiers (mais quand comprendront-ils qu'il y a eu une erreur dans le code postal ). J'ai passé 20 mn au tél avec un mec de chez Chrono qui n'en avait à priori rien à fou..e de mon souci. Il m'a dit que Dollmore devait les appeler (mais bien sûr) pour leur expliquer le problème. J'ai répondu que des fax avaient été envoyés (jamais reçu à priori) et quand je lui ai demandé pourquoi mon paquet était quand même revenu presque 48 h à Rouen, sa réponse a été : "mais madame c'est qu'on a pris en compte votre demande" à laquelle je rétorque "alors pourquoi il est reparti vers Poitiers", le mec : "mais parce que c'est le code postal qui est indiqué sur le paquet" Je pense que si je l'avais eu devant moi, je l'aurais étranglé J'ai renvoyé un fax (avec copie de ma commande dollmore avec mon adresse + tracking) et là je n'ai plus qu'à espérer que je vais tomber sur quelqu'un de compétent qui ne renverra pas mon paquet en Corée. | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Sep 2008 - 19:36 | |
| Ils sont trop forts.... *fait l'effort de rester polie* | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Sep 2008 - 19:43 | |
| et ben effectivement ils sont trop forts -_-" Moi j'ai plus qu'a attendre un mois et demi vue que ma commande a été passez il y a pas longtemps =p Tara : j'espére que ton probléme sera réglé rapidement
*vive chronopost -_-"* | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Sep 2008 - 20:05 | |
| Dernière étape sur le tracking : le 02/09/2008 à 19:17, Tri agence de départ effectué, par POITIERS CHRONOPOST Pour où ? Rouen (pour 48 h avec retour à Poitiers) ou la Corée ? | |
|
| |
Poupet
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Hérault Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 3 Sep 2008 - 7:14 | |
| Aucune réponse de mes messages à Souldoll pour savoir ou en ai ma puce, donc la ça m'agace sévère. | |
|
| |
Douce plume
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 3 Sep 2008 - 8:06 | |
| Alors ce matin, j'en suis là : le 03/09/2008 à 04:57, Tri agence d'arrivée effectuée, par ROUEN CHRONOPOST Je croise les doigts pour que cette fois-ci soit la bonne... | |
|
| |
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 3 Sep 2008 - 8:26 | |
| Si tu vois que ton colis repart à nouveau vers poitier, vas y en personne avec la mitraillette.
C'est bien connu qu'ils ne sont pas fins chez Chronopost, mais à ce point... >__> | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 3 Sep 2008 - 9:05 | |
| chaussure > partit il ya deux semaine (peut etre je l'ai aurraient aujourd'huit) vétement > partit il y a une semaine (encore deux semaine d'attente environs , vu la somme priant qu la douane ne vient pas chatouillier le colie ) BJD....ba je peux encore attendre un mois bon quand je lis les messages sur Chrononoche .... je me dis que ca devient desesperant avec eux T.T | |
|
| |
Douce plume
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 3 Sep 2008 - 10:19 | |
| le 03/09/2008 à 07:47, Envoi en cours de livraison, par ROUEN CHRONOPOST Je ne le croirais que lorsque j'aurais vu l'avis de passage | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 3 Sep 2008 - 10:23 | |
| Je croise les doigts pour toi Tara. ^^ | |
|
| |
Douce plume
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 3 Sep 2008 - 10:30 | |
| Merci Lucifer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|