| La salle d'attente! | |
|
+132Lilysatis Fenril kalin_san nanasscrap Aïla Bory teataangel Darkclochette lady-colette aldwen scrapdoll Sugar-Junkie Elelya Dy-chan shana Selina Lynxia Tifaeris Kizumi morgenflies Belin Chtiterikku minouchka l'Elfe Hana Endorphine Anissah Mymy Lewellyne Rushiru Douce plume linn syl20_51 ithilienne Smiley_Beat Liddel Poupet sweetheart Jaé Orokasa MissMuffin Kami Cassye angeel audrey Aymeline dark_angel Wabbit Petit Chat Edelsia Smallbell Lucifer Greenwitch zuzu alexnep91 AndarielleHime Peach cybèle Louariell Valou Tendre Charogne circee Tiya Lumina k6 Adal seminole Ninala pandalilou Lud Arysuh Joy Kikyô bakemono angelys Boule de poils isil ZeCarnevilCat Lillune Nallee Alexiel Geci [IchigØ] Subaru-D MiniVega Miku yrch Shali Le Tama Pich Lundoki Somat Tee-chew Nimrauko MallowCat solyane morrigan lillycat Solkeera Black Illusion Saphir Para_San Gara Piyo Assaliah kaléa-chan Shiroki Yuuki Roussinette linciel sunstar Myra Gabylc Florianne Aramis Follow-the-Wind Yuuru Cassiel Anne-Laure Linoa Solfiloux Tiger Lily Limë Eiluned Morelindele Maly .An Viceosa Schizocry Nyo Alkianne Llysewein Bisc' papayebong 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 31 Aoû 2008 - 12:58 | |
| sunstar : c'est ce que j'ai fait, utiliser une carte SD sur mon imprimante, mais ça ne marche pas très bien... é__è | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 31 Aoû 2008 - 16:18 | |
| Ayé... J'ai commandé la tête de Phoenix, un Glorydoll Louis. Je pensais ne jamais réussir à me décider et ça y'est. J'en reste comme deux ronds de flan. J'ai les mains qui tremblent XD | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 31 Aoû 2008 - 18:24 | |
| Je sors. Mon Bory est arrivé il y a quelques jours mais je ne le verrais en vrai que mi septembre ... Bon courage pour ceux qui attendent ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 31 Aoû 2008 - 19:59 | |
| Sugar-Junkie : félicitation !!!
moi toujours pas de nouvelles de ma GO soom... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
scrapdoll
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : Hannut (Belgique) Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 1 Sep 2008 - 13:57 | |
| coucou, j'entre pour une SD10 Kun celle de tiyuki. Et de la glace faite maison, y a quelqu'un qui en veux ?? | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 1 Sep 2008 - 14:17 | |
| @Pandalilou : Merci OoO Je tiens plus en plaaace XD | |
|
| |
Kami
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 1 Sep 2008 - 17:36 | |
| *s'installeà côtéde vampiredoll*
j'adoooore Sweeney Todd !!!
*chantonne une chanson du film*
moi j'attend mon Duncan, encore et toujours | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 1 Sep 2008 - 18:00 | |
| Le petit haut de Rune est arrivé il est trooooop sexy dedans ^^ D'ailleurs.. *attrappe son Rune pour le papouiller* ça m'a donné une bonne idée de tenue complète à partir de ça OO ... Glace maison ? ÖÖ | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 1 Sep 2008 - 18:36 | |
| Lucifer, ba je sais pas quoi te dire alors >< | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 1 Sep 2008 - 18:39 | |
| Mes wigs de chez DoD sont sorti de Roissy, à priori sans souci. Reste à espérer maintenant que le code postal est bien indiqué et qu'elles n'iront pas faire la navette entre Poitiers et Rouen comme ma commande Dollmore pour laquelle Chronopost va me faire tourner chèvre. | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 1 Sep 2008 - 18:58 | |
| sunstar : de toute façon j'ai renvoyé un mail, alors maintenant j'attends... et j'espère... ^^" | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Sep 2008 - 9:42 | |
| bon , j'ai bien réussi a dresser mon chronopostier pour qu'il vienne me monter mes paquets, mais j'ai un peu de mal avec le facteur-spécial-gros-paquets-du-matin (parce que le facteur "normal" est adorable, lui).
J'ai encore eu droit a un joli avis de passage dans ma boiboite alors que je me suis exprès arrachée des draps ou je passais un semblant de nuit pour me tenir fraiche et dispose à la réception du corps de ma juri.. Dès qu'il ne faut pas lui signer un papier, il fait sa feignante. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Sep 2008 - 11:33 | |
| Nyyyuuuuu c'est fait J'ai commandé ma Mei chez Bobobie ce matin, et j'ai aussi profité de la GO For My Doll pour lui commander une wig ^^ Ce sera ma première BJD, j'espère que tout se passera bien... ^^" | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Sep 2008 - 13:35 | |
| et moi j'attends, heu...
-deux paires de lunettes qui se sont probablement paumées entre les USA et la france ('l'auraient du arriver il y a facile 20 jours >< ) -une wig, produit d'un vil troc (merci subaru-d XD ) -un tas de bordel machins de dollmore pour une GO -... et c'est déjà pas mal, mais je projette encore l'un ou l'autre achat de godasses et yeux d'ici peu! | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Sep 2008 - 14:20 | |
| Hop, je me pose vite fait pour attendre une paire de nyeux pour Bradou (je fais des frais, j'en ai pris en verre ) aldwen => j'ai pas eu de problèmes de mon côté avec Bobobie, juste une petite semaine de retard je crois. Ca va bien se passer, félicitations (Edit : cette phrase hors contexte me donne l'impression d'être sur un forum de femmes enceintes XD Mis à part que j'appellerais pas mon gamin "Bobobie"...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|