| La salle d'attente! | |
|
+132Lilysatis Fenril kalin_san nanasscrap Aïla Bory teataangel Darkclochette lady-colette aldwen scrapdoll Sugar-Junkie Elelya Dy-chan shana Selina Lynxia Tifaeris Kizumi morgenflies Belin Chtiterikku minouchka l'Elfe Hana Endorphine Anissah Mymy Lewellyne Rushiru Douce plume linn syl20_51 ithilienne Smiley_Beat Liddel Poupet sweetheart Jaé Orokasa MissMuffin Kami Cassye angeel audrey Aymeline dark_angel Wabbit Petit Chat Edelsia Smallbell Lucifer Greenwitch zuzu alexnep91 AndarielleHime Peach cybèle Louariell Valou Tendre Charogne circee Tiya Lumina k6 Adal seminole Ninala pandalilou Lud Arysuh Joy Kikyô bakemono angelys Boule de poils isil ZeCarnevilCat Lillune Nallee Alexiel Geci [IchigØ] Subaru-D MiniVega Miku yrch Shali Le Tama Pich Lundoki Somat Tee-chew Nimrauko MallowCat solyane morrigan lillycat Solkeera Black Illusion Saphir Para_San Gara Piyo Assaliah kaléa-chan Shiroki Yuuki Roussinette linciel sunstar Myra Gabylc Florianne Aramis Follow-the-Wind Yuuru Cassiel Anne-Laure Linoa Solfiloux Tiger Lily Limë Eiluned Morelindele Maly .An Viceosa Schizocry Nyo Alkianne Llysewein Bisc' papayebong 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 30 Aoû 2008 - 14:00 | |
| Lucifer, toi aussi tu souffres avec Vista ;__; *compatit trop bien* Et une clé USB ?? Heu... l'appareil photo que tu brancherais sur ton ordi puis sur celui à l'autre bout de la maison ? Je me demande si on peut faire "glisser" des fichiers sur la mémoire, j'ai jamais essayé...
Bon aloooors, j'attends une chemise pour Ghost, un petit haut pour Rune, des n'yeux Gumdrops et une wig OO (que j'ai pas de nouvelles du vendeur depuis que j'ai gagné l'enchère ça commence à me plaire). | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 30 Aoû 2008 - 14:08 | |
| Ca ne marche pas avec une clef USB, j'ai essayé avec la carte mémoire de mon APN, mais ça ne fonctionne pas au poil. :s
Mais c'est vrai que c'est chiant vista, j'ai une webcam pour dire neuve que j'ai acheté avant de changer d'ordi, je ne peux même pas m'en servir... é_è | |
|
| |
Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 30 Aoû 2008 - 14:52 | |
| - Shiroki Yuuki a écrit:
- @Smiley_Beat: Ils t'ont taxer sur ce qui était marquer?! Ils ont pas chercher à te réclamer une facture???
D'ailleurs, c'était déclarer à combien?? *attend des MNF aussi* Je leur avait demandé de mettre la facture sur le colis et la valeur déclarée était de 150$ Bonne chance | |
|
| |
Shiroki Yuuki
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : 801Land!! XDDD Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 30 Aoû 2008 - 16:21 | |
| @Smiley_Beat: Ah Oki~ Merciiiiii~ ^^ *donc ils devraient déclarer à peu près 300 pour moi...* | |
|
| |
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 31 Aoû 2008 - 0:17 | |
| - Lucifer a écrit:
- Bon, n'ayant toujours pas de nouvelles de ma tête, j'ai remailé le vendeur récemment qui va se rendre à la poste pour vérifier...
Pff j'espère qu'elle n'a pas été perdue quoi... Bon j'ai finalement eu la réponse du vendeur (ou de la vendeuse j'en sais rien)... Qui me dit ça : - Citation :
- Hi! There is bad news ;_; I am unable to check the shipping status as I do not have the tracking number anymore. I shipped the item out at least 3 weeks ago and had not kept the receipt when I was cleaning my room. I will try to look for the receipt still. However I sent the mail via registered mail, so it can only be signed by the receiver. Could you provide me with your address again so that I can check if there's some other way I could find out the status? I'm so sorry about that!!! T__T
Pour faire bref il est possible qu'elle ait balancé le reçu avec le tracking en faisant le ménage. Sans tracking je sais pas ce qu'il est possible de faire, même si je lui ai redonné l'adresse de livraison ça va vraiment changer quelque chose ? | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 31 Aoû 2008 - 0:38 | |
| coucou !
je vous rejoins à nouveau (oui oui, à peine je sort que je reviens :p). Pour une tête de MNF des ^^
*se pose sur un fauteuil* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 31 Aoû 2008 - 0:55 | |
| Lucifer > Elle est vraiment très négligente si elle a balancé le reçu avant d'être sure que le colis soit arrivé T_T. Ca ne se fait pas ça. Je croise tous les doigts qu'elle l'ait vraiment envoyé! >_< Tu as payé par paypal? Préviens là que sans nouvelles de ton colis tu poseras une réclamation s'il n'arrive pas avant la date limite. _________________ | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 31 Aoû 2008 - 1:37 | |
| *apparait au loin* *fais une pirouette, sautille et danse sur le pointes*
lalallallalaa
*arrive dans la salle d'attente en faisant la grue, et dit la bouche en coeur* (ressemblant a s'y méprendre a ceci)
Meureuvoiçi ♥
heheheheheh allez j'attends le corps de Mason le beau gosse GNA!
*heureuse*
KIVEU DE LA GLACE BEN & JERRY? j'ai apporté la glacière X) | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 31 Aoû 2008 - 9:25 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Lucifer > Elle est vraiment très négligente si elle a balancé le reçu avant d'être sure que le colis soit arrivé T_T. Ca ne se fait pas ça. Je croise tous les doigts qu'elle l'ait vraiment envoyé! >_<
Tu as payé par paypal? Préviens là que sans nouvelles de ton colis tu poseras une réclamation s'il n'arrive pas avant la date limite. C'est vrai que c'est pas malin, moi je garde toujours les reçus jusqu'à ce qu'on me certifie que le colis a bien été réceptionné, même si c'est une plombe plus tard. J'ai payé par paypal oui, donc si elle ne retrouve pas le tracking ou n'arrive pas à avoir d'infos ben je lui expliquerai que je suis obligée d'ouvrir un litige paypal. La dernière fois que j'ai attendu pour ouvrir un litige il était trop tard car j'avais dépassé les 45 jours, et au final je n'ai jamais revu ni mon argent ni les items. Je préfère être prudente maintenant... Enfin bon j'attends de ses nouvelles pour l'instant... Mais bon je préférerais quand même recevoir la tête... é_è | |
|
| |
Anissah
Nombre de messages : 320 Age : 34 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 31 Aoû 2008 - 10:30 | |
| é_è J'espère que ça va s'arranger é_è
Moi je sort ma Sephorine est arrivée. | |
|
| |
Tee-chew
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 31 Aoû 2008 - 10:43 | |
| *entre*
Pas de nouvelle de ma commande é_è J'ai p'être commandé trop tard >< Ma commande doit arriver le 17 octobre au plus tard é_è Mais on y croit, on y croit >< Au pire j'lui donne l'imprimer du mail qui stipule qu'elle est partit XD
Rha et la tête de Pink Gabriel de Boule de Poil qui me fais de l'oeil o_o' Je dois résister x3
*Quemande une glace à Nyo* *3* | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 31 Aoû 2008 - 11:08 | |
| Courage courage ah la cacahuète maudite... elle nous aura toute.. enfin c'est déjà fais en ce qui me concerne... ^^" *tend des glace* | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 31 Aoû 2008 - 11:15 | |
| Bon...je rentre...j'ai craqué pour une RD Lucy ToT Je me suis dit "oh après tout ça coûte pas cher"! Ouais, c'est ça XD J'ai envie d'en faire un truc super différent de ce qu'on peut voir habituellement avec ce moule (enfin y en a quelques unes super originales, mais j'ai envie d'essayer un truc complètement différent). Si ça ne marche pas...ben on verra bien! | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 31 Aoû 2008 - 11:55 | |
| * attend toujours son tracking de pukisha * *va allumer sa télé et mais un DVD * *demande une glace a nyo * Qui veut regarder sweeney todd avec moi en attendent ?? | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 31 Aoû 2008 - 12:20 | |
| Lucifer, essaye directement avec la carte SD ou les carte du même genre qu'il y a sur ton apareil. Ca marche mieux, ca va plus vite et tu n'a même pas besoin d'instaler de programe pour le faire marcher. Si c'est un ordi portable souvent tu n'a pas besoin d'acheter un boitier: il est deja inclus dessus ^^ Sinon je n'ai pas de nouvelles de ma Narae dès que je recupère mon ordi j'envois un mail pour savoir ou ca en est. J'en ai marre d'attendre moi !! En plus j'ai vus la petite Ruby de Roussinette, du coup j'ai de plus en plus envis de voir la mienne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|