| La salle d'attente! | |
|
+132Lilysatis Fenril kalin_san nanasscrap Aïla Bory teataangel Darkclochette lady-colette aldwen scrapdoll Sugar-Junkie Elelya Dy-chan shana Selina Lynxia Tifaeris Kizumi morgenflies Belin Chtiterikku minouchka l'Elfe Hana Endorphine Anissah Mymy Lewellyne Rushiru Douce plume linn syl20_51 ithilienne Smiley_Beat Liddel Poupet sweetheart Jaé Orokasa MissMuffin Kami Cassye angeel audrey Aymeline dark_angel Wabbit Petit Chat Edelsia Smallbell Lucifer Greenwitch zuzu alexnep91 AndarielleHime Peach cybèle Louariell Valou Tendre Charogne circee Tiya Lumina k6 Adal seminole Ninala pandalilou Lud Arysuh Joy Kikyô bakemono angelys Boule de poils isil ZeCarnevilCat Lillune Nallee Alexiel Geci [IchigØ] Subaru-D MiniVega Miku yrch Shali Le Tama Pich Lundoki Somat Tee-chew Nimrauko MallowCat solyane morrigan lillycat Solkeera Black Illusion Saphir Para_San Gara Piyo Assaliah kaléa-chan Shiroki Yuuki Roussinette linciel sunstar Myra Gabylc Florianne Aramis Follow-the-Wind Yuuru Cassiel Anne-Laure Linoa Solfiloux Tiger Lily Limë Eiluned Morelindele Maly .An Viceosa Schizocry Nyo Alkianne Llysewein Bisc' papayebong 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[IchigØ]
Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 28 Juil 2008 - 12:51 | |
| Toujours là pour ma puki² ^^ s'ajoute une commande Dollmore ;D Yeah Nyo c'est super tout ça !! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 28 Juil 2008 - 12:56 | |
| oué il faut bien hein X) mon pauvre ptit bam il va pas rester sans cooooorps ^^ hehe
bon ben Laya ne m'a pas encore répondu, c'est po juste XD | |
|
| |
Petit Chat
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 28 Juil 2008 - 14:08 | |
| Ouvre la porte discrètement... se faufile jusqu'à une chaise libre. Bonjour, Je m'appelle Petit Chat et je suis en cours de désintoxication. Je viens de payer deux résineuses. Je sais pas ce qui m'a pris, la souris a cliqué toute seule, je vous jure. Sniff, sniff... Ce sont des Elfdoll, une Soah qui arrivera dans environ deux mois et une June white skin d'ici une dizaine de jours si j'ai pas la douane. Je sais que c'est pas bien mais j'ai fais ce que j'ai pu pour résister. Sniff, sniff... Sinon j'ai trop hâte qu'elle arrive. | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 28 Juil 2008 - 15:00 | |
| Léocadie est arrivée ! Et elle est pas du tout comme je l'avais demandée T_T
Makup yeux et wig par défaut alors que j'avais demandé custom et qu'ils m'avaient dit oui -_-
J'ai écris à dollmore... la moindre des choses serait de m'offrir les fdp que je puisse me commander ce qu'il faut, ce que j'aurais fait si j'avais su que je recevrais les trucs par défaut :s
Je ferais quelques photos quand même ce soir, dans le stock de trucs que j'ai je devrais trouver de quoi faire en attendant. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 28 Juil 2008 - 15:10 | |
| - Petit Chat a écrit:
Je m'appelle Petit Chat et je suis en cours de désintoxication. Mwahahaha. | |
|
| |
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| |
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 28 Juil 2008 - 17:21 | |
| Tiens ! Voilà du coca et des petits gâteaux, ça trompe l'ennuie de l'attente n_n | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 28 Juil 2008 - 17:22 | |
| - Lud a écrit:
- C'est long d'attendre..
ze découverte, post inutile youhouu Ce modèle est super :3 J'adore son histoire
Je parle de la Notdoll xD |
|
| |
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 28 Juil 2008 - 17:57 | |
| Aller mon tracking a bougé un petit peu, j'y crois pour demain *_* | |
|
| |
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 28 Juil 2008 - 18:06 | |
| Owi un petit gâteau n'est pas de refus n_n xmondayx > t'as vuu, t'as vu ce modèle rox..!
J'espère que demain sera le bon jour Smallbell \o/ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 28 Juil 2008 - 18:20 | |
| Déjà 13 jours de passées... plus que 7/15 autres avant qu'ils envoient mon minifée... c'est loooooong. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Shiroki Yuuki
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : 801Land!! XDDD Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 28 Juil 2008 - 19:22 | |
| Time goes on, toujours aussi lenteeeumeeent et toujours pas de tracking en vue~ >_>
Ils ont intérêt à pas ce chercher d'excuse quand ils vont me répondre DX | |
|
| |
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 28 Juil 2008 - 20:35 | |
| J'entre pour un corps. Y a une tête qui va enfin avoir un corps <3 | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 28 Juil 2008 - 20:39 | |
| - Petit Chat a écrit:
- Sinon j'ai trop hâte qu'elle arrive.
J'crois que là t'es incurable...... Sinon, j'attends toujours mon corps de chez Dollmore.... à ce train-là elles vont repasser en OOS comme les précédentes bah, la plus impatiente c'est ma tête volante.... | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 28 Juil 2008 - 20:48 | |
| - Kyandi a écrit:
- J'entre pour un corps. Y a une tête qui va enfin avoir un corps <3
OOOOOOOOOOhhhhhhh celui auquel je pense huhuhuhuhu (faut que je lui rabote le pif d'ailleurs hum) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|