| La salle d'attente! | |
|
+132Lilysatis Fenril kalin_san nanasscrap Aïla Bory teataangel Darkclochette lady-colette aldwen scrapdoll Sugar-Junkie Elelya Dy-chan shana Selina Lynxia Tifaeris Kizumi morgenflies Belin Chtiterikku minouchka l'Elfe Hana Endorphine Anissah Mymy Lewellyne Rushiru Douce plume linn syl20_51 ithilienne Smiley_Beat Liddel Poupet sweetheart Jaé Orokasa MissMuffin Kami Cassye angeel audrey Aymeline dark_angel Wabbit Petit Chat Edelsia Smallbell Lucifer Greenwitch zuzu alexnep91 AndarielleHime Peach cybèle Louariell Valou Tendre Charogne circee Tiya Lumina k6 Adal seminole Ninala pandalilou Lud Arysuh Joy Kikyô bakemono angelys Boule de poils isil ZeCarnevilCat Lillune Nallee Alexiel Geci [IchigØ] Subaru-D MiniVega Miku yrch Shali Le Tama Pich Lundoki Somat Tee-chew Nimrauko MallowCat solyane morrigan lillycat Solkeera Black Illusion Saphir Para_San Gara Piyo Assaliah kaléa-chan Shiroki Yuuki Roussinette linciel sunstar Myra Gabylc Florianne Aramis Follow-the-Wind Yuuru Cassiel Anne-Laure Linoa Solfiloux Tiger Lily Limë Eiluned Morelindele Maly .An Viceosa Schizocry Nyo Alkianne Llysewein Bisc' papayebong 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 27 Juil 2008 - 10:14 | |
| tralala ! ^^ j'entre pour ma wig et ma robe pour ma shall !! ^^ dites , On reçois en combien de temps chez dreamofdoll ? | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 27 Juil 2008 - 10:47 | |
| Vampiredoll > Avec dod t'en a pour deux bon mois d'attente ^^
J'en suis à un peu plus d'une semaine dans mon cas... mais comme je suis en vacance je n'y pense pas trop XD | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 27 Juil 2008 - 11:42 | |
| alikianne => merci ^^ j'éspère que tu recevra ta commande bientot ^^ | |
|
| |
Shiroki Yuuki
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : 801Land!! XDDD Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 27 Juil 2008 - 12:08 | |
| @vampiredoll: C'est le jour et la nuit niveau délais chez DOD: dès fois ils envoyent vite, dès fois ils prennent leurs temps...
Ca fait presque 20 jours que j'attends des fringues qui était en stock et payer de suite...
Et 6 semaines pour la Petsha, mais elle, je me suis dis que de toute façon, on l'aura pas avant Septembre >_> *commence à en avoir marre...*
Et si en plus, ils partent en vacances Jeudi, je sens que les fringues vont mettre autant de temps à être envoyer qu'une doll...
Du coup pour m'occuper, au lieu de stalker DOD pour le tracking, je stalk FairyLand pour les Jumeaux... | |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 27 Juil 2008 - 12:52 | |
| 6 semaine pour ta petsha pfiou quand même ^^ et 20 jours pour les habits ... en même temps j'ai le temps ^^ ma shall je l'ai a noël ou un peu avant ^^ | |
|
| |
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 27 Juil 2008 - 13:00 | |
| *ouvre la porte discrètement*
Bon ben je rentre en salle d'attente pour quelques jours ^^
*découpe le gâteau au chocolat* | |
|
| |
Shiroki Yuuki
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : 801Land!! XDDD Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 27 Juil 2008 - 14:56 | |
| @vampiredoll: Pourtant les 2 autres fois où j'avais acheter des wigs/vêtements, ils ont étaient envoyer le lendemain ^^;;; *ils ont probablement oublié ma commande...* | |
|
| |
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 27 Juil 2008 - 16:00 | |
| J'entreu.. J'ai craqué pour la NDLC Princess .P.3rd. *_* C'est confirmé, maintenant faut attendre plus de trois semaines ..u.u | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 27 Juil 2008 - 17:01 | |
| Et moi je suis toujours là pour ma tête de school A ^^ Pour faire passer le temps je me perds dans des calculs de probabilité pour savoir dans combien de mois je mettrais le grapin sur un corps volks qui irait avec. (et accessoirement si j'aurais les sous pour lol) | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 27 Juil 2008 - 17:45 | |
| toujours pas de news de ma soom Onyx, mais je rerentre dans la salle d'attente pour une Unoa second Mocha que je viens de gagner sur yahoo ^^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 27 Juil 2008 - 20:31 | |
| - Smallbell a écrit:
- *ouvre la porte discrètement*
Bon ben je rentre en salle d'attente pour quelques jours ^^
*découpe le gâteau au chocolat* Huhuhu. *Choppe un bout de Gateau avant de sortir avec ses bas* | |
|
| |
Edelsia
Nombre de messages : 266 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 27 Juil 2008 - 20:43 | |
| J'entre en retard mais bon ^^
Dans l'attente de mon Model Doll - Evgeneia : Haneol -
Je croise les doigt pour qu'il passe la douane sans encombre | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 27 Juil 2008 - 22:49 | |
| Edel, jsuis juste grave jalouse *3* | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 27 Juil 2008 - 22:57 | |
| Heheeeeeeeeeeee, allez je re rentre, XD didon je suis pas sortie longtemps il fait trop chaud dehors
allez allez un petit corps pour mon Bam
VIVA LA BAM 8DD | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 27 Juil 2008 - 23:06 | |
| Aha t'as fini par commander alors? :p Ben voilà \o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|