| La salle d'attente! | |
|
+132Lilysatis Fenril kalin_san nanasscrap Aïla Bory teataangel Darkclochette lady-colette aldwen scrapdoll Sugar-Junkie Elelya Dy-chan shana Selina Lynxia Tifaeris Kizumi morgenflies Belin Chtiterikku minouchka l'Elfe Hana Endorphine Anissah Mymy Lewellyne Rushiru Douce plume linn syl20_51 ithilienne Smiley_Beat Liddel Poupet sweetheart Jaé Orokasa MissMuffin Kami Cassye angeel audrey Aymeline dark_angel Wabbit Petit Chat Edelsia Smallbell Lucifer Greenwitch zuzu alexnep91 AndarielleHime Peach cybèle Louariell Valou Tendre Charogne circee Tiya Lumina k6 Adal seminole Ninala pandalilou Lud Arysuh Joy Kikyô bakemono angelys Boule de poils isil ZeCarnevilCat Lillune Nallee Alexiel Geci [IchigØ] Subaru-D MiniVega Miku yrch Shali Le Tama Pich Lundoki Somat Tee-chew Nimrauko MallowCat solyane morrigan lillycat Solkeera Black Illusion Saphir Para_San Gara Piyo Assaliah kaléa-chan Shiroki Yuuki Roussinette linciel sunstar Myra Gabylc Florianne Aramis Follow-the-Wind Yuuru Cassiel Anne-Laure Linoa Solfiloux Tiger Lily Limë Eiluned Morelindele Maly .An Viceosa Schizocry Nyo Alkianne Llysewein Bisc' papayebong 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Aoû 2008 - 9:16 | |
| Chtiterikku, trop la chance !! moi aussi j'veut la mienne !
Dernière édition par sunstar le Ven 22 Aoû 2008 - 9:19, édité 1 fois | |
|
| |
Poupet
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Hérault Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Aoû 2008 - 9:17 | |
| Toujours en attente pour ma Souldoll Mayu et je rerentre pour la sublissime Narae Buterfly d'Ingrid. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Aoû 2008 - 9:56 | |
| - isil a écrit:
- toujours pas de tracking....je ne vais plus survivre longtemps juste nourrie des oreos que jettent les gens qui sortent....
-s'installe avec plein de coussins, un réchaud à gaz , une armée de bouteille de jus de fruit, une bouilloire pour le thé et commence a préparer la popotte- Aujourd'hui ce sera gratin dauphinois ! Toujours pas de nouvelles de mon petit poilu , ma GO fairyland est en route, j'attends encore la SOOM , et je dois finir de payer 2 poupettes fin du mois. Je suis encore là pour un petit moment , autant s'organiser ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Endorphine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Aoû 2008 - 12:16 | |
| Je sors avec un petit colis de chez Soom. J'avais commandé quelques fringues et wig pour mon futur Sabik^^. N'empêche que je me suis tapé la douanes | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Aoû 2008 - 12:27 | |
| J'ai reçu mon tracking mardi ... Je viens de recevoir un appel de Roissy ... y'a un problème avec mon adresse ... forcement quand on habite dans un village qui n'a pas de rue ... Résultat : mon kid delf bory est bloqué ... Je ne panique pas ... déjà que je sais que je ne pourrais pas être là à son arrivée ... (forcement j'avais espéré que Luts soit en retard dans leurs commandes ... et ma concience professionnelle va m'empécher de faire 600 km pour le recevoir ...) Je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas trop de problèmes à cause de ça ... (et surveille le site de chronopost toute les heures ...) | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Aoû 2008 - 19:50 | |
| TRALALA ! je viens de recevoir le tracking de la robe et de la wig de ma shall ^^ je crois que j'adoore cette phrase : "you're order has been shipped ^^ " je crois que tout le monde de ce forum l'aime cette phrase ^^ | |
|
| |
sweetheart
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 23 Aoû 2008 - 11:07 | |
| Je rentre pour ce petit ours de Dollfactory et la white lily fullset de Fairyland! Youhou trop contente! | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 23 Aoû 2008 - 14:07 | |
| Ma narae tan vient d'arriver aujourd'hui, après un bon nettoyage à l'éponge magique, une inspection et présentation aux autres. Elle est là. Je referais son make-up qui ne me plais pas. Je vais commander sa wig aussi. Il me reste mon wing et ma isabella de bobobie, les yeux pupa et les wigs cancan commandées avec ai enma. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 23 Aoû 2008 - 15:09 | |
| Une narae tan , Roussinette? Je savais pas que tu attendais une nouvelle bjd ! (où t'arrétera tu ! lol ! Va falloir pousser les murs de ton appart !) Qui va t'elle incarner? J'ai hâte de la voir !! (je veuuuuuuuuuux une narae, snif) | |
|
| |
Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 23 Aoû 2008 - 15:19 | |
| J'ai commandé quelques bricoles sur Dollmore que j'ai payé hier et c'est parti aujourd'hui | |
|
| |
Poupet
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Hérault Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 23 Aoû 2008 - 15:32 | |
| Félicitation rousinette, une narae tan, vivement de voir qu'elle personnage elle va être | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 23 Aoû 2008 - 16:33 | |
| Hé hé !!! Par contre elle n'est pas prévue pour tout de suite dans mes histoires. J'ai reçu un mail de bobobie me disant que ma isabella était envoyé aujourd'hui et le tracking de DHL est pour quelq'un qui habite en Australie et l'a reçu au mois de juin !!!! Je vais les mailer pour leur dire. | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 23 Aoû 2008 - 17:37 | |
| moi je devrais recevoir les habits de ma shall vers Mardi ou Mercredi et je suis toujours en attente du tracking de mon pukisha ^^ | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 23 Aoû 2008 - 18:46 | |
| Rakuen a envoyé ma Bee-A hier, elle devrait donc arriver lundi ou mardi ! | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 23 Aoû 2008 - 23:52 | |
| *gratte désespéremment les murs de la salle d'attente avec ses ongles* Laissez moi sortiiiiiiiir D: ... Buh, j'avais oublié ce que c'était d'attendre une poupée moi >_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|