| La salle d'attente! | |
|
+132Lilysatis Fenril kalin_san nanasscrap Aïla Bory teataangel Darkclochette lady-colette aldwen scrapdoll Sugar-Junkie Elelya Dy-chan shana Selina Lynxia Tifaeris Kizumi morgenflies Belin Chtiterikku minouchka l'Elfe Hana Endorphine Anissah Mymy Lewellyne Rushiru Douce plume linn syl20_51 ithilienne Smiley_Beat Liddel Poupet sweetheart Jaé Orokasa MissMuffin Kami Cassye angeel audrey Aymeline dark_angel Wabbit Petit Chat Edelsia Smallbell Lucifer Greenwitch zuzu alexnep91 AndarielleHime Peach cybèle Louariell Valou Tendre Charogne circee Tiya Lumina k6 Adal seminole Ninala pandalilou Lud Arysuh Joy Kikyô bakemono angelys Boule de poils isil ZeCarnevilCat Lillune Nallee Alexiel Geci [IchigØ] Subaru-D MiniVega Miku yrch Shali Le Tama Pich Lundoki Somat Tee-chew Nimrauko MallowCat solyane morrigan lillycat Solkeera Black Illusion Saphir Para_San Gara Piyo Assaliah kaléa-chan Shiroki Yuuki Roussinette linciel sunstar Myra Gabylc Florianne Aramis Follow-the-Wind Yuuru Cassiel Anne-Laure Linoa Solfiloux Tiger Lily Limë Eiluned Morelindele Maly .An Viceosa Schizocry Nyo Alkianne Llysewein Bisc' papayebong 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 23 Juil 2008 - 14:53 | |
| *attend patiemment que le statut "before shipping" daigne changer* | |
|
| |
[IchigØ]
Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 23 Juil 2008 - 15:40 | |
| *tout pareil qu'Archangel* | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 23 Juil 2008 - 15:56 | |
| yopooo!! après peu de temps ^^' je suis de retour (c'est mal je sais XD) Voilà! J'attends donc pour une jolie petite SD frezzia de chez iplehouse et des petites choses de chez eux. Et si la chance est avec moi et que mon lahoo mis en vente part d'ici quelques jours... je serai ici pour une autre BJD (nan nan vous saurez pas laquelle XD) | |
|
| |
alexnep91
Nombre de messages : 101 Age : 52 Localisation : Viry Chatillon(91) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 23 Juil 2008 - 17:50 | |
| Eh bien, je me joins a vous sur les bancs de la salle d'attente. La belle dont je me languis, est sur le trajet pr la maison. Si tout va bien, elle sera là pour ce week end. Un merci en passant à Jaé | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 23 Juil 2008 - 18:22 | |
| - MiniVega a écrit:
- papayebong a écrit:
- je serai ici pour une autre BJD (nan nan vous saurez pas laquelle XD)
Ben moi je sais
chuteuuhh!! dis rien il faut laisser faire le suspens... *continu de faire des bulles* | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 23 Juil 2008 - 18:37 | |
| Bon ben je vous quitte *0*
Queen et Wendy sont là, sans douanes \o/
Bon courage pour celles/ceux qui attendent encore !
*part en jetant une poignée de macarons derrière elle* | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 23 Juil 2008 - 19:19 | |
| *chope des macarons au vol* (en plus c'est trop bon, les macarons) Léocadie est toujours en Corée, elle n'a pas pris l'avion aujourd'hui... ça va être trop juste pour la recevoir avant le week-end maintenant T.T
La semaine prochaine va être le débarquement, je devrais recevoir 2 des 3 miss que j'attends ^^ | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 23 Juil 2008 - 20:10 | |
| Bon... je sais pas ce qu'ils foutent chez Dream of doll... s'ils lisent leurs mail ou je ne sais quoi...
En tout cas si jeudi j'ai pas de nouvelles je leur renvoi un mail en rajoutant un message sur leur board... faut pas 1 semaine pour ouvrir un mail, en regarder le contenu et dire qu'on peut s'occuper de la commande merde... <___<
Parce que c'est pas faute d'avoir été payé et de pas avoir reçu l'argent hein... parce qu'ils l'ont reçu, hein... parce que la banque a pris plus que je ne le pensais comme frais hein... (enfin ça c'est pas trop un problème non plus mais juste pour en rajouter XDDD) | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 23 Juil 2008 - 20:19 | |
| Envoie direct sur le board, pas la peine de s'embêter avec le mail, ils ont souvent des soucis pour recevoir/envoyer des emails ^^; | |
|
| |
zuzu
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 23 Juil 2008 - 20:39 | |
| * cherche une chaise vide* bon ben je me join a vous pour une longue attente de ma première BJD qui est toujours chez souldoll et qui a du retard ... A ce demandé si je vais l'avoir ou pas cette poupée ... *dieu des poupées vient a mon aide * | |
|
| |
Greenwitch
Nombre de messages : 265 Age : 38 Localisation : Namur (B) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 23 Juil 2008 - 21:52 | |
| J'entre avec un Aleister de chez Dollzone | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 23 Juil 2008 - 21:53 | |
| Je suis impatiente de voir toutes les poupées en attente ici | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 23 Juil 2008 - 23:43 | |
| - littlesam a écrit:
- ....La semaine prochaine va être le débarquement, je devrais recevoir 2 des 3 miss que j'attends ^^
2 ou 3 !!!! Tu n'es pas sûre? wouah, commandes en folies, hien? j'ai reç un avis de la poste pour un colis!!!!!.... je n'ai pas de tracking mais je souhaite fort !^^ | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 24 Juil 2008 - 0:06 | |
| Youp youp, en direction France /o/
qui veut du noreo? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|