| La salle d'attente! | |
|
+132Lilysatis Fenril kalin_san nanasscrap Aïla Bory teataangel Darkclochette lady-colette aldwen scrapdoll Sugar-Junkie Elelya Dy-chan shana Selina Lynxia Tifaeris Kizumi morgenflies Belin Chtiterikku minouchka l'Elfe Hana Endorphine Anissah Mymy Lewellyne Rushiru Douce plume linn syl20_51 ithilienne Smiley_Beat Liddel Poupet sweetheart Jaé Orokasa MissMuffin Kami Cassye angeel audrey Aymeline dark_angel Wabbit Petit Chat Edelsia Smallbell Lucifer Greenwitch zuzu alexnep91 AndarielleHime Peach cybèle Louariell Valou Tendre Charogne circee Tiya Lumina k6 Adal seminole Ninala pandalilou Lud Arysuh Joy Kikyô bakemono angelys Boule de poils isil ZeCarnevilCat Lillune Nallee Alexiel Geci [IchigØ] Subaru-D MiniVega Miku yrch Shali Le Tama Pich Lundoki Somat Tee-chew Nimrauko MallowCat solyane morrigan lillycat Solkeera Black Illusion Saphir Para_San Gara Piyo Assaliah kaléa-chan Shiroki Yuuki Roussinette linciel sunstar Myra Gabylc Florianne Aramis Follow-the-Wind Yuuru Cassiel Anne-Laure Linoa Solfiloux Tiger Lily Limë Eiluned Morelindele Maly .An Viceosa Schizocry Nyo Alkianne Llysewein Bisc' papayebong 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 19 Aoû 2008 - 0:43 | |
| Allez ma Roussinette, courage *calins*
Moi je sors le corps de mon Bam bam est arrivé^^ je reviens très bientôt nyaha
*balance les oreo* | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 19 Aoû 2008 - 8:12 | |
| Roussinette : c'est vraiment pas cool ce qui t'arrive! j'espère que ton colis va être retourvé rapidement, je t'envoie de bonnes ondes _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 19 Aoû 2008 - 21:35 | |
| Merci à tous pour votre soutient. Ma belle est là. Ouf.
Je reste encore pour ma petite Isabella, ma narae, mon wing et accessoires, dont des yeux pupa et une commande chez cancan...
Et après on se calme. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 20 Aoû 2008 - 13:08 | |
| Rhaaaaa ! mais lachez ma bestiole ! pourquoi les douanes la gardent si longtemps ? je paierai les taxes , mais laaaaachez là !!
grumble ...
édit: bestiole toujours pas bougée...et je viens de recevoir mon tracking de fairyland. Je ne sais même pas si je dois me réjouir ou pleurer, en me disant qu'avec la chance que j'ai , la douane arrêtera celui là aussi et le gardera une bonne semaine ou deux. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 21 Aoû 2008 - 11:49 | |
| Rhaaaaa ! !
Je suis censée recevoir mon Jing aujourd'hui ! ! !
Mais toujours rien snif...
restons zen... au pire il sera là demain... *inspire, expire, inspire, expire*
Gnaveux mon petit Jing... je suis rentrée exprès pour le receptionner... snif... | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 21 Aoû 2008 - 11:55 | |
| moi j'attend mon pukisha , qui devrais arriver dans les environs du 19 septembre ( c'est moi qu'est calculer sa veut dire que c'est pas sur du tout XD ) je vais bientot entre attinte de la vérificationdeboiteaulettre aigue ! c'est a dire que a partir du 10 septembre je vais allez verifier toute les heures dans la boite au lettre XD | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 21 Aoû 2008 - 12:02 | |
| J'ai rien dit ^^ Le gentil postier (avec des dreads et un look bizarre XD) m'a gentiment apporté mon piti Jing ! ! Il est touuuuut pitiiiiii Enfin je reste pour sieur lahoo qui se fait désirer ! allez encore deux ou trois semaines >____< | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 21 Aoû 2008 - 16:29 | |
| ça y est ma vendeuse m'a répondu (cause divorce... ex chieur... blablabla) et j'ai pu payer un peu de retard mais je pense que ça va^^ J'attends enfin mon Sabik Borg pour compléter ma petite famille, androïde et cyborg.... +1 que je compte récupérer en début de semaine prochaine... directement chez l'habitant^^ (Puki-borg) sans compter Maximus indeed.... _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^
Dernière édition par Llysewein le Jeu 21 Aoû 2008 - 18:10, édité 1 fois | |
|
| |
zuzu
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 21 Aoû 2008 - 16:44 | |
| aller courage les filles
je sors car ma jolie soulkid Apple viens d'arriver
*craque totalement x3* | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 21 Aoû 2008 - 17:45 | |
| Bon ba moi je suis encore dans la salle d'attente. Je part demain pour une semaine. J'espère que je pourais sortir d'ici à mon retour ^^
Je veut ma narae, je veut ma narae, je veut ma narae, je veut ma narae, je veut ma narae, je veut ma narae. | |
|
| |
Rushiru
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 21 Aoû 2008 - 17:58 | |
| Je viens de recevoir le tracking de ma Qian!! Je pense l'avoir d'ici une semaine!! Ils ont été trop rapide, ça fait à peine deux semaines que je l'est commandée!! J'ai trop hâte! | |
|
| |
Chtiterikku
Nombre de messages : 88 Age : 38 Localisation : St Germain en Laye (78) Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 21 Aoû 2008 - 22:18 | |
| Je rentre pour la première fois ici et je n'y remettrai pas les pieds avant un bon moment je pense XD Je suis donc la pour une Narae !! Mon rêve absolu !! Je ne suis pas passée par le site de Dollfair mais par une fille qui venait d'attendre longtemps sa doll et qui à l'arrivée n'en veux plus, je vais pas me taper une attente interminable yeah ! Voici une photo réalisée lors de sa sortie de la boite : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 21 Aoû 2008 - 23:24 | |
| Félicitation Chti!! Depuis le temps que tu bavais dessus! Bon, je rentre aussi!! Pour une tête de Mihael (leeke), j'ai hate!! Je bavais dessus depuis juillet, mais j'avais pas de taff, alors j'ai du attendre un peu! |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Aoû 2008 - 0:33 | |
| Des fois j'ai l'impression que les dolls arrivent plus vite que les yeux...
mon petit couple Limwha va être make-upé avant que je reçoive leurs yeux spécialement commandé pour eux buh!.....
. _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Aoû 2008 - 9:04 | |
| toujours pas de tracking....je ne vais plus survivre longtemps juste nourrie des oreos que jettent les gens qui sortent.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|