Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 La salle d'attente!

Aller en bas 
+132
Lilysatis
Fenril
kalin_san
nanasscrap
Aïla
Bory
teataangel
Darkclochette
lady-colette
aldwen
scrapdoll
Sugar-Junkie
Elelya
Dy-chan
shana
Selina
Lynxia
Tifaeris
Kizumi
morgenflies
Belin
Chtiterikku
minouchka
l'Elfe
Hana
Endorphine
Anissah
Mymy
Lewellyne
Rushiru
Douce plume
linn
syl20_51
ithilienne
Smiley_Beat
Liddel
Poupet
sweetheart
Jaé
Orokasa
MissMuffin
Kami
Cassye
angeel
audrey
Aymeline
dark_angel
Wabbit
Petit Chat
Edelsia
Smallbell
Lucifer
Greenwitch
zuzu
alexnep91
AndarielleHime
Peach
cybèle
Louariell
Valou
Tendre Charogne
circee
Tiya
Lumina
k6
Adal
seminole
Ninala
pandalilou
Lud
Arysuh
Joy
Kikyô
bakemono
angelys
Boule de poils
isil
ZeCarnevilCat
Lillune
Nallee
Alexiel
Geci
[IchigØ]
Subaru-D
MiniVega
Miku
yrch
Shali
Le Tama
Pich
Lundoki
Somat
Tee-chew
Nimrauko
MallowCat
solyane
morrigan
lillycat
Solkeera
Black Illusion
Saphir
Para_San
Gara
Piyo
Assaliah
kaléa-chan
Shiroki Yuuki
Roussinette
linciel
sunstar
Myra
Gabylc
Florianne
Aramis
Follow-the-Wind
Yuuru
Cassiel
Anne-Laure
Linoa Solfiloux
Tiger Lily
Limë
Eiluned
Morelindele
Maly
.An
Viceosa
Schizocry
Nyo
Alkianne
Llysewein
Bisc'
papayebong
136 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Cassye

Cassye


Nombre de messages : 1076
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2008

La salle d'attente! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 45 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 9:54

Vous laisse, ma première BJD arrive par porteur spé... NYAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!! FAIT PAS RETOMBER CE CARTON DANS TON CAMION ESPECE D'ICONOCLAAAAAAAAAASTE!!! * en train de crise cardiaquer *

* court voir *

Ouf, ça va. Il est beau comme un vrai petit bishie! *ç* Juste une petite égratinure du cou qui fera son charme. ^^'' Il est un peu flagada des bras aussi...
Le temps de recharger mon appareil et je vous présente Sakurai par photostory! ^____^

Courage à celles qui restent!
Revenir en haut Aller en bas
Douce plume

Douce plume


Nombre de messages : 1337
Age : 53
Localisation : 76
Date d'inscription : 06/02/2008

La salle d'attente! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 45 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 13:15

Je re-rentre pour une DOC Bee-A achetée à rakuen daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://unevietoutesimple.wordpress.com
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3509
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

La salle d'attente! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 45 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 13:15

Je désespère d'avoir ma Tania...Premier coup de tél à chrono à 10h, livraison avant 13h, ça tombe bien, l'aprem je dois voir ma tante...

13h passe toujours rien...Je retéléphones à Chrono : ah bah c'est une livraison entre 8h et 18h...Ok, j'annules mon rdv de cet aprem, on passera le soir voir ma tante...

Le suivi sur le site est à la bourre, si ça se trouve la poupette attend sagement à la poste...je passerais bien un coup de tél à 14h pour savoir si chrononul est passé à la poste et y a déposé mon coli...
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2381
Date d'inscription : 17/01/2006

La salle d'attente! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 45 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 13:37

Roussinette, tu peux aussi leur demander de déposer directement le colis à ton bureau de Poste, comme ça tu es sûre de pouvoir aller le récupérer le lendemain (enfin, sauf si le bureau se trouve à 30 bornes transpire ) et ça ne te bloque pas la journée à attendre chez toi ^^

(Moi c'est ce que je fais, vu que je ne suis jamais chez moi aux heures de passage de ChronoPost)
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 11/07/2006

La salle d'attente! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 45 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 13:50

J'entre officiellement dans la salle d'attente pour le corps de ma Muse doll dont je n'ai que la tête et des chaussures gene Youpi ! La salle d'attente! - Page 45 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurnscrap.blogspot.com
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 38
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

La salle d'attente! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 45 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 14:29

Courage roussinette, on aura nos bout de resine en meme temps X)
allez encore quelques heures et Bambam aura son corps /o/

prions pour que ca aille bien
j'ai révé que je recevais le corps, trop petit, pas DU TOUT de la bonne couleur, et meme était tan XD

alalalal l'angoisse XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

La salle d'attente! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 45 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 15:12

Pourquoi Fairyland ne veut pas m'envoyer mon minifée ?
pourquoi c'est si loooooong ? pourquoi ça ne fait que 33 jours que j'attends (et pas déjà les 40 requis )?
Pourquoi ma bestiole n'arrive pas ?

j'en ai maaaaarre d'attendre.

édit: je sais ou est ma bestiole! à la douaaaaaane !! -pleure fort-

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3509
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

La salle d'attente! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 45 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 17:29

Merci les filles pour votre soutient, mais bon, je préferais attendre que de l'avoir que demain après le boulot. Il est 17h27, toujours pas de nouvelle, et je doute qu'en 30 minutes les dernières car c'est jusqu'à 18h, le chrononul arrive !!!

Il m'a pourrit ma journée, moi qui pensais faire mumuse au moins. Sad

Donc j'attends 18h pour redépenser de l'argent à chrononase et voir pour aller la chercher moi-même à Croissy, ou elle sera sûrement retournée ou alors, elle n'aura même pas bouger de la journée. Sad

On est mieux servit que par soi-même...Mais bon, c'est soit je me casse les dents là-bas car pas de colis, en plus chrononase n'a même pas en temps réel les infos... pfff
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3509
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

La salle d'attente! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 45 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 19:28

Bon et bien, il n'y aura pas de Tania, je suis allée à Chrono inter à Croissy Beaubourg, j'ai attendu, attendu et ils ont perdu la trace de mon colis depuis 5h ce matin.

Il est soit perdu quelque part, soit volé. Je suis dépitée, j'arrêtes pas de pleurer. C'est con de pleurer pour un bout de résine, mais je fais attention à mon argent, j'économise mine de rien et au final, voilà.

Je vais demander en mp ou en ouvrant un post savoir si ceux qui ont commandé chez iple, ils mettent la bonne valeur, car je vais aussi l'avoir dans l'os et pas la possibilité de pouvoir en reprendre une.

Enfin voilà, j'ai plus rien à dire tellement je pleure, je m'en veux d'avoir oublié ma carte d'identité samedi. Mon seul recours, rapelé demain chrono pour qu'ils ouvrent une enquête et remboursement sous 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
l'Elfe

l'Elfe


Nombre de messages : 789
Age : 30
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 03/02/2008

La salle d'attente! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 45 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 20:24

Roussinette : tu peux être triste mais tu ne dois t'en vouloir de ne pas avoir pris ta carte d'identité ! Tu n'y peux rien si ton colis a été perdu ! (et puis généralement ils réaparaissent quelques jours après non ?) Je ne peux pas trop t'aider à ce sujet mais je te souhaite bonne chance pour la suite console
Revenir en haut Aller en bas
http://thestrangeflower.canalblog.com
Hana

Hana


Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 11/07/2006

La salle d'attente! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 45 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 21:17

Roussinette j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre...quelle déception et frustration d'avoir attendu tout ce temps et de ne pas savoir où est ton colis à cause d'incompétents !
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurnscrap.blogspot.com
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2516
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

La salle d'attente! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 45 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 21:21

bon courage Roussinette kiss console C'est vraiment des nazes chez chronopost -___- Des nazes de chez nazes...
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Kami

Kami


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 28/07/2008

La salle d'attente! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 45 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 21:23

mur Pas cool du tout ça !
J'espère qu'ils retrouveront vite ton colis ou que Iple t'en renverra un.

Ca me fait peur moi. Et si ils perdait mes BjD quand elles arriveront stress
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwotsukete.deviantart.com/
sunstar

sunstar


Nombre de messages : 972
Age : 33
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/06/2008

La salle d'attente! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 45 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 22:13

Courage Roussinette, demain les choses deviendrons plus claires et tu poura faire ce qu'il y a faire. amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunstar93/
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1608
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

La salle d'attente! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 45 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 22:37

*serre Roussinette fort fort dans ses bras* console j'espère sincèrement qu'elle va être retrouvé, et que Chrystal reviendra rapidement avec Ambre et Jade... Si ça se trouve, elle n'a pas le sens de l'orientation, et ne trouve plus le chemin de la maison ? Ah la la, Jade va bien se moquer d'elle... Crystal, elles sont finies tes vacances, là ! Oust ! Zou ! Retourne à la maison ! Y'a Mini-Roussinette qui est très impatiente d'ouvrir ta boite et de te faire un câlin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle d'attente! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'attente!
Revenir en haut 
Page 45 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle d'attente!
»  La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: