| La salle d'attente! | |
|
+132Lilysatis Fenril kalin_san nanasscrap Aïla Bory teataangel Darkclochette lady-colette aldwen scrapdoll Sugar-Junkie Elelya Dy-chan shana Selina Lynxia Tifaeris Kizumi morgenflies Belin Chtiterikku minouchka l'Elfe Hana Endorphine Anissah Mymy Lewellyne Rushiru Douce plume linn syl20_51 ithilienne Smiley_Beat Liddel Poupet sweetheart Jaé Orokasa MissMuffin Kami Cassye angeel audrey Aymeline dark_angel Wabbit Petit Chat Edelsia Smallbell Lucifer Greenwitch zuzu alexnep91 AndarielleHime Peach cybèle Louariell Valou Tendre Charogne circee Tiya Lumina k6 Adal seminole Ninala pandalilou Lud Arysuh Joy Kikyô bakemono angelys Boule de poils isil ZeCarnevilCat Lillune Nallee Alexiel Geci [IchigØ] Subaru-D MiniVega Miku yrch Shali Le Tama Pich Lundoki Somat Tee-chew Nimrauko MallowCat solyane morrigan lillycat Solkeera Black Illusion Saphir Para_San Gara Piyo Assaliah kaléa-chan Shiroki Yuuki Roussinette linciel sunstar Myra Gabylc Florianne Aramis Follow-the-Wind Yuuru Cassiel Anne-Laure Linoa Solfiloux Tiger Lily Limë Eiluned Morelindele Maly .An Viceosa Schizocry Nyo Alkianne Llysewein Bisc' papayebong 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 14 Aoû 2008 - 18:18 | |
| Suis trop contente qu'il soit là. Par contre en allant regarder par curiosité...m'étant inscrite au MAS...Ma petite Tania est arrivée toute seule comme une grande en France cette nuit. Et elle est restée à Chrono de Bobigny...si j'avais su ça plus tôt, j'aurais pu aller la chercher et faire joujou ce we. Pas de livraison samedi mais lundi les filles. Armez-vous de patience pour celles qui sont au dernier stade. | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1342 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 14 Aoû 2008 - 19:25 | |
| Ca y est, je sors, j'ai mes Lati (sont trop mimi) mais je vais peut-être bientôt re-rentrer | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 15 Aoû 2008 - 1:00 | |
| J'ai reçu la wig de Mini-Para !!!! Me manque toujours ses yeux... Sont partis le 25, on est aujourd'hui le 14... C'est long, surtout pour une provenance des USA... | |
|
| |
cybèle
Nombre de messages : 353 Age : 76 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 15 Aoû 2008 - 16:33 | |
| j'attends la merveilleuse Lishe white skin de cycy, elle est en route vers moi et sur mon fond d'écran je rêvais d'une lishe aux yeux immenses depuis longtemps, elle vient retrouver son frère, mon El adoré (adopté de Dragonfly) ils vont être trop beaux | |
|
| |
Kami
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 15 Aoû 2008 - 20:45 | |
| Moi je remet à jour la liste d'attente qui vient de s'allonger. J'attend donc toujours mon Ducan et le Camine de môman ainsi que leurs secondes wigs et (nouveauté) leurs chaussures et une tenue pour chacun. Après môman ose dire que je suis dépensières mais c'est elle qui commande chez DoD alors qu'elle allait juste voir la photo de son Camine d'amour | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 16 Aoû 2008 - 3:59 | |
| Faut croire que je suis trop impatiente ! J'ai enfin reçu les yeux de Mini-Para aujourd'hui ^^
.....je reste encore pour les 2 wigs de Iami et celle de mon amie pour sa elfkin... Les 3 wigs vont arriver ensemble... | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 16 Aoû 2008 - 9:40 | |
| Ca fait maintenant deux semaines que je dors plus et je dois encore attendre dimanche... Mon petit Sakurai est dans un entrepôt sombre de Roissy, il va avoir peur tout seul. Viens vite voir maman!^°^ Lol D'autant plus qu'il a déjà une marraine qui a hâte de faire sa connaissance et qui rejoindra sans doute bientôt notre cercle. XD XD J'ai une caisse d'Euphytose pour celles qui sont de grandes nerveuses comme moi, servez-vous! ^^ | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 16 Aoû 2008 - 12:12 | |
| KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (encore XD)
le corps de Bam Bam est sortit de roissy niquel ss soucis touuut va bien aaaah j'ai bien fais de les menacer XDDD hum, aujourd'hui pitetre lundi^^ chui happy happy HAPPYYY ~~ | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 16 Aoû 2008 - 13:44 | |
| *rentre en sautant partout partout et en chantant "he's back" d'alice cooperXD* pour mon n'anniversaire ! mon popa m'achete un pukishaa ! tralala XD *s'assois et attent son pukisha et continuent de chanter XD tralala ; He's back ! The man behind the mask XD pukisha pukisha !! | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 16 Aoû 2008 - 13:45 | |
| Ahem....je pètes un cable...la nana de chrono m'avait dit qu'ils faisaient le pont...donc pas de livraison samedi...ce matin à 5h je ne regarde pas le suivi chrono...en rentrant à 12h50, je découvre le papier chrono...vite vite vite, je file à chrono inter (je sais ou il est) je suis sur la route : 13h05, tout va bien, d'içi 10 minutes j'y suis, ça ferme à 13h30. J'ai le papier...ma pièce d'ident....ma pièce...je fouille mon sac et non, je n'ai rien ! même pas la carte grise avec mon permis dedans...j'évites de prendre des papiers au boulot pour éviter de me les faire voler.
Demi-tour et grave dégoutée. Elle sera là lundi, mais j'ai grave les nerfs, la coiffeuse cet aprem à pas intérêt de me rater, car je la raterais pas. | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2932 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 16 Aoû 2008 - 14:02 | |
| Je commence à désespérer... la tête que j'ai commandée n'est toujours pas là, et ça fait presque un mois... é__è Les colis mettent longtemps à venir de Singapour en temps normal ?
et ce qu'il me reste en attente : - mon Abio Angel Qi, toujours... -____- - une tête Obitsu Henzel - une Minigem fullset et deux têtes de chez Soom + wigs, yeux + plein d'accessoires et matos Soom - une CH Soye - 6 paires de chaussures - mes yeux masterpiece - la GO Leeke - la GO Luts - 11 wigs, en comptant celles de mes GO - les vêtements de mon MSD - bientôt, une tête SSD Luts
Dernière édition par Lucifer le Sam 16 Aoû 2008 - 14:04, édité 1 fois | |
|
| |
Endorphine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 16 Aoû 2008 - 14:03 | |
| @ Lucifer: Ne ti'nquiête pas, j'ai déjà commandé à Singapour et cela prend environ un mois pour que le colis arrive. | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2932 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 16 Aoû 2008 - 14:10 | |
| Ok merci. ^^ Je viens d'envoyer un mail au vendeur de toute façon. | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2186 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 16 Aoû 2008 - 14:15 | |
| Hop, je sors ! Le colis est arrivé | |
|
| |
cybèle
Nombre de messages : 353 Age : 76 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 16 Aoû 2008 - 14:18 | |
| je sors ma Lishe est là, je galère pour lui trouver un prénom à sa mesure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|