| La salle d'attente! | |
|
+132Lilysatis Fenril kalin_san nanasscrap Aïla Bory teataangel Darkclochette lady-colette aldwen scrapdoll Sugar-Junkie Elelya Dy-chan shana Selina Lynxia Tifaeris Kizumi morgenflies Belin Chtiterikku minouchka l'Elfe Hana Endorphine Anissah Mymy Lewellyne Rushiru Douce plume linn syl20_51 ithilienne Smiley_Beat Liddel Poupet sweetheart Jaé Orokasa MissMuffin Kami Cassye angeel audrey Aymeline dark_angel Wabbit Petit Chat Edelsia Smallbell Lucifer Greenwitch zuzu alexnep91 AndarielleHime Peach cybèle Louariell Valou Tendre Charogne circee Tiya Lumina k6 Adal seminole Ninala pandalilou Lud Arysuh Joy Kikyô bakemono angelys Boule de poils isil ZeCarnevilCat Lillune Nallee Alexiel Geci [IchigØ] Subaru-D MiniVega Miku yrch Shali Le Tama Pich Lundoki Somat Tee-chew Nimrauko MallowCat solyane morrigan lillycat Solkeera Black Illusion Saphir Para_San Gara Piyo Assaliah kaléa-chan Shiroki Yuuki Roussinette linciel sunstar Myra Gabylc Florianne Aramis Follow-the-Wind Yuuru Cassiel Anne-Laure Linoa Solfiloux Tiger Lily Limë Eiluned Morelindele Maly .An Viceosa Schizocry Nyo Alkianne Llysewein Bisc' papayebong 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 22 Juil 2008 - 11:51 | |
| Tiens, ben on en parle et là, la Pullip que j'attendais, ben ils ont "attempted to deliver" ce matin alors qu'il y avait quelqu'un chez moi. Ils n'ont même pas frappé à la porte. Ca va plus vite de laisser un avis de passage, hein. Le pire, c'est que j'habite au rez-de-chaussée, même pas l'excuse des marches à monter. | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 22 Juil 2008 - 12:07 | |
| Youhou, j'ai mon tracking Dollmore \o/ Dans une poignée de jours, j'aurais ma nouvelle miss à vous présenter :3 | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 22 Juil 2008 - 12:10 | |
| je suis tout simplement soufflée par la rapidité de Huge doll... Commande passée et payée hier , paquet envoyé ce matin...
Ben elle est loin l(attente de 2/3 semaines !
Suis contente !! yaha ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 22 Juil 2008 - 12:13 | |
| Avec Andarielle nos Hujoo sont arriver en 4 ou 5 jours je ne sais plus ^^
nan mais dans certain coin Chrononul sont des faignant de 1ere !
et le pire c'est que le mec, a une liste, et certaine comune ou quartier son noté a risque, donc, ils foutte l'avis de passage et basta ! | |
|
| |
Shiroki Yuuki
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : 801Land!! XDDD Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 22 Juil 2008 - 12:22 | |
| - Gara a écrit:
J'ai reçu le tracking de mon Lahoo ! *_*
Heu... Tu l'as pris avec ou sans make-up??? | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 22 Juil 2008 - 23:45 | |
| Sans, pourquoi ? | |
|
| |
Shiroki Yuuki
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : 801Land!! XDDD Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 23 Juil 2008 - 0:21 | |
| Ah oki ^^ J'étais étonnée que ce soit envoyé "aussi vite" ^^;;;;;;;;;; *pars se coucher... ZzzZzZz* | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 23 Juil 2008 - 0:41 | |
| blblblblbl j'aime po quand Chrono actualise po... ca me stress... j'espère qu'il y a rien | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 23 Juil 2008 - 9:49 | |
| Dites...
"you item cleared France customs" ça veut dire "il a échappé aux douanes" ou pas? ^^" | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 23 Juil 2008 - 9:54 | |
| Ouaip | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 23 Juil 2008 - 10:12 | |
| Yihaaaaaaaaaaaa \o/
En plus je viens de voir que mon colis est en livraison @_@ (on sent que c'est l'été, d'habitude Chrono arrive vers 9h du matin) | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 23 Juil 2008 - 11:28 | |
| C'est ta Narae ?? C'est cool que tu ais echaper aux douanes ! | |
|
| |
angelys
Nombre de messages : 263 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 23 Juil 2008 - 11:47 | |
| Ayeé J'ai enfin ma tête manquante qui pour le coup est un pet plus rose que le reste mais l'ai trop belleuh... Par contre je confirme Chrono fait n'importe quoi ! Ma factrice ancienne de chez eux m'a raconter des truc sur ce qui ce passe dans cette boite pendant les vacances à vous faire dresser les cheveux. Enfin bon courage à celles qui patientent toujours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 23 Juil 2008 - 14:25 | |
| Je sors Enfin presque, mon colis est à la Poste, il ont eu la flème de sonner, surtout que j'étais chez moi -_- Il m'énerve. Du coup j'irais le chercher demain. |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 23 Juil 2008 - 14:52 | |
| - xMondayx a écrit:
Je sors Enfin presque, mon colis est à la Poste, il ont eu la flème de sonner, surtout que j'étais chez moi -_- Il m'énerve. Du coup j'irais le chercher demain. Moi aussi le facteur a eu la flemme ce matin..je me suis levée pour rien , et il faut que je me tape les 4 km a pieds qui me séparent de ma poste... plus le retour... grumph! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|