| La salle d'attente! | |
|
+132Lilysatis Fenril kalin_san nanasscrap Aïla Bory teataangel Darkclochette lady-colette aldwen scrapdoll Sugar-Junkie Elelya Dy-chan shana Selina Lynxia Tifaeris Kizumi morgenflies Belin Chtiterikku minouchka l'Elfe Hana Endorphine Anissah Mymy Lewellyne Rushiru Douce plume linn syl20_51 ithilienne Smiley_Beat Liddel Poupet sweetheart Jaé Orokasa MissMuffin Kami Cassye angeel audrey Aymeline dark_angel Wabbit Petit Chat Edelsia Smallbell Lucifer Greenwitch zuzu alexnep91 AndarielleHime Peach cybèle Louariell Valou Tendre Charogne circee Tiya Lumina k6 Adal seminole Ninala pandalilou Lud Arysuh Joy Kikyô bakemono angelys Boule de poils isil ZeCarnevilCat Lillune Nallee Alexiel Geci [IchigØ] Subaru-D MiniVega Miku yrch Shali Le Tama Pich Lundoki Somat Tee-chew Nimrauko MallowCat solyane morrigan lillycat Solkeera Black Illusion Saphir Para_San Gara Piyo Assaliah kaléa-chan Shiroki Yuuki Roussinette linciel sunstar Myra Gabylc Florianne Aramis Follow-the-Wind Yuuru Cassiel Anne-Laure Linoa Solfiloux Tiger Lily Limë Eiluned Morelindele Maly .An Viceosa Schizocry Nyo Alkianne Llysewein Bisc' papayebong 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiger Lily
| Sujet: La salle d'attente! Dim 6 Juil 2008 - 15:49 | |
| | |
|
| |
[IchigØ]
Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 6 Juil 2008 - 19:47 | |
| J'viens de commander un fullset puki puki Flora, c'est parti pour l'attente x3 Kyaa j'la veux déjà !! ^^ | |
|
| |
Geci
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 6 Juil 2008 - 21:01 | |
| j'ai commander ma tête de danbi il y a quelques heures ^^ (bientôt j'l'aurais :p) et bravo a ceux et celles qui ont reçu leurs colis ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 6 Juil 2008 - 21:26 | |
| attend sa ptite unoa lusis avec impatience plus que deux jours d' attente |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4721 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Juil 2008 - 10:09 | |
| Je rentre pour mon School A | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 32 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Juil 2008 - 14:26 | |
| Moi j'ai reçu mes yeux \o/ (Plus que la wig maintenant) | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Juil 2008 - 16:48 | |
| moi jattend toujours ma bjd que je devrais recevoir demain ou aprè demain ^^ et jatten les habit de cassandre aussi ^^ | |
|
| |
Nallee
Nombre de messages : 419 Age : 36 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Juil 2008 - 18:48 | |
| J'entre pour une petite nouvelle ^^ | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3843 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Juil 2008 - 18:51 | |
| Haaaan t'as pris quoi ma Nanna? | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3583 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Juil 2008 - 21:14 | |
| Fausse joie "bipbipbipbip" "ihhhhhhhhh interphoneee!! oui????" "bonjour je me suis trompé de numéro désolé" "..." tournée d'oasis pour le coup! | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1838 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Juil 2008 - 21:16 | |
| Han^^" Trés mauvaise joie oui. *bwah, j'ai mon tracking * | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Juil 2008 - 22:03 | |
| Coucou la dedans, me revoilà XD
Je suis en passe d'entrer officiellement, je viens de passer commande mais je n'ai pas encore pu payer. Comme j'ai allègrement explosé les $800, Dollmore devrait en théorie m'offrir les frais de ports. J'attends leur réponse...
Ralala, moi qui avait dit plus de nouvelles poupettes j'ai lâchement craqué... (d'ailleurs merci à Sarko, grâce à lui et je ne sais quelle loi j'ai reçue une prime de 1/4 de mon salaire brut en juin ! Trop sympa de m'offrir une bjd comme ça *.*)
Deux indices (celles qui savent chuuut) : Elle va s'appeller Léocadie (donc c'est une demoiselle, vous suivez, c'est bien). Et il n'y a, à ma connaissance, pas d'autre représentante de son moule sur ce forum.
Le reste de ma commande est méchamment plombé par des items Anotherspace, quand on aime on ne compte pas ^x^
Voiloù ^.^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Juil 2008 - 22:52 | |
| Je rentre pour une Lati green Lea >.< Elle ne sera envoyée qu'à partir du week end prochian pour raison de remakeupage ,j'ai trop hate!!! *offre des smarties à tout le monde* |
|
| |
ZeCarnevilCat
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Juil 2008 - 0:15 | |
| *plop, entre et prend un fauteuil* Ben voilà, j'entre moi aussi ^^ En attendant de recevoir mon bel abadon Et sa petite wig qui ne devrait pas tarder non plus j'espère ^^ | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Juil 2008 - 10:27 | |
| j'entre pour une tete de petsha et une tania basic *s'installe* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|