| La salle d'attente! | |
|
+132Lilysatis Fenril kalin_san nanasscrap Aïla Bory teataangel Darkclochette lady-colette aldwen scrapdoll Sugar-Junkie Elelya Dy-chan shana Selina Lynxia Tifaeris Kizumi morgenflies Belin Chtiterikku minouchka l'Elfe Hana Endorphine Anissah Mymy Lewellyne Rushiru Douce plume linn syl20_51 ithilienne Smiley_Beat Liddel Poupet sweetheart Jaé Orokasa MissMuffin Kami Cassye angeel audrey Aymeline dark_angel Wabbit Petit Chat Edelsia Smallbell Lucifer Greenwitch zuzu alexnep91 AndarielleHime Peach cybèle Louariell Valou Tendre Charogne circee Tiya Lumina k6 Adal seminole Ninala pandalilou Lud Arysuh Joy Kikyô bakemono angelys Boule de poils isil ZeCarnevilCat Lillune Nallee Alexiel Geci [IchigØ] Subaru-D MiniVega Miku yrch Shali Le Tama Pich Lundoki Somat Tee-chew Nimrauko MallowCat solyane morrigan lillycat Solkeera Black Illusion Saphir Para_San Gara Piyo Assaliah kaléa-chan Shiroki Yuuki Roussinette linciel sunstar Myra Gabylc Florianne Aramis Follow-the-Wind Yuuru Cassiel Anne-Laure Linoa Solfiloux Tiger Lily Limë Eiluned Morelindele Maly .An Viceosa Schizocry Nyo Alkianne Llysewein Bisc' papayebong 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 11 Aoû 2008 - 21:08 | |
| Une nouvelle supia sur le fofo | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 11 Aoû 2008 - 21:13 | |
| - Limë a écrit:
- \o/
Ma supia est en route!!! Rhoo j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !!! (elle va être superbe et je vais vouloir m'en recommander une) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 11 Aoû 2008 - 21:53 | |
| Une Supia, le rêve. Félicitation Limë^^ |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 11 Aoû 2008 - 23:42 | |
| Bonjour à toutes, voilà, je viens de craqué pour cette petite merveille: Ca fesait 4 ans que j'en rêvait..... et là je n'arrive toujours pas à réaliser! J'ai eu une petite rentrée d'argent (pas la totalité malheureusement, certaines de mes pullips vont devoir me quitter) mais ça y est! Je vais enfin réaliser mon rêve BJDien lol | |
|
| |
Anissah
Nombre de messages : 320 Age : 34 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 12 Aoû 2008 - 0:30 | |
| lol mes fellicitations. Moi j'ai craqué pour une Youth Dollmore Eve Ohoo elle a été commandé jeudi et je désespère déjà de l'avoir ^^' lol | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 12 Aoû 2008 - 5:43 | |
| Félicitations Mymy, elle est superbe !!!
De mon côté pas beaucoup de nouvelles pour mon limho...j'ai un tracking usps et j'avais eu la même chose pour ma narae, au bout de 2 jours, cela fonctionnait chez chrono et j'avais pu suivre plus en détail la route. Là, je sais juste qu'il est partit des USA depuis le 11.
Pour ma Tania, le numéro fonctionne déjà sur chrono alors que c'est par EMS.
Va comprendre... | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 12 Aoû 2008 - 9:50 | |
| Mes choupettes sont dans l'avion | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 12 Aoû 2008 - 16:08 | |
| - Mymy a écrit:
- ...Ca faisait 4 ans que j'en rêvait..... et là je n'arrive toujours pas à réaliser!
J'ai eu une petite rentrée d'argent (pas la totalité malheureusement, certaines de mes pullips vont devoir me quitter) mais ça y est! Je vais enfin réaliser mon rêve BJDien lol 4 ans! Bravo pour ta constance, tu l'auras méritée ta BJD ! Elle très jolie en plus (Allez, allez, je peux?) MyMy, t'es trop mimi amiah, c'est juste le corps ou une doll toute entière? J'ai commandé deux fois un corps pour mes têtes volantes, ça a été très rapide Roussinette, maintenant qu'il est parti des USA, ça devrait ête très rapide mais il faut compter sur le WE du 15 août ça risque de bouchonner un peu ici. Bon côté des choses, s'ils sont un peu débordés à la douane, ils t'oublieront Qu'est ce que je fais ici? J'attends des wigs et des yeux (et surtout je m'occupe l'esprit pour ne pas faire click, click sur une doll dont je rêve mais qui ferait mal à mon budget....) . _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 12 Aoû 2008 - 16:52 | |
| Ma petite Hujoo est à la maison J'adoe ses gros n'yeuuuux XD ! Bref, je sors, je vous souhaite un bon courage pour vos attentes Je ne reviendrais pas avant Noel minimum ! XD (Est ce qu'il y a une database pour les Hujoo?) | |
|
| |
Anissah
Nombre de messages : 320 Age : 34 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 12 Aoû 2008 - 18:33 | |
| Lunyla : toutes mes félicitation pour ta petiote ^^
Llysewein : c'est une doll tout entière ^^ tu saurai à peu prés combien temps ça peut prendre ? | |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 12 Aoû 2008 - 20:10 | |
| merci à toutes ^^ lol merci à toi Llysewein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 12 Aoû 2008 - 20:11 | |
| Bravo Mymy, ce modèle est à tomber. |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 12 Aoû 2008 - 20:26 | |
| Ca fait un bail que je ne suis pas rentrée dans cette salle d'attente. J'ai commandé une petite Minigem chez Soom^^. Il me tarde déjà de la recevoir. | |
|
| |
Jaé
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 12 Aoû 2008 - 21:46 | |
| Laquelle ? J'espère aussi que tu la reçevras vite ^^. | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 13 Aoû 2008 - 5:42 | |
| Aucune trace de mon colis de mon petit mec. Depuis le 11 à 6:18 (heure us). Ca n'a pas bougé ! Les colis venant de Hong kong etc...je sais que ça bloque pendant 3 jours (3 jours d'avion sans se poser?) Mais là, venant des usa...Pfff ça me gonfle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|