| La salle d'attente! | |
|
+132Lilysatis Fenril kalin_san nanasscrap Aïla Bory teataangel Darkclochette lady-colette aldwen scrapdoll Sugar-Junkie Elelya Dy-chan shana Selina Lynxia Tifaeris Kizumi morgenflies Belin Chtiterikku minouchka l'Elfe Hana Endorphine Anissah Mymy Lewellyne Rushiru Douce plume linn syl20_51 ithilienne Smiley_Beat Liddel Poupet sweetheart Jaé Orokasa MissMuffin Kami Cassye angeel audrey Aymeline dark_angel Wabbit Petit Chat Edelsia Smallbell Lucifer Greenwitch zuzu alexnep91 AndarielleHime Peach cybèle Louariell Valou Tendre Charogne circee Tiya Lumina k6 Adal seminole Ninala pandalilou Lud Arysuh Joy Kikyô bakemono angelys Boule de poils isil ZeCarnevilCat Lillune Nallee Alexiel Geci [IchigØ] Subaru-D MiniVega Miku yrch Shali Le Tama Pich Lundoki Somat Tee-chew Nimrauko MallowCat solyane morrigan lillycat Solkeera Black Illusion Saphir Para_San Gara Piyo Assaliah kaléa-chan Shiroki Yuuki Roussinette linciel sunstar Myra Gabylc Florianne Aramis Follow-the-Wind Yuuru Cassiel Anne-Laure Linoa Solfiloux Tiger Lily Limë Eiluned Morelindele Maly .An Viceosa Schizocry Nyo Alkianne Llysewein Bisc' papayebong 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 13 Aoû 2008 - 9:06 | |
| Mes 2 Lati sont sorties de l'agence import, elles devraient bientôt arriver chez moi | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 13 Aoû 2008 - 10:56 | |
| Courage Roussinette! Dans le fond, je me demande parfois si ce ne serait pas mieux de ne pas avoir de tracking du tout, et d'avoir la surprise de l'arrivée du colis, parce que je sais pas pour vous, mais dès que j'ai le numéro de suivi, j'ai l'impression que l'attente est encore plus longue et plus pénible!^^ En tout cas, je viens de recevoir le mien pour ma commande Mio, depuis, je scrute le site de Chronopost!! (super impatiente, alors que ça fait presque 5 mois que ma commande a été passé!) | |
|
| |
Aramis
Nombre de messages : 432 Age : 39 Localisation : A votre avis.... Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 13 Aoû 2008 - 10:59 | |
| Niah, Thor est la ^0^ Bon j'ai pas encore ouvert mais j'y cour XD Bon j'attend toujour ma Kyria et la femme ne répond pas a mon mail | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 13 Aoû 2008 - 11:11 | |
| J'attends actuellement : - 3 wigs, 6 paires de chaussures, 5 paires de lunettes, 2 manettes wii et une mini PSP. - mon Abio Angel Qi, toujours... -____- - une tête Obitsu Henzel - une Minigem fullset et deux têtes de chez Soom + wigs, yeux + plein d'accessoires et matos Soom - la GO Leeke - la GO Luts - les vêtements de mon MSD - bientôt, une tête SSD Luts | |
|
| |
Shiroki Yuuki
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : 801Land!! XDDD Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 13 Aoû 2008 - 11:37 | |
| La Petsha est arrivée... Super... Sauf qu'il y a un problème: elle n'a pas eu de manucures! En plus elle a eu les mêmes yeux que Kyouya (pas bleu) Y a pas le mask...
Du coup, ma mère n'est plus trop enthousiaste pour les vampires -_-
Malgrès ça, je ne sors toujours pas de la salle d'attente... lol | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 13 Aoû 2008 - 12:39 | |
| - audrey a écrit:
- Courage Roussinette!
Dans le fond, je me demande parfois si ce ne serait pas mieux de ne pas avoir de tracking du tout, et d'avoir la surprise de l'arrivée du colis, parce que je sais pas pour vous, mais dès que j'ai le numéro de suivi, j'ai l'impression que l'attente est encore plus longue et plus pénible!^^
En tout cas, je viens de recevoir le mien pour ma commande Mio, depuis, je scrute le site de Chronopost!! (super impatiente, alors que ça fait presque 5 mois que ma commande a été passé!) Merci Audrey C'est clair que je préferais ne pas savoir ou ça en est, on balise encore plus ! Bonne nouvelle, mon petiot est arrivé en France, il a passé l'épreuve de la douane et vient de sortir de l'agence import. Mais ça ne me dis pas s'il sera là aujourd'hui? Je voulais aller chez le coiffeur, ça attendra....Trop peur de le rater. Et bonne nouvelle, chrono a prit le relais, donc une fois envoyé on peut suivre en français par chrono....Aller pries pour l'avoir cet aprem... | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 13 Aoû 2008 - 13:02 | |
| Allez ! Ca fait tout pile un mois que j'ai passé ma commande chez DoD ! !
Avec un peu de chance dans un mois Dahlia sera à la maison >___< (il devrait se dépécher parce que là va y avoir Sammy qui va l'attendre ^^"") | |
|
| |
Ninala
Nombre de messages : 500 Age : 43 Localisation : France - Nanterre (92) Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 13 Aoû 2008 - 14:35 | |
| Ouin, j'en ai marre d'attendre que mon Onyx soit envoyée par Soom >_< je l'ai commandé y a 2 mois T___T c'est long T__T | |
|
| |
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 13 Aoû 2008 - 14:56 | |
| - Lucifer a écrit:
- J'attends actuellement :
- 3 wigs, 6 paires de chaussures, 5 paires de lunettes, 2 manettes wii et une mini PSP. - mon Abio Angel Qi, toujours... -____- - une tête Obitsu Henzel - une Minigem fullset et deux têtes de chez Soom + wigs, yeux + plein d'accessoires et matos Soom - la GO Leeke - la GO Luts - les vêtements de mon MSD - bientôt, une tête SSD Luts J'ai reçu les lunettes, les manettes Wii et la mini PSP. (4 fois trop grandes pour mon tiny d'ailleurs alors qu'elles lui étaient destinées... pas grave ce seront mes SD qui seront contents) Et je viens m'embourber un peu plus dans la salle d'attente pour la Custom House Soye que je viens d'acheter (j'ai sauté sur l'occase) aux USA. Même si j'avais pensé à acheter une unique, je n'avais pas imaginé que je tomberais sur une unique en white skin, donc encore plus rare. Et encore plus chère. Bon maintenant y'a plus qu'à attendre, et étant donné que je pars en italie demain, il y a 100% de chances que je retrouve un joli papier de la douane dans ma boîte à lettres au retour. Du coup pas de dépenses en vacances car je sais déjà que je dois m'attendre à entre 500€ et 600€ de douane. T_T *a mis une plombe a écrire le message tellement elle tremble de la somme qu'elle vient de dépenser* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 13 Aoû 2008 - 15:08 | |
| - Lucifer a écrit:
Et je viens m'embourber un peu plus dans la salle d'attente pour la Custom House Soye que je viens d'acheter (j'ai sauté sur l'occase) aux USA. Même si j'avais pensé à acheter une unique, je n'avais pas imaginé que je tomberais sur une unique en white skin, donc encore plus rare. Et encore plus chère. Oh tu en as trouvé une Félicitations alors. Bravo d'avoir déniché la perle rare!! | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 13 Aoû 2008 - 15:11 | |
| Je rentre (enfin, non, je suis déjà là depuis quelques mois XD) pour un iplehouse Mars. | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 13 Aoû 2008 - 15:14 | |
| - MiniVega a écrit:
- Lucifer a écrit:
Et je viens m'embourber un peu plus dans la salle d'attente pour la Custom House Soye que je viens d'acheter (j'ai sauté sur l'occase) aux USA. Même si j'avais pensé à acheter une unique, je n'avais pas imaginé que je tomberais sur une unique en white skin, donc encore plus rare. Et encore plus chère. Oh tu en as trouvé une Félicitations alors. Bravo d'avoir déniché la perle rare!! Merci. Pour être rare, elle était rare... et je suis évidemment tombée sur un des modèles les plus rares qu'il pouvait exister... Je suis à moitié dans les vapes et j'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes, après avoir payé 3100$ avec les fdp... C'est quand même un peu plus que ce que j'avais imaginé... (j'avais plutôt pensé à 2000$) | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 13 Aoû 2008 - 15:18 | |
| Lucifer, c'est génial! J'avais vu ton post ou tu demandais le prix. Elle est vraiment superbe Tu as acheter une mini psp pour tes bjd ou ça?? | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 13 Aoû 2008 - 15:29 | |
| sunstar : Oui j'étais vraiment curieuse de savoir le prix... Enfin maintenant j'attends ma princesse chinoise...
Pour la PSP faut que je retrouve le lien... je te l'envoie par mp dès que je le retrouve. ^^ | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 13 Aoû 2008 - 17:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|