| La salle d'attente! | |
|
+132Lilysatis Fenril kalin_san nanasscrap Aïla Bory teataangel Darkclochette lady-colette aldwen scrapdoll Sugar-Junkie Elelya Dy-chan shana Selina Lynxia Tifaeris Kizumi morgenflies Belin Chtiterikku minouchka l'Elfe Hana Endorphine Anissah Mymy Lewellyne Rushiru Douce plume linn syl20_51 ithilienne Smiley_Beat Liddel Poupet sweetheart Jaé Orokasa MissMuffin Kami Cassye angeel audrey Aymeline dark_angel Wabbit Petit Chat Edelsia Smallbell Lucifer Greenwitch zuzu alexnep91 AndarielleHime Peach cybèle Louariell Valou Tendre Charogne circee Tiya Lumina k6 Adal seminole Ninala pandalilou Lud Arysuh Joy Kikyô bakemono angelys Boule de poils isil ZeCarnevilCat Lillune Nallee Alexiel Geci [IchigØ] Subaru-D MiniVega Miku yrch Shali Le Tama Pich Lundoki Somat Tee-chew Nimrauko MallowCat solyane morrigan lillycat Solkeera Black Illusion Saphir Para_San Gara Piyo Assaliah kaléa-chan Shiroki Yuuki Roussinette linciel sunstar Myra Gabylc Florianne Aramis Follow-the-Wind Yuuru Cassiel Anne-Laure Linoa Solfiloux Tiger Lily Limë Eiluned Morelindele Maly .An Viceosa Schizocry Nyo Alkianne Llysewein Bisc' papayebong 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 20 Juil 2008 - 17:23 | |
| J'ai oublié de rentrer vendredi . Donc je rentre pour une Faceplate U-noa "dozing lusis" ^^. |
|
| |
cybèle
Nombre de messages : 353 Age : 76 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 20 Juil 2008 - 18:54 | |
| je ne fais que passer je viens d'accueillir le trop beau EL de Dragonfly, il est venu en voiture avec Dragonfly et Zengia, c'était super, et il reste avec moi et mes miss pour toujours | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 20 Juil 2008 - 19:26 | |
| heyhey! félicitation cybèle! j'espère que mon "réparage" te conviens ^^ | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 20 Juil 2008 - 20:56 | |
| - Annia a écrit:
- Vouiii, jai finalisé la commande avec pôpa toute à l'heuuuure :3
Maintenant jsuis trop impatiente de recevoireuuuh ^^ (faut aussi que je me renseigne pour son make-up tiens ...)
Et bon courage pour Queen et Wendy (dont j'adooooore les prenoms <3) Merki ^^ Il me tarde de voir ta miss, tu fais toujours de supers custos ^^ | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 20 Juil 2008 - 22:49 | |
| - morrigan a écrit:
- Il me tarde de voir ta miss, tu fais toujours de supers custos ^^
=^.^= Jsuis super flattée dis-donc, ça me vais vachement plaisir ! | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 21 Juil 2008 - 9:42 | |
| JE RESOIS MON COOPER A LINSTANT YIHOO ^^ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 21 Juil 2008 - 9:54 | |
| dites, il y as combien d'heure de vole, du japon a chez nous ? par ce que la. 2 jours sans nouvelle, ils abuse ! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 21 Juil 2008 - 10:04 | |
| Paris - Osaka : 11h Tokyo - Paris : 12h Je parle d'expérience Mais faut compter le temps de prendre le colis, le mettre dans le navion, qu'il arrive en France... et là, côté français, ça prend du temps pour le sortir de l'avion, le regarder, le donner à la Poste... Sinon, moi, je rentre dans la salle d'attente pour une Nabi Kiss normal skin commandée ce matin sur ebay (ca faisait plus de 10 jours qu'elle était dans ma liste d'objets à suivre, alors j'ai cliqué) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 21 Juil 2008 - 10:07 | |
| Ca arrive souvent, Lumineko, que l'avion soit en l'air pendant deux ou trois jours. Zen. Tu pourras essayer de joindre Chronopost demain si ça n'a toujours pas bouger. "Bonjour, j'ai un colis en avion depuis 72h, c'est normal au prix du kérosène ?" | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 21 Juil 2008 - 10:17 | |
| Peach : merci pour le temps d'un vol ^^
Arysuh : merci ^^ tu m'a fait rire, avec ta dernière réplique lol ^^ merci ^^ mais oui, je ferais peut être ça demain si j'ai rien sur mon suivi ce soir ^^ ou demain matin ^^ | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 21 Juil 2008 - 14:44 | |
| Nyuuu...
Sont chiés chez dod... jeudi je leur ai envoyé le mail pour les trucs de carte avec tout ce qu'il fallait et comme j'avais pas de nouvelles hier j'ai mis un message sur leur board résultat ce matin : "Ah ben on pas encore regardé... on le fera plus tard"
ouais ben j'aimerais que ce soit rapidement parce que si j'ai payé avant de partir en vacances c'était pour gagner 3 semaines d'attentes <___<
Enfin... je ne me plains paaas... il fait beau... il fait booon... et j'ai choppé un mini coup de soleil dans le haut du dos en déjeunant hier <___< (30 min à peine hein...) | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 21 Juil 2008 - 14:51 | |
| Alkianne : pensse a mettre de la biafine, puis après du lait hydratant ^^ sinon tu va peler ^^ et en effet, ils ne sont pas cool du tout chez DoD
Sinon !!!! enfin des nouvelles de ma puce !!!! avec de la chance je l'aurais demain !! faudra que je guette le livreur demain !
lun 21/07/2008 14:15 ROISSY INTER CHRONOPOST Envoi arrivé à l'agence import | |
|
| |
Alkianne
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 21 Juil 2008 - 14:58 | |
| Lumi > Oui, c'est génial la biafine, ça marche du tonnerre ^^
Et félicitation pour toi ! Bien qu'à moins que tu n'habite Paris... pas sûr que tu l'ai demain... ^^"" (les chronopostier aiment bien regarder les paquets pendant des heures sans bouger XD) | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 21 Juil 2008 - 15:06 | |
| Lol ^^ je suis en région parisienne ^^ ça va c'est pas trop loin, c'est a 1 h 30 en RER ^^ | |
|
| |
Alkianne
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 21 Juil 2008 - 15:33 | |
| Ouais... donc effectivement, tu as des chances de l'avoir demain s'ils se bougent un peu les fesses ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|