| La salle d'attente! | |
|
+132Lilysatis Fenril kalin_san nanasscrap Aïla Bory teataangel Darkclochette lady-colette aldwen scrapdoll Sugar-Junkie Elelya Dy-chan shana Selina Lynxia Tifaeris Kizumi morgenflies Belin Chtiterikku minouchka l'Elfe Hana Endorphine Anissah Mymy Lewellyne Rushiru Douce plume linn syl20_51 ithilienne Smiley_Beat Liddel Poupet sweetheart Jaé Orokasa MissMuffin Kami Cassye angeel audrey Aymeline dark_angel Wabbit Petit Chat Edelsia Smallbell Lucifer Greenwitch zuzu alexnep91 AndarielleHime Peach cybèle Louariell Valou Tendre Charogne circee Tiya Lumina k6 Adal seminole Ninala pandalilou Lud Arysuh Joy Kikyô bakemono angelys Boule de poils isil ZeCarnevilCat Lillune Nallee Alexiel Geci [IchigØ] Subaru-D MiniVega Miku yrch Shali Le Tama Pich Lundoki Somat Tee-chew Nimrauko MallowCat solyane morrigan lillycat Solkeera Black Illusion Saphir Para_San Gara Piyo Assaliah kaléa-chan Shiroki Yuuki Roussinette linciel sunstar Myra Gabylc Florianne Aramis Follow-the-Wind Yuuru Cassiel Anne-Laure Linoa Solfiloux Tiger Lily Limë Eiluned Morelindele Maly .An Viceosa Schizocry Nyo Alkianne Llysewein Bisc' papayebong 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 13 Aoû 2008 - 17:38 | |
| Je peux avoir le lien moi aussi? Bon bah livraison demain pour mon petit mec. Un petit mot à Chronopostier pour le déposer à ma poste. Et en attente de : ma tania, ma isabella, mes yeux puppa, mes wigs cancan commandé avec Ai enma. Et la semaine prochaine encore une autre pensionnaire... | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 13 Aoû 2008 - 18:32 | |
| - Jaé a écrit:
- Laquelle ? J'espère aussi que tu la reçevras vite ^^.
Une Aren, mais vu les délais en ce moment, je doute l'avoir lors de la prochaine rencontre. | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 13 Aoû 2008 - 18:37 | |
| Roussinette, c'est quoi ton autre pensionnaire??? | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 13 Aoû 2008 - 19:28 | |
| - sunstar a écrit:
- Roussinette, c'est quoi ton autre pensionnaire???
Eh eh.... (genre la fausse mystérieuse)...j'attends que toute la négos soit terminée qu'elle soit payée (déjà c'est une fille) lol, je peux dire qu'elle est en tan. Et qu'elle sera un élément perturbateur pour Jade. Après, je la présenterais avant sur le fofo, avant de la mettre dans mes stories, quand j'aurais la/les wigs appropriées. Il faut que tout se mette en place avant pour qu'elle vienne casser tout ça. | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 13 Aoû 2008 - 20:05 | |
| Euh une autre Narae ????? | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 13 Aoû 2008 - 20:25 | |
| - Lucifer a écrit:
- sunstar : Oui j'étais vraiment curieuse de savoir le prix... Enfin maintenant j'attends ma princesse chinoise...
oh là! J'ai hâte de voir les photos cr je ne sais pas du tout de quel modèle vous parlez (j'ai quand même une très vague idée parce que les princesses chinoise, y'en pas des mass.... elle a des 'petits pieds" ou non? Bon, voilà, malgré tous mes efforts, j'ai craqué.... un an que je révais de cette doll. J'attends le mail de la vendeuse pour les frais d'envoi.. puis la douane (probablement)..... _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 13 Aoû 2008 - 20:40 | |
| Lol ! Je ne sais absolument pas si elle a des petits pieds ! Je peux juste dire qu'elle est white skin, a un makeup assez naturel, des yeux bleus, une longue wig noire, un ensemble kimono-robe 2 pièces blanc à fleurs brodées, et un headress en perles de culture et fleurs émaillées. Dès que je la recevrai elle aura droit à mitraillage en règle. ^^ En tout cas je vis que je ne suis pas la seule à avoir craqué. | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 13 Aoû 2008 - 21:20 | |
| - sunstar a écrit:
- Euh une autre Narae ?????
Part en sifflotant et regardant la signature de Sunstar... | |
|
| |
sunstar
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 13 Aoû 2008 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 13 Aoû 2008 - 22:12 | |
| - sunstar a écrit:
Part en sifflotant et regardant la signature de Sunstar... Une butterfly???? [/quote] Non, même si celle de K6 me plais beaucoup. C'est une open eyes. | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 13 Aoû 2008 - 22:44 | |
| *Ne fais que passer* Roussinette > Iiiih, une seconde Narae Si elle est aussi belle que la première... *0*. (De toute façon, toutes les Narae sont belles XD et en plus en tan *0* rahlala.) | |
|
| |
Liddel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 13 Aoû 2008 - 23:24 | |
| *entre discretement* je sort^^ ma petite Mary est arrivée bon sejour dans cette salle a ceux qui sont encore en atente >_< | |
|
| |
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 14 Aoû 2008 - 1:01 | |
| Félicitations Hachiko ^^ Oups, j'ai oublié de sortir.. Bonne attente à tous! | |
|
| |
Anissah
Nombre de messages : 320 Age : 34 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 14 Aoû 2008 - 1:11 | |
| Lucifer : Toutes mes félicitations pour avoir trouvé THE perle rare et aussi toutes mes condoléances à ton porte monnais. Je comprend que tu t'en remette pas ^^' | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 14 Aoû 2008 - 5:52 | |
| - Lunyla a écrit:
- *Ne fais que passer*
Roussinette > Iiiih, une seconde Narae Si elle est aussi belle que la première... *0*. (De toute façon, toutes les Narae sont belles XD et en plus en tan *0* rahlala.) Elle sera jolie mais d'une autre manière qe Jade....lol. Bon mon petit gars a encore transité et c'est sûre, je l'ai aujourd'hui, après le boulot direction cultura pour acheter des crayons aquarelles plus petit et ce crayon noir qui s'est fait la malle. Je ne vais plus savoir ou donner de la tête avec 3 pensionnaires d'arriver sur 2 semaines. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|