| La salle d'attente! | |
|
+132Lilysatis Fenril kalin_san nanasscrap Aïla Bory teataangel Darkclochette lady-colette aldwen scrapdoll Sugar-Junkie Elelya Dy-chan shana Selina Lynxia Tifaeris Kizumi morgenflies Belin Chtiterikku minouchka l'Elfe Hana Endorphine Anissah Mymy Lewellyne Rushiru Douce plume linn syl20_51 ithilienne Smiley_Beat Liddel Poupet sweetheart Jaé Orokasa MissMuffin Kami Cassye angeel audrey Aymeline dark_angel Wabbit Petit Chat Edelsia Smallbell Lucifer Greenwitch zuzu alexnep91 AndarielleHime Peach cybèle Louariell Valou Tendre Charogne circee Tiya Lumina k6 Adal seminole Ninala pandalilou Lud Arysuh Joy Kikyô bakemono angelys Boule de poils isil ZeCarnevilCat Lillune Nallee Alexiel Geci [IchigØ] Subaru-D MiniVega Miku yrch Shali Le Tama Pich Lundoki Somat Tee-chew Nimrauko MallowCat solyane morrigan lillycat Solkeera Black Illusion Saphir Para_San Gara Piyo Assaliah kaléa-chan Shiroki Yuuki Roussinette linciel sunstar Myra Gabylc Florianne Aramis Follow-the-Wind Yuuru Cassiel Anne-Laure Linoa Solfiloux Tiger Lily Limë Eiluned Morelindele Maly .An Viceosa Schizocry Nyo Alkianne Llysewein Bisc' papayebong 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Assaliah
Nombre de messages : 2315 Age : 36 Localisation : Liège (Belgique) Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 10 Aoû 2008 - 18:12 | |
| *pointe Archangel avec un doigt accusateur* Il sort avant moi alors qu'on a commandé le même jouuuuuuuuuuuur D: D: D: !! Snirf *retourne attendre dans sa tente* | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 10 Aoû 2008 - 21:22 | |
| Toujours pas de nouvelles de mon Minifée, déjà 25 jour d'attente.Plus que 15.
Pour tuer le temps je me suis acheté une petite bestiole...fufufu ! Je viens d'exploser en une heure mon budget BJD de l'année... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4906 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 11 Aoû 2008 - 0:16 | |
| - Roussinette a écrit:
- Enfin !!! J'ai mon numéro de tracking pour le limho !!! La semaine prochaine, Saphir sera là !!!
Enfin! Depuis le temps que tu l'attendais! Pandalilou, m'enfin!!! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1342 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 11 Aoû 2008 - 8:05 | |
| Ca y est, j'ai mon tracking, mes deux puces devraient bientôt être là (maintenant je croise les doigts pour échapper à la douane). | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 11 Aoû 2008 - 11:31 | |
| Merci Llysewein J'ai mon tracking pour ma Tania. | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 11 Aoû 2008 - 12:02 | |
| Roussinette > Ouah, tu vas recevoir les deux en presque en même temps alors, non?
Bon, moi je commence à m'inquieter, ma petite March est partie le 5, le tracking marche pas, et elle est toujours pas là... TT__TT Je veux ma Coleeeeeeeeette | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 11 Aoû 2008 - 13:43 | |
| bon, bah en fait j'ai rien dit... Elle est là ET ELLE EST TROOOOOOOOP MIGNONNE. Par contre c'est pas les yeux que j'avais demandé >_<. De toute façon je vais les changer XD. Bon, je laisse un pied içi, j'attend ma Hujoo pendant que je papouille ma March *0*. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29730 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 11 Aoû 2008 - 13:49 | |
| Félicitations Lunyla! Photoooos! ^^ _________________ | |
|
| |
Lundoki
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 11 Aoû 2008 - 14:12 | |
| J'en ai miiiises X3 là ! ^^ | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 11 Aoû 2008 - 15:57 | |
| rousinette : la mienne devrais bientot partir alors! | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 11 Aoû 2008 - 17:24 | |
| Lunyla : Oui, j'en ai deux qui devrait arriver sous peu. Isil : d'après ce que j'ai compris ça a prit du retard avec le retour de vacances et ils nous ont mit directement les nouveaux pieds plus solide. Donc on ne devrait pas avoir de soucis. C'est cool !!! J'ai hâte que tu es ton numéro de suivie ! | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 11 Aoû 2008 - 19:30 | |
| Un petit coucou à toutes de Mandelieu la Napoule où je bénis le Macdo du coin d'avoir un accès wifi! ^°^ Ca y est!! Mon Sakurai est parti, j'ai mon tracking et avec de la chance, il arrivera très vite avec ses yeux, sa perruque, ses fringues et ses chaussures. Un gros colis de 60cm à chercher au bureau de poste samedi? Aaaaaaah! J'en peux plus d'attendre, j'en rêve la nuit, ça vire à l'obsession! A samedi si je ne reviens pas au wifi avant! | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2186 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 11 Aoû 2008 - 20:16 | |
| on peut changer le décor ? j'en suis à 7 semaines d'attente, c'est un peu ennuyeux | |
|
| |
Kami
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 11 Aoû 2008 - 20:28 | |
| J'vien de regarder sur DoD histoire de voir l'avancement. Il ont reçu le paiement ! Bon ok il me reste pas mal a attendre mais c'est toujours ça de fait ^^ | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3583 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 11 Aoû 2008 - 21:04 | |
| \o/
Ma supia est en route!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|