| La salle d'attente! | |
|
+132Lilysatis Fenril kalin_san nanasscrap Aïla Bory teataangel Darkclochette lady-colette aldwen scrapdoll Sugar-Junkie Elelya Dy-chan shana Selina Lynxia Tifaeris Kizumi morgenflies Belin Chtiterikku minouchka l'Elfe Hana Endorphine Anissah Mymy Lewellyne Rushiru Douce plume linn syl20_51 ithilienne Smiley_Beat Liddel Poupet sweetheart Jaé Orokasa MissMuffin Kami Cassye angeel audrey Aymeline dark_angel Wabbit Petit Chat Edelsia Smallbell Lucifer Greenwitch zuzu alexnep91 AndarielleHime Peach cybèle Louariell Valou Tendre Charogne circee Tiya Lumina k6 Adal seminole Ninala pandalilou Lud Arysuh Joy Kikyô bakemono angelys Boule de poils isil ZeCarnevilCat Lillune Nallee Alexiel Geci [IchigØ] Subaru-D MiniVega Miku yrch Shali Le Tama Pich Lundoki Somat Tee-chew Nimrauko MallowCat solyane morrigan lillycat Solkeera Black Illusion Saphir Para_San Gara Piyo Assaliah kaléa-chan Shiroki Yuuki Roussinette linciel sunstar Myra Gabylc Florianne Aramis Follow-the-Wind Yuuru Cassiel Anne-Laure Linoa Solfiloux Tiger Lily Limë Eiluned Morelindele Maly .An Viceosa Schizocry Nyo Alkianne Llysewein Bisc' papayebong 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Juil 2008 - 10:31 | |
| J'ai gagné j'ai gagné #^.^#
alors je sors les oreo pour attendre ce qui va completer une bjd que j'aime vraiment beaucoup!!!
kinenveu? | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Juil 2008 - 10:57 | |
| moi moi moi!!! *chope un oreo en passant* | |
|
| |
Shiroki Yuuki
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : 801Land!! XDDD Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Juil 2008 - 11:30 | |
| Après 9 semaines et 3 jours d'horreur d'attente, on a enfin notre tracking *0* Comme quoi, il aura fallut que je chouine pour qu'ils partent >_> Allez, maintenant c'est stressage de douane ;;;>_> *surtout avec Chronodaube qui marche super bien en se moment...* | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Juil 2008 - 12:31 | |
| *Chope un Oreo*
Bah ouais je suis là... J'attends toujours les bas^^ | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Juil 2008 - 14:37 | |
| *Pique un Oreo* Je suis là pour de bon, ma commande est ayée =) | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Juil 2008 - 14:45 | |
| *prends un Oreo aussi*
Y'avais longtemps que j'avais pas été aussi impatiente de recevoir une BJD, c'est cool comme sensation ^^ | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Juil 2008 - 15:16 | |
| C'est toujours magique, chaque attente est différente. Finalement, on râle un peu, mais ça fait aussi parti du plaisir, d'attendre ^^ | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Juil 2008 - 15:33 | |
| Oui, on peut râler mais lorsque ça se débloque... qu'est-ce qu'on est content ^____^ Tout comme à l'instant où j'ai reçu un mail me disant que mon Yi allait être envoyé aujourd'hui ! ! Ca fait du bien... ^^ *envoie des smarties en l'air* youhouuuu ! ! *pique quelques oreo au passage* | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Juil 2008 - 16:02 | |
| Nyeuh T_T Mon tracking ne marche pas T-T | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Juil 2008 - 16:36 | |
| *croque dans un oreo* tete de petsha arrivée, j'attend la tania...j'ai le temps d'attendre,j'ai commandé hier ^-^ | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Juil 2008 - 17:49 | |
| Ma Petsha, 3ème du nom, est enfin arrivée. Je m'étais décarcassée pendant des mois à acheter/revendre à perte d'autres DOC afin de lui récupérer un corps mature petit buste (celui qui est livré avec la Tender Twing-key, dont la poitrine est plus menue que celui de la Petsha), et au final... elle est arrivée d'office avec le petit buste -_-
Toutes ces emmerdes pour rien ;_; | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Juil 2008 - 17:59 | |
| | |
|
| |
angelys
Nombre de messages : 263 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Juil 2008 - 18:16 | |
| Je vient de reçevoir mon AOD Qing dans le genre service ultra rapide j'ai reçut le traking après la doll! Et là on va dire que je rale mais c'est pas la bonne teinte ( WS au lieu de pink) et j'ai laissé filé le chronopostier!
Dernière édition par angelys le Mar 8 Juil 2008 - 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
Lillune
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Juil 2008 - 19:05 | |
| yrch > tu l'as depuis longtemps le tracking ? Des fois ils marchent pas au début.
Boule de poils > balôt :s
Et félicitations à celles qui ton reçues leurs poupettes ! | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Juil 2008 - 23:21 | |
| - littlesam a écrit:
- C'est toujours magique, chaque attente est différente. Finalement, on râle un peu, mais ça fait aussi parti du plaisir, d'attendre ^^
Je suis d'accord ! Chaque jour amène un peu plus de suspens et d'envie... Qu'est-ce que je l'aurais voulu ce Lahoo xd J'ai toujours pas de tracking... En calculant avec mes souvenirs des délais que DoD m'a donné, il devrait arriver vers le 24 août... *se sert une tasse de thé à l'hibiscus* Qui en veut ? ^_____^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|