| La salle d'attente! | |
|
+132Lilysatis Fenril kalin_san nanasscrap Aïla Bory teataangel Darkclochette lady-colette aldwen scrapdoll Sugar-Junkie Elelya Dy-chan shana Selina Lynxia Tifaeris Kizumi morgenflies Belin Chtiterikku minouchka l'Elfe Hana Endorphine Anissah Mymy Lewellyne Rushiru Douce plume linn syl20_51 ithilienne Smiley_Beat Liddel Poupet sweetheart Jaé Orokasa MissMuffin Kami Cassye angeel audrey Aymeline dark_angel Wabbit Petit Chat Edelsia Smallbell Lucifer Greenwitch zuzu alexnep91 AndarielleHime Peach cybèle Louariell Valou Tendre Charogne circee Tiya Lumina k6 Adal seminole Ninala pandalilou Lud Arysuh Joy Kikyô bakemono angelys Boule de poils isil ZeCarnevilCat Lillune Nallee Alexiel Geci [IchigØ] Subaru-D MiniVega Miku yrch Shali Le Tama Pich Lundoki Somat Tee-chew Nimrauko MallowCat solyane morrigan lillycat Solkeera Black Illusion Saphir Para_San Gara Piyo Assaliah kaléa-chan Shiroki Yuuki Roussinette linciel sunstar Myra Gabylc Florianne Aramis Follow-the-Wind Yuuru Cassiel Anne-Laure Linoa Solfiloux Tiger Lily Limë Eiluned Morelindele Maly .An Viceosa Schizocry Nyo Alkianne Llysewein Bisc' papayebong 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Juil 2008 - 17:07 | |
| Je m'excuse du double-post, mais j'ai du nouveau ! Tout à l'heure, j'ai reçu un mail de Dream of Doll ! Ils me répondaient à une question que je leur avais posé... J'ai pas envie de m'avancer ou quoi que ce soit mais... s'ils m'écrivent, c'est parce qu'ils s'occupent de ma commande, non ? Donc il va peut-être bientôt partir ö_ö | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Juil 2008 - 23:25 | |
| Je suis impatieeeeente ! Dixit la fille dont la commande remonte à même pô 48h XD | |
|
| |
Nallee
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Juil 2008 - 0:46 | |
| Commande passée depuis deux jours également mais j'ai beau savoir que ca prendra 40 jours ouvrables avant mon tracking, je campe sur le site tout le temps xD | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Juil 2008 - 13:17 | |
| j'ai payé ma commande sur jr toys house pour la yo sd nana , j'ai reçu ce mail j'ai pas tout capté , je crois qu'en fait ils me disent que c'est une pre-order non ? et que quand ils la recevront du japon je devrais repayer des frais de port pour ems c'est ça ? juste qu'on me confirme parce que l'anglais et moi ... "hello, Thank you very much for your payment. Since this is a preorder item. But the Yosd is need to shipped back to Hong Kong from Japan. Since this is a pre order page. We will you know once it arrive hong kong and will ship it out to you immediately afterward. By the way, the item should be send by EMS and so for france and europe customers. US$50 will be added for additional shipping cost. Hope to hear from you soon. best Regards, JR Toys House" | |
|
| |
Nallee
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Juil 2008 - 14:01 | |
| Sont pas bien clairs mais me semble que c'est bien ca ^^ | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Juil 2008 - 14:02 | |
| merci ^^ j'espère maintenant que je vais pas attendre 2 mois .... | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Juil 2008 - 14:10 | |
| Recu ma unoa 2nd!!!!!!!!!!!!!!!
je reste un pied ici pour ma supia, mais je la pense pas ici avant la rentrée :p
allé tournée de bonbons! | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Juil 2008 - 14:25 | |
| Hmpf... Bon... je pense que je peux m'asseoir sur le tracking... j'en aurais visiblement pas et ce sera la surprise. Enfin... s'ils ne se sont pas foutu de ma gueule chez Divinity en me disant mardi qu'ils l'envoyait dans la journée De toutes façons je verrais bien... si mercredi je ne l'ai pas, j'irais leur dire deux mots moi... Ne pas avoir de tracking... c'est stressant tout de même... | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Juil 2008 - 14:44 | |
| - Limë a écrit:
- Recu ma unoa 2nd!!!!!!!!!!!!!!!
*o* | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Juil 2008 - 15:43 | |
| Gara> ça veut rien dire ^^" Je sais pas depuis combien de temps tu attens mais si ça fait pas 5-6 semaines c'est meme pas la peine d'esperer ^^" Ma unoa sera posté demain !!!!!!!!! Arg j'ai hate de la recevoir !!!!!!! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Juil 2008 - 17:15 | |
| Ca y est Victor est en route, avec un peu de chance je l'aurais samedi sinon mardi | |
|
| |
ZeCarnevilCat
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Juil 2008 - 17:39 | |
| Abadon en cours de route! | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Juil 2008 - 18:42 | |
| Raah, vous avez de la chance avec vos bestioles arrivées ou en cours de route ! Félicitations ^-^ - Kikyô a écrit:
- Gara> ça veut rien dire ^^" Je sais pas depuis combien de temps tu attens mais si ça fait pas 5-6 semaines c'est meme pas la peine d'esperer ^^"
Merci d'avoir répondu Kikyô, je me demandais si quelqu'un allait le faire ^^ Ça fait 4 semaines ! Donc pitêtre, pitêtre pas... Still waiting... | |
|
| |
Florianne
Nombre de messages : 69 Localisation : USA/Canada/France Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Juil 2008 - 21:44 | |
| J'attend une dollmore eve Chami et un AOD Ai Ai, les deux avec custom makeup, j'ai hate de voir ce que ca va donner!! je sais que dollmore est rapides, mais leurs reponsent dans le Q & A ne sont jamais claires et ne repondent pas a tout Felicitation a toutes celles qui sont arrivees!! | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 11 Juil 2008 - 12:02 | |
| Mon tracking n'a toujours pas bougé depuis lundi >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|