| La salle d'attente! | |
|
+132Lilysatis Fenril kalin_san nanasscrap Aïla Bory teataangel Darkclochette lady-colette aldwen scrapdoll Sugar-Junkie Elelya Dy-chan shana Selina Lynxia Tifaeris Kizumi morgenflies Belin Chtiterikku minouchka l'Elfe Hana Endorphine Anissah Mymy Lewellyne Rushiru Douce plume linn syl20_51 ithilienne Smiley_Beat Liddel Poupet sweetheart Jaé Orokasa MissMuffin Kami Cassye angeel audrey Aymeline dark_angel Wabbit Petit Chat Edelsia Smallbell Lucifer Greenwitch zuzu alexnep91 AndarielleHime Peach cybèle Louariell Valou Tendre Charogne circee Tiya Lumina k6 Adal seminole Ninala pandalilou Lud Arysuh Joy Kikyô bakemono angelys Boule de poils isil ZeCarnevilCat Lillune Nallee Alexiel Geci [IchigØ] Subaru-D MiniVega Miku yrch Shali Le Tama Pich Lundoki Somat Tee-chew Nimrauko MallowCat solyane morrigan lillycat Solkeera Black Illusion Saphir Para_San Gara Piyo Assaliah kaléa-chan Shiroki Yuuki Roussinette linciel sunstar Myra Gabylc Florianne Aramis Follow-the-Wind Yuuru Cassiel Anne-Laure Linoa Solfiloux Tiger Lily Limë Eiluned Morelindele Maly .An Viceosa Schizocry Nyo Alkianne Llysewein Bisc' papayebong 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 29 Juin 2008 - 12:51 | |
| C'est drôle, chaque fois que je tombe sur tes posts tu insultes ton beau-frère et ta soeur. Je suis sûre que s'ils tombaient là-dessus ils adoreraient. | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 29 Juin 2008 - 13:01 | |
| loool ! Je suis pas la seule à penser ça ^^ je te jure que ce mec est un cas... tout le monde me dit que j'en rajoute mais lorsqu'ils le voit en vrai... y'a la mâchoire qui tombe... tu peux demander à Solyane
Et puis ils tomberont jamais dessus... ma soeur se fiche de ce que je fait, des passions que je peux avoir et puis... elle sait bien ce que tout le monde pense de son ours qui pue le fennec séché, qui ne se lave pas, qui a 26 ans, les cheveux gras, long, et n'a aucune perspective d'avenir en plus d'une énorme bouée de comptoire sur le ventre. Dois-je préciser qu'il est avachi sur un canapé toute la journée, que ma bosseuse de soeur ramène le fric à la maison, qu'il ne paye rien forcément et qu'elle fait tout (ménage, cuisine etc...).
Enfin... j'arrête de raconter ma life et celle de ma soeur ^^"""" Désolé de pourrir le topic avec mes problèmes de colocs. | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 29 Juin 2008 - 15:25 | |
| Oui je plussoie, son beau-frère n'est pas un modèle de beauté ni d'hygiène...Pauvre Alkianne *câline* heureusement qu'on habite pas trop loin l'une de l'autre =^^=
Sinon, j'espère que tu vas bientôt l'avoir ton Yi! J'veux le voir moi! | |
|
| |
Tiger Lily
| Sujet: La salle d'attente! Dim 29 Juin 2008 - 20:26 | |
| Mon colis est arrivé hier à l'aéroport Charles De Gaulle ! J'aurai donc ma poupette avant la Japex ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 30 Juin 2008 - 10:18 | |
| Bon je hais chrononulle -__-' Je me suis levée à 8h exprès, et la je reviens d'aller chercher mon courrier, il y a un petit papier comme quoi ils sont passés a 9h chez moi ... du coup je peux aller chercher mon colis qu'à 15h snif | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 30 Juin 2008 - 14:43 | |
| J'ai mes chaussures. Ca rend trop mignon sur les petits petons de ma Pucinette <3
@.An : Toi qui as les memes, c'est normal que ça flotte sans chaussettes?
Bon je reste pour lesdites chaussettes que Mad Cat à gentiment bien voulu me retoucher (merkiii <3) | |
|
| |
Bisc'
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 30 Juin 2008 - 14:48 | |
| J'ai plus de nouvelle de mon colis depuis mercredi dernier é _ è j'ai le droit de m'inquiéter ? Au dernières nouvelles il était dans l'avion... (j'avais mal compris, donc non, toujours pas en France) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 30 Juin 2008 - 15:29 | |
| Je sors de la salle d'attente, j'ai le corps de mon boy *o* Bon courage à ceux/celles qui attendent | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 30 Juin 2008 - 17:08 | |
| je sooooooooooooooooors bref ;D Bonne chance a tous ceux qui attendent ! (jreviendrais donner à manger à Assaliah :'D ma pauvre...) | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 30 Juin 2008 - 17:31 | |
| :'D Ahah merci. *prépare joyeusement la bougie des 6 mois* | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 30 Juin 2008 - 17:50 | |
| Comme l'a dit Piyo, son paquet est arrivé !! (je précise que j'étais réceptrice, parce que ma phrase fait très bizarre si on ne le sait pas o_o)... Et moi j'ai toujours pas mon tracking | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 30 Juin 2008 - 19:38 | |
| Ma petite Miyu est sortie de l'agence import sans encombres (je suis soulagée). Espérons qu'elle arrive demain Mais bon, de toute façon, je reste pour une tête AIL Chloe, un tas de commandes de wigs et de fringues... | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 30 Juin 2008 - 21:16 | |
| - Bisc' a écrit:
- J'ai plus de nouvelle de mon colis depuis mercredi dernier é _ è j'ai le droit de m'inquiéter ?
Au dernières nouvelles il était dans l'avion... (j'avais mal compris, donc non, toujours pas en France) ça arrive, si tu remonte les posts tu verras quelques allusions au fait que l'essence ne coûte pas cher chez chronopost et que les avions tournent en rond dans le ciel de France.... Blague à part c'est souvent un défaut d'enregistrement/mise à jour du tracking. Quelquefois le retard est dû à ma douane mais pas toujours, garde espoir Sinon, j'ai reçu un colis du japon. Je pensais qu'il mettrait un mois vu que le vendeur ne répondait pas vraiment à mes mails... Moins de 8 jours après il est là: peigne, kôtô, arc et flèches pour mes jolies BJD | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 30 Juin 2008 - 21:54 | |
| @Myra : oui c'est normal ^^ Sans chaussettes ça flotte, et avec chaussettes faut couper la bride xD mais au moins ça tient bien <3 | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 30 Juin 2008 - 21:55 | |
| Kyyyyaaa!!! je sort, j'ai récupéré ma Narae!! *sautille de partout* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|